Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois seulement et déja...
H
18 septembre 2008 16:29
salem tout le monde,

depuis le tps que je surf sur yabiladi ,je me décide enfin à intervenir...confused smiley

bref ,je vous raconte mon histoire

cet été j'ai rencontré un charmant jeune homme,gentil,doux,attentionné,hyper mignon et tout et tout...

Appels,textos,Mots doux,surprises..bref la totale.

je suis rentrée en france avant lui mais malgrésla distance on se donnait des nouvelles tous les jours j'étais sa femme,sa chérie,son bb

il est rentré deux semaines aprés moi mais depuis c'est plus du tt pareil

il est distant et parfois froid avec moi

je mets sur le compte du ramadan(donc normal on se voit pas)et aussi sur le fait qu'il est à la recherche de travail mais bon ...

même sur msn parfois il ne me calcule même plus!!!

quand je lui demande ce qui se passe il me dit :"ya rien"

je comprends rien parce que là il est retourné au maroc passer la fin du ramadan avec ses parents la-bas et il m'a appelé pour me demander si je voulais qu'il me raménne quelque chose ...
alors voila

je sais plus trop quoi penser

sad smiley

vous en pensez quoi?
m
18 septembre 2008 16:37
Ramadan tla3lik fi rass!

arrete de psychoter!
s
18 septembre 2008 16:45
mais nan tkt ya rien du tout... en + s'il t as appelé du maroc pour te demander si tu voulais qq chose de laba si qu'il pense à toi!!! dc c'est déja ça c'est rassurant! alors comme elle dit marocaine-en-france arrette de psychoter pour rien...winking smiley
casaouia du 69
L
18 septembre 2008 16:49
tien on a presque le meme probleme^^on espere que le ramadan y est pour quelque chose.
H
18 septembre 2008 16:53
j'éspère que vous avez raison les filles,

c'est surtout le changement de comportement qui m'a choquée parce que justement c'est ce qui me plaisait chez lui et là...


olalala je commence déja à parler au passé...crying(
m
18 septembre 2008 16:55
Lui as tu avoué tes sentiments recemment??

car un mec qu sait que c acquis, ne fais plus d éffort!
parole de scout!
H
18 septembre 2008 16:58
nan je lui ais rien dit ...confused smiley trop timide pour ça..

au contraire je pense que c ça qui le gêne un peu,je ne suis pas expressive contrairement à lui (avant en tout cas)
m
18 septembre 2008 17:00
Bon tu sais moi je dis le ramadan ca fait tourné les tetes!(ou ca les remet en place!grinning smiley)

Faut patienter apres cette prériode! et tu lui parlera inshallah!
K
18 septembre 2008 17:01
Citation
Hazar78 a écrit:
salem tout le monde,

depuis le tps que je surf sur yabiladi ,je me décide enfin à intervenir...confused smiley

bref ,je vous raconte mon histoire

cet été j'ai rencontré un charmant jeune homme,gentil,doux,attentionné,hyper mignon et tout et tout...

Appels,textos,Mots doux,surprises..bref la totale.

je suis rentrée en france avant lui mais malgrésla distance on se donnait des nouvelles tous les jours j'étais sa femme,sa chérie,son bb

il est rentré deux semaines aprés moi mais depuis c'est plus du tt pareil

il est distant et parfois froid avec moi

je mets sur le compte du ramadan(donc normal on se voit pas)et aussi sur le fait qu'il est à la recherche de travail mais bon ...

même sur msn parfois il ne me calcule même plus!!!

quand je lui demande ce qui se passe il me dit :"ya rien"

je comprends rien parce que là il est retourné au maroc passer la fin du ramadan avec ses parents la-bas et il m'a appelé pour me demander si je voulais qu'il me raménne quelque chose ...
alors voila

je sais plus trop quoi penser

sad smiley

vous en pensez quoi?

Attends ! j'ai une question ! Tu l'as connu avant de surfer sur yabiladi ou bien après? car ça change tout Angel
H
18 septembre 2008 17:03
ok merci marocaine- en -france c'est ce que je vais faire inch'allah
H
18 septembre 2008 17:05
je vois pas ce que ça change K7al'Ras ...?
K
18 septembre 2008 17:09
Parceque si c'est avant, tu vas te dire c'est normal, c'est le ramdan, et il est oqp par la recherche du boulot, si c'est après et avec toutes les histoires que tu lis ici , tu vas t'imaginer 1000 scénarios ! ce coin c une vraie orgie psychique !

matddich 3Liya
z
18 septembre 2008 17:32
ptêtre qu il est grave lunatique comme mec, mais en même tps ça fait à peine un mois et c est en mode je t aime et ma chérie ou lhèla, il te connait d ou au fondperplexe
koulchi bel mektoub...
H
18 septembre 2008 17:33
C'est après ça fait un bon moment que je surf sur yabiladi

j'éspère sincérement que je psykote
z
18 septembre 2008 17:46
Citation
Hazar78 a écrit:
C'est après ça fait un bon moment que je surf sur yabiladi

j'éspère sincérement que je psykote

laisse couler, bientot la fin du ramadan, l appelle pas et tu verras bien
p
18 septembre 2008 20:48
ça me fait mal au coeur que certaines personnes parlent du ramadan comme si c´est une perturbation c´est vraiment dommage , vous ne pensez qu´á vos bian - aimé et que vous ne pouvez pas les voir alors que vous négligez l´amour du Dieu , c´est un mois sacré a 3ibad lah la hawla wa la 9ouwata ila bilah
li 3andou chi mouchkil y9oul ramadan sabab
z
18 septembre 2008 21:00
Citation
princesse2008 a écrit:
ça me fait mal au coeur que certaines personnes parlent du ramadan comme si c´est une perturbation c´est vraiment dommage , vous ne pensez qu´á vos bian - aimé et que vous ne pouvez pas les voir alors que vous négligez l´amour du Dieu , c´est un mois sacré a 3ibad lah la hawla wa la 9ouwata ila bilah
li 3andou chi mouchkil y9oul ramadan sabab
bien ditthumbs upc est ce que jme tue à expliquer mén sbah!
koulchi bel mektoub...
A
19 septembre 2008 11:11
je pense que tu n'as pas à ti'inquiété , c'est le ramadan les gens sont un peu nerveux
19 septembre 2008 21:37
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
ça me fait mal au coeur que certaines personnes parlent du ramadan comme si c´est une perturbation c´est vraiment dommage , vous ne pensez qu´á vos bian - aimé et que vous ne pouvez pas les voir alors que vous négligez l´amour du Dieu , c´est un mois sacré a 3ibad lah la hawla wa la 9ouwata ila bilah
li 3andou chi mouchkil y9oul ramadan sabab
bien ditthumbs upc est ce que jme tue à expliquer mén sbah!

ça va lhamdoulilah jvois qu'il y en a qui pense comme moi! et qui pense juste avant tout!!!layestère p7el éla Ramadan ché mouchkil!! J'en avais vraiment marre de lire ces genres de message!! mais Allah é hdina o ihdi jami3 almouslimin..hada ma kane...
L
19 septembre 2008 22:54
Citation
princesse2008 a écrit:
ça me fait mal au coeur que certaines personnes parlent du ramadan comme si c´est une perturbation c´est vraiment dommage , vous ne pensez qu´á vos bian - aimé et que vous ne pouvez pas les voir alors que vous négligez l´amour du Dieu , c´est un mois sacré a 3ibad lah la hawla wa la 9ouwata ila bilah
li 3andou chi mouchkil y9oul ramadan sabab

El hamdoulah Angel

c grave il y a certaines personnes ki place leur mec avt ALLAH Oh

k'ALLAH vous guide. Amin

Réveillez vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook