Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11 mois et toujours pas de dents!!!!!!!!!!!
11 septembre 2012 18:22
Salam les mamans,

Ma fille a 11 mois trotte, rampe essaie de se tenir debout.............Mais n'a encore aucune dent

Depuis 2 jours, elle se reveille la nuit, met tout a sa bouche est grognon

Elle a le nez qui coule et tousse un peu

Je dois voir mon medecin demain mais en attendant, pensez vous que sa 1ere dent va sortir???
B
11 septembre 2012 23:24
Selem!

Oui en effet si elle commence à baver mettre ses doigts ds la bouchons à les gencives un peu gonflés etc c qu'elle va sûrement faire ses dents ! Bon c vrai que 11 mois c assez tard mais chaue bébé à son rythme ! La mienne à 7 mois: à 4 mois elle faisait ses dents du bas et la elle a déjà 3 dents en haut ! eye popping smiley elle est très précoce ! Mais bon ça doit venir à cause de moi : je suis née avec mes 2 dents du bas ! Lool

De toute façon son pédiatre te diras ça inchallah !
S
12 septembre 2012 12:30
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam les mamans,

Ma fille a 11 mois trotte, rampe essaie de se tenir debout.............Mais n'a encore aucune dent

Depuis 2 jours, elle se reveille la nuit, met tout a sa bouche est grognon

Elle a le nez qui coule et tousse un peu

Je dois voir mon medecin demain mais en attendant, pensez vous que sa 1ere dent va sortir???

SALAM,

Je trouve que c'est tard, mais en effet elle est en plein dedans !!!smiling smiley
tu verras meme ces joue rose se dessiner c'est mignon !! la mienne à 7 mois et ces deux ptites dents d'en bas ont commencées a pousser !! et là c'est la pause, en attendant celles du dessus !!! Zen
c'est vrai que cette période est dure...
s
12 septembre 2012 14:12
salam


justement j'allais ouvrir un post sur ce sujet!!les dents qui viennent a 12 mois voire plus tard!!j'aimerai avoir le témoignage de parents qui ont eu des bébés qui ont fait leur dents après 1 an!

je ne trouve pas ça tard!car comme on dit chaque bébé est unique!!et va à son rythme!!avant la moyenne était de 1 an!!et maintenant il y a des bébés qui naissent avec des dents!!soubhanallah!apprement c'est ton cas brunette75!!tes prents n'ont pas été surpris????ça doit faire drole!!
17 septembre 2012 00:16
Salam! ma fille a sorti sa 1ere dent à presque 13 mois!!! j'étais moi aussi inquiète, mais elles ont fini par sortir! l'avantage c'est qu'elle n'a pas du tout souffert hamdoullah, elle ne s'est jamais reveillée la nuit et n'a pas eu de fièvre et tout ce qui va avec Angel donc ne t’inquiète pas elles finiront par arriver inchaallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 20:12 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook