Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV D ICI 10 mois pour un renouvelment !!!!!
27 septembre 2012 10:39
salam 3alaykom,

j'etais à la prefecture ce matin pour le renouvelement de mon titre de séjour salarié (CDD).
La dame me donne un RDV d'ici 10 mois sad smiley après l'expiration de mon titre de séjour de 2 mois.

Est ce que elle a le droit de me faire ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 12:50 par Ingénieur Civil.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
27 septembre 2012 11:20
pas de reponse ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
27 septembre 2012 11:27
Salam

Normalement tu fais ta demande de renouvellement 2 mois avant l expiration de ton ts reviens chez eux et demandes que c est pas normal ce que la dame t a dit bonne chance
M
27 septembre 2012 11:32
Salam ingénieur civil;

tous dépend de la préfecture, mais un délais de 10 mois!!! c'est un peu exagéré, normalement deux mois au pire quatre mois, ce que je te conseil de faire c'est d'aller au site de gouvernement ou au site de ta préfecture tu cherches les détails et là je suis sûr que tu trouveras des infos sur ce point, tu imprime le texte et vas à la préfecture leurs montrer les textes de lois.

parfois ils disent n'importe quoi.

bonne chance
27 septembre 2012 11:50
Citation
mohallayali a écrit:
Salam ingénieur civil;

tous dépend de la préfecture, mais un délais de 10 mois!!! c'est un peu exagéré, normalement deux mois au pire quatre mois, ce que je te conseil de faire c'est d'aller au site de gouvernement ou au site de ta préfecture tu cherches les détails et là je suis sûr que tu trouveras des infos sur ce point, tu imprime le texte et vas à la préfecture leurs montrer les textes de lois.

parfois ils disent n'importe quoi.

bonne chance

donne moi la loi svp
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
27 septembre 2012 11:53
Citation
minebladek a écrit:
Salam

Normalement tu fais ta demande de renouvellement 2 mois avant l expiration de ton ts reviens chez eux et demandes que c est pas normal ce que la dame t a dit bonne chance

je suis aller 6 mois avant l'expiration! mon titre de sejour est encore valable 6 mois !
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
G
27 septembre 2012 12:36
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
salam 3alaykom,

j'etais à la prefecture ce matin pour le renouvelement de mon titre de séjour salarié (CDD).
La dame me donne un RDV d'ici 10 mois sad smiley après l'expiration de mon titre de séjour de 2 mois.

Est ce que elle a le droit de me faire ça?

Salam,

il serait judicieux de modifier le titre de ton sujet si tu veux avoir plus de réponses. Ton titre est assez flou. Moi perso, je regarde rarement les sujets avec de tels titres.

Salam
27 septembre 2012 12:45
Citation
Goldmund a écrit:
Citation
Ingénieur Civil a écrit:
salam 3alaykom,

j'etais à la prefecture ce matin pour le renouvelement de mon titre de séjour salarié (CDD).
La dame me donne un RDV d'ici 10 mois sad smiley après l'expiration de mon titre de séjour de 2 mois.

Est ce que elle a le droit de me faire ça?

Salam,

il serait judicieux de modifier le titre de ton sujet si tu veux avoir plus de réponses. Ton titre est assez flou. Moi perso, je regarde rarement les sujets avec de tels titres.

Salam

qu'esct ce que tu propose ????
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook