Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mollet trop fin, comment les faire grossir ?
l
15 septembre 2010 15:02
Salam à toutes et à tous..

alors voila, je suis assez mince et grande en taille donc j'ai de longues fines jambes..mon souci c'est que je trouve qu'au niveau de mes mollets c trop fin..

alors dites mwa svp comment je pourrait les faire grossir ?

jaten vos réponses merci eye rolling smiley
l
15 septembre 2010 15:15
Salam à toutes et à tous..

alors voila, je suis assez mince et grande en taille donc j'ai de longues fines jambes..mon souci c'est que je trouve qu'au niveau de mes mollets c trop fin..

alors dites mwa svp comment je pourrait les faire grossir ?

jaten vos réponses merci eye rolling smiley
m
15 septembre 2010 15:57
pas de solution
faut faire avec
moi aussi c'est la même
l
15 septembre 2010 16:54
ah bon ?????
B
15 septembre 2010 16:57
Il faut préférer les escaliers à l'ascenseur.
B
15 septembre 2010 17:01
Citation
Bengi a écrit:
Il faut préférer les escaliers à l'ascenseur.

Sinon un exercice simple:


Voici un premier exercice tout simple :
- Assis sur une chaise (déjà je vois les sourires !), décollez alternativement les talons, puis les pointes de pied du sol, le plus haut possible.
Cet exercice permet de ressentir les muscles de l’arrière du mollet (le triceps sural), et les muscles de l’avant du tibia (le jambier antérieur).
Effectuez 3 séries de 20 élévations chaque jour. Ce mouvement permet de commencer à préparer les mollets à une musculation un peu plus importante.
C'est aussi un exercice très intéressant pour favoriser le retour veineux.

Il permet aussi de savoir si c’est plutôt l’arrière, ou l’avant du mollet qui demande le plus d’attention. Si le lendemain de cet exercice, vous avez plus mal à l’arrière, c’est le triceps sural qu’il faudra développer. Si au contraire les courbatures sont portées sur l’avant, il faudra porter plus d’attention au jambier antérieur.
l
15 septembre 2010 17:31
ok merci benji.. je v faire cette excercie dés maintenant vu que je suis assise sur une chaise...Bye
n
16 septembre 2010 13:23
tu peu fr du velo
ma copine sa mere est factrice et elle a de gros mollet LOL
m
16 septembre 2010 15:40
Le vélo! Ca marche grinning smiley
D
4 février 2013 22:42
crying(Moi aussi je cherche une solution paske tout comme elle je suis grande et très fine , je voudraid grossir ne serais - ce qu'un peut et en 3 jour si possible g une sortit ou il y a baignade et g un peu honte de me promener avec mes baguette de jazz aidez moi svp
4 février 2013 23:05
C'est trop beau les mollets fins, je me souviens plus de qui avait parlé des jambes de Miryam farès elle a des jambes magnifiques et elle n'a pas de gros mollets ;=) Tu devrais pas complexer au contraire




 
00 0
5 février 2013 00:58
et pour les gros mollets c koi la solution lool ?!
t
24 mars 2013 21:34
Citation
حور عين a écrit:
C'est trop beau les mollets fins, je me souviens plus de qui avait parlé des jambes de Miryam farès elle a des jambes magnifiques et elle n'a pas de gros mollets ;=) Tu devrais pas complexer au contraire




 
00 0



T'es pas serieuse j'espere -_- tu parles d'une Star qui guette son corps a la perfection, sport et tralala et tu dis que ses mollets sont fins -_- toi ta pas vu des mollets fin...
G
25 mars 2013 14:17
Citation
heywa a écrit:
et pour les gros mollets c koi la solution lool ?!

Mdrrrrrr c'est ce que j'allais dire
M
9 mai 2013 21:11
Bonjour mes amies, j'ai beaucoup cherché une solution à ce problème. Vous pouvez faire du sport vélo bien et aussi rester debout sur les doigts du pieds comme la dance classique 30 fois à répéter. Plus recette traditionnelle massage à l'huile de halba. Si vous voulez grossir le corps entier j'ai la solution c'est qui le prépare tout est naturel et je l'ai fait pour moi et une copine et ça marche très bien en plus il permet d'avoir une bonne poitrine et des fesses. Je vous laisse mon adresse mail: fatiradia@yahoo. fr
r
31 août 2013 02:39
bonjour waded peut tu me passer ton facebook ? je veux bien te demander sur des astuces concerant les mollets smiling smiley merciii
S
31 août 2013 14:18
Vous pouvez faire des pointes c'est à dire être debout lever le talon du sol et reposer sans toucher le sol faite 3 séries de 30 ensuite passer une semaine 3 séries de 50, le temps de vous y habituer et faite ça tout les jours c'est rapide ;-)
k
21 novembre 2013 16:31
moi sui basketteur je muscles mes mollet chak jr mais tjr pareil c le genetik
S
28 novembre 2013 17:26
Salam alaykoum

Place toi devant un mur, mains en appui sur celui-ci, Garde le buste droit, Met toi sur la pointe des pieds, Descend et remonte.

Commence par faire deux séries de 30 par jour avec deux minutes de récupération entre les deux puis augment au fur et à mesure. L’exercice est rendu plus difficile avec des poids pour cheville.

La corde a sauté , la marche, et monter les escaliers deux par deux. Bon sport à toutes:-)
m
5 juin 2014 23:50
Pouvez vous mettre un video afin que les gens comprennent mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook