1 mois seulement et déja...
amine
ignore le et passe otn ramadan trankil en famille.. s il te veut il viendra sinon que Dieu l aide dans sa quete du bonheur!
faut savoir faire la part des choses c pas parce qu'en ai en plein moi de ramadan que les gens changent....kan une personne aime ou eprouve des sentiment et bin ya le telephone...meme si on se voit pas sa n'empeche en rien de se parlé au tel donc rien a voir avec le ramadan au contraire c un mois plein de benediction
Citation
noure-92 a écrit:
faut savoir faire la part des choses c pas parce qu'en ai en plein moi de ramadan que les gens changent....kan une personne aime ou eprouve des sentiment et bin ya le telephone...meme si on se voit pas sa n'empeche en rien de se parlé au tel donc rien a voir avec le ramadan au contraire c un mois plein de benediction

moi perso durant ramadan je limite les appels... trop claquée! heureusement les sms illimités!!! mais sinon j evite...
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
ça me fait mal au coeur que certaines personnes parlent du ramadan comme si c´est une perturbation c´est vraiment dommage , vous ne pensez qu´á vos bian - aimé et que vous ne pouvez pas les voir alors que vous négligez l´amour du Dieu , c´est un mois sacré a 3ibad lah la hawla wa la 9ouwata ila bilah
li 3andou chi mouchkil y9oul ramadan sabab

El hamdoulah Angel

c grave il y a certaines personnes ki place leur mec avt ALLAH Oh

k'ALLAH vous guide. Amin

Réveillez vous !

Mais qui t'as dit que qui que se Soit ici fesait passer son mec avant Allah...?

j'ai quand mm le droit de me poser des questions quand mm!!

ça ne remet rien d'autre en cause alors pèse tes mots stp lamya007
Citation
noure-92 a écrit:

de faire du hhram????? no no

Au contraire il faut limité tt ce qui nous sépare de la religion pendant Ramadan!!

Quand je dis d attendre apres Ramadan c est dans le sens ou ce moi est tellement sacré quil faut penser a rien d autre!
pourchasses les idées ....zen evil
salam,

Te prend pas la tête, laisse faire le tps et tu verra bien, si il ne veux plus que vous soyer ensemble il te l'aurais dis je pense te tracasse pas ça fait mal au cerveau lol
Ramadan la cause de tous ça!!j'espère que vous êtes clean???

sinon, Moi j'ai eu le même problème avec mon ex, depuis le début il a été lunatique, je tenais en me disant "c l'homme de ma vie" on parlé même de fiancailles mais au bout de 8 mois comme ça j'ai craqué et lui ai "BYE"!!!! C mieux comme ça!!

Si ca comtinue trop longtemps laisse bétom!! mais avant dis lui clairement ce que tu pense si pas de changement c que ca ne vaut pas le coup de se rendre malade!!

Bon courage
C'est quoi ce vieux post
Ce sont les fantôme de Yabi!!
c tro tro tro ancien sa waw