Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a un mois de notre talba il s'en va pour le travail
n
7 mai 2010 16:19
mes chères biladiens,

c'est avec beaucoup de tristesse que je vous laisse ce post cela fait 5 ans ke je suis avec mon cheri et cela fait a peu pret 5 moi kil a demander ma main... cela a été très difficile car ma mère y était farouchement opposé et a finalement céder voyant ke son refus me brisait le coeur...Juske la il a toujours travailler a proximité de chez lui donc de moi et récemment on lui a proposé un poste en CDI l'aubaine puisk'on prevoit de se marier l'an prochain.mais son futur employeur lui impose 1 mois de déplacement sil veut avoir le poste définitivement alors après reflexion il accepte et s'en va...J'ai peur que la distance ns separe un mois c'est rien mais du coup on doit une nouvelle fois repousser nos fiancailles comme si le destin s'opposait à notre histoire. lui il fait sa pour que l'on soit bien plus tard et qu'on démarre notre vie dans les meilleures conditions possibles mais j'ai peur....quand pensez-vous est-ce moi qui me monte la tête toute seule...un avis extérieur m'aiderait beaucoup
e
7 mai 2010 16:23
tu vas fermer les yeux, les ouvrir et on sera le 07 juin!
Mon amour...
a
7 mai 2010 16:31
Selem

Mais ne t'inkiete pas un mois c'est rien, sa va passer super vite, je ne penses pas que la distance va nuire à votre relation au contraire cela peut vous rapprocher encor plus. Fait la prière de la consulatation si tu trouves que le destin s'acharne pour repousser votre mariage.

Bon courage
a
7 mai 2010 16:44
Citation
ephenea a écrit:
tu vas fermer les yeux, les ouvrir et on sera le 07 juin!

bien dit thumbs up
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
G
7 mai 2010 17:23
Citation
marissa a écrit:
mes chères biladiens,

c'est avec beaucoup de tristesse que je vous laisse ce post cela fait 5 ans ke je suis avec mon cheri et cela fait a peu pret 5 moi kil a demander ma main... cela a été très difficile car ma mère y était farouchement opposé et a finalement céder voyant ke son refus me brisait le coeur...Juske la il a toujours travailler a proximité de chez lui donc de moi et récemment on lui a proposé un poste en CDI l'aubaine puisk'on prevoit de se marier l'an prochain.mais son futur employeur lui impose 1 mois de déplacement sil veut avoir le poste définitivement alors après reflexion il accepte et s'en va...J'ai peur que la distance ns separe un mois c'est rien mais du coup on doit une nouvelle fois repousser nos fiancailles comme si le destin s'opposait à notre histoire. lui il fait sa pour que l'on soit bien plus tard et qu'on démarre notre vie dans les meilleures conditions possibles mais j'ai peur....quand pensez-vous est-ce moi qui me monte la tête toute seule...un avis extérieur m'aiderait beaucoup

Ma chere marissa,
Trouver un CDI à cette époque c'est une rareté. Il pense à votre avenir pour que vous ayez une stabilité.
Si tu ne veux qu'il s'en aille, il peut rester près de toi et vous vivrez d'amour et d'eau fraiche.
H
7 mai 2010 18:03
il faut que tu lui fasse confiance si il a pu patienter 5 ans et tenir tête a ta mère ta pas a avoir de crainte.sa c'est chaytane qui te met ces idées noir dans la tête il faut que tu pense a autre choses prépare tes fiançailles et faite les boutique et Incha'Allah il sera prés de toi .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
N
7 mai 2010 18:14
Citation
hananou a écrit:
il faut que tu lui fasse confiance si il a pu patienter 5 ans et tenir tête a ta mère ta pas a avoir de crainte.sa c'est chaytane qui te met ces idées noir dans la tête il faut que tu pense a autre choses prépare tes fiançailles et faite les boutique et Incha'Allah il sera prés de toi .


arrêtez avec ça !

c'est toujours de la faute à sheytan ...

elle n'a pas confiance en elle, c'est tout ... !
G
7 mai 2010 18:17
Oui mais c'est chaytan qui lui dit de ne pas avoir confiance en elle même...

Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
hananou a écrit:
il faut que tu lui fasse confiance si il a pu patienter 5 ans et tenir tête a ta mère ta pas a avoir de crainte.sa c'est chaytane qui te met ces idées noir dans la tête il faut que tu pense a autre choses prépare tes fiançailles et faite les boutique et Incha'Allah il sera prés de toi .


arrêtez avec ça !

c'est toujours de la faute à sheytan ...

elle n'a pas confiance en elle, c'est tout ... !
B
7 mai 2010 19:37
Un mois c'est rien.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
d
8 mai 2010 12:36
Ne t'inquiètes pas inchaAllah tout s'arangera, tu es avec lui depuis 5 ans et machaAllah vous êtes dans la concretisation alors que ta mère ne voulait pas, il a tout fait pour t'avoir et là il pense à votre avenr! Il ne faut pas vous décourager aussi bien toi aque lui et puis 1 mois ça passe vite!! Tkt pas inchallah!!!
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook