Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois de prison ferme pour une femme de 29 ans pour Apologie du terrorisme ...
s
22 janvier 2015 00:09
Pour avoir menacé des agents de la SNCF "vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts", une femme de 29 ans a écopé de 6 mois ferme.

C’était lundi dernier vers 13h en gare SNCF de Versailles Chantier qu’une femme a pris à parti deux agents de la SNCF. Elle a agressé verbalement les deux agents alors que sa soeur venait de se faire verbaliser.

La femme a voulu manifester son mécontentement en assénant des propos tels que « je ferais tout sauter si j’avais une bombe’ ou encore « vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts »… Référence évidente aux attentats récents dans les locaux de Charlie Hebdo.
Condamnation à 6 mois ferme pour « apologie du terrorisme »

La réaction de la Justice Française n’a pas trainé et le tribunal correctionnel de Versailles à condamné mardi cette femme à 6 mois de prison ferme, sans mandat de dépôt
je hais l'hypocrisie
b
22 janvier 2015 00:32
Citation
sakki a écrit:
Pour avoir menacé des agents de la SNCF "vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts", une femme de 29 ans a écopé de 6 mois ferme.

C’était lundi dernier vers 13h en gare SNCF de Versailles Chantier qu’une femme a pris à parti deux agents de la SNCF. Elle a agressé verbalement les deux agents alors que sa soeur venait de se faire verbaliser.

La femme a voulu manifester son mécontentement en assénant des propos tels que « je ferais tout sauter si j’avais une bombe’ ou encore « vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts »… Référence évidente aux attentats récents dans les locaux de Charlie Hebdo.
Condamnation à 6 mois ferme pour « apologie du terrorisme »

La réaction de la Justice Française n’a pas trainé et le tribunal correctionnel de Versailles à condamné mardi cette femme à 6 mois de prison ferme, sans mandat de dépôt

La main lourde ?
Quand des français, des élus viendront manifester leur soutien à des terroristes emprisonnés, on se souviendra du délit de l'apologie du terrorisme ...
Une bonne chose en fin de compte ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 00:34 par blagueur.
22 janvier 2015 00:43
C'est pas plus mal. Marre de ces personnes qui se croient tout permis sous prétexte qu'elles se trouveraient dans une "situation sociale difficile".

Ca lui permettra de réfléchir un peu.
22 janvier 2015 01:35
Citation
sakki a écrit:
Pour avoir menacé des agents de la SNCF "vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts", une femme de 29 ans a écopé de 6 mois ferme.

C’était lundi dernier vers 13h en gare SNCF de Versailles Chantier qu’une femme a pris à parti deux agents de la SNCF. Elle a agressé verbalement les deux agents alors que sa soeur venait de se faire verbaliser.

La femme a voulu manifester son mécontentement en assénant des propos tels que « je ferais tout sauter si j’avais une bombe’ ou encore « vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts »… Référence évidente aux attentats récents dans les locaux de Charlie Hebdo.
Condamnation à 6 mois ferme pour « apologie du terrorisme »

La réaction de la Justice Française n’a pas trainé et le tribunal correctionnel de Versailles à condamné mardi cette femme à 6 mois de prison ferme, sans mandat de dépôt


Eeeeh ben!! Et sinon on a le droit de pester contre la pluie qd on a les pieds mouillés..ou le temps va nous condamner aussi??!!!@ Oups
En revanche, si cela avait été l'inverse, a savoir, des non musulmans dirent a un musulman " tu merites de crever comme les palestiniens ou autres" ça n'aurait certainement pas été relevé!! Quel monde d'injustice alors, j en reviens pas. eye popping smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
22 janvier 2015 08:42
Citation
FDMM a écrit:
Eeeeh ben!! Et sinon on a le droit de pester contre la pluie qd on a les pieds mouillés..ou le temps va nous condamner aussi??!!!@ Oups
En revanche, si cela avait été l'inverse, a savoir, des non musulmans dirent a un musulman " tu merites de crever comme les palestiniens ou autres" ça n'aurait certainement pas été relevé!! Quel monde d'injustice alors, j en reviens pas. eye popping smiley
Salam alikoum
je n'ai pas vu l'article dans la presse , mais ce n'est pas précisé que la femme était Musulmane sur le post .
Il faut reconnaitre que ce n'est pas très malin de sa part de parler de faire exploser la gare , après ça ne mérite pas 6 mois de prison , un bon rappel a l'ordre seulement .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
a
22 janvier 2015 09:02
Tesson est libre, lui... Et l'argument semble tenir : "oh pauvre petit vieux qui parle sous l'effet de la colère ! Ça va lui passer..."



- - Aux égaux, traitement égal. Aux inégaux, traitement inégal.

C'est comme ça.

[www.egaliteetreconciliation.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/15 09:12 par abde12.
L
22 janvier 2015 09:17
Non tesson est pousuivit en justice.
on ne peut pas menacer les gens tout le temps être pauvre n'est haras ni humiliant on peut demander Dieu de nous aider et avancer.
protester . s'indigner. manifester. râler. .....je suis d'accord mais menacer les gens dans leur travail c'est pas acceptable.
a
22 janvier 2015 09:22
Non tesson est poursuivi en justice

Ah bon ? Comme la précédente fois - appel clair au meurtre ! - où il n'y eut aucune suite ? Merci pour la consolation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 09:24 par abde12.
L
22 janvier 2015 09:40
Salut abdel
tesson je connaissais pas
j'ai trouvé ce qu'il a dit est insultant.amalgamant. raciste. ..tout ce que tu veux.
mais c'est pas comme des menaces physique.
en plus on est dans un état de droit.
imagine que dans ton travail tu te fais menacer. tu te sentirais comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 09:49 par Labzardoux.
Z
22 janvier 2015 09:50
Citation
Labzardoux a écrit:
Salut abdel
tesson je connaissais pas
j'ai trouvé ce qu'il a dit est insultant.amalgamant. raciste. ..tout ce que tu veux.
mais c'est pas comme des menaces physique.
en plus on est dans un état de droit.
imagine que dans ton travail tu te fais menacer. tu te sentirais comment?
Tu
Il a plus ou moins fais des menaces de mort sur Dieudonné a cause de son travail disons quand même .
Mais ce n'est pas parce qu'une personne saute d'un pont que nous devons le suivre .
Faisons attention au comportement .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
L
22 janvier 2015 10:01
Citation
Airoxygene a écrit:
Il a plus ou moins fais des menaces de mort sur Dieudonné a cause de son travail disons quand même .
Mais ce n'est pas parce qu'une personne saute d'un pont que nous devons le suivre .
Faisons attention au comportement .
salut
je suis d'accord airoxygene
mais c'est à dieudonné de porter plainte.
Z
22 janvier 2015 10:05
Citation
Labzardoux a écrit:
salut
je suis d'accord airoxygene
mais c'est à dieudonné de porter plainte.
A priori il l'avait fais , j'ai arrêté de suivre toute ses affaires la
qui ne m'apportait rien au final , donc je ne sais pas ou ça en est aujourd'hui .
Mais ça n'empêche en rien , restons droit smiling smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
w
22 janvier 2015 11:10
Sa sœur fraude et elle ose s'en prendre à des agents qui font leur boulot en les menaçant de mort.
Quelle idiote ... Bien fait pour elle !
t
22 janvier 2015 11:24
Salam,

Ca lui apprendra à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche.

Cela dit c'est un peu excessif mais il faut bien montrer des exemples, elle en fait partie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
22 janvier 2015 11:25
Je vois des chauffards saouls tuer des gens et s'en sortir avec du simple sursis...

Quand je vois tous les commentaires fachos et haineux (apologie du racisme) sur certains sites comme yahoo par exemple ou Le monde, qui je le suis sûr restent sans suite...

Quand on sait que les supposés djihadistes ont été radicalisés dans les prisons...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/15 11:28 par darkvadour.
22 janvier 2015 11:41
Il faut être idiot pour dire ca... Et il faut être idiot pour penser cela.

Maintenant, mon probléme, c'est qu'un séjour en prison ne va pas la rendre moins débile...
a
22 janvier 2015 11:47
Salam,


Salam,
Cela dit c'est un peu excessif mais il faut bien montrer des exemples, elle en fait partie.



Eh ben ! De tout pour faire un monde !
a
22 janvier 2015 11:56
Sa sœur fraude et elle ose s'en prendre à des agents qui font leur boulot en les menaçant de mort.

Ah il faudra bien manier sa plume pour lier "apologie" et "menaces de mort"...

Condamnation à 6 mois ferme pour « apologie du terrorisme »
t
22 janvier 2015 12:20
Citation
abde12 a écrit:
Salam,


Salam,
Cela dit c'est un peu excessif mais il faut bien montrer des exemples, elle en fait partie.



Eh ben ! De tout pour faire un monde !


Et ben oui !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
22 janvier 2015 12:36
Citation
sakki a écrit:
Pour avoir menacé des agents de la SNCF "vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts", une femme de 29 ans a écopé de 6 mois ferme.

C’était lundi dernier vers 13h en gare SNCF de Versailles Chantier qu’une femme a pris à parti deux agents de la SNCF. Elle a agressé verbalement les deux agents alors que sa soeur venait de se faire verbaliser.

La femme a voulu manifester son mécontentement en assénant des propos tels que « je ferais tout sauter si j’avais une bombe’ ou encore « vous méritez de crever comme les 17 qui sont morts »… Référence évidente aux attentats récents dans les locaux de Charlie Hebdo.
Condamnation à 6 mois ferme pour « apologie du terrorisme »

La réaction de la Justice Française n’a pas trainé et le tribunal correctionnel de Versailles à condamné mardi cette femme à 6 mois de prison ferme, sans mandat de dépôt


salam

un j-homme de 21 ans condamné hier a 18 mois dont 1 an ferme pour avoir écrit
sur sa page facebook " un coup de crayon et un coup de kalach, c'est la même chose"

cette femme avait de la chance, elle peut remercier le juge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook