Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois de mariage et toujours vierge
l
27 janvier 2016 22:42
Voila que je suis mariée depuis seulement 2mois,je suis déjà désespérer car je sens que mon mariage n a pas d avenir trop trop de dispute sur tout et rien et beaucoup de tensions j ai l' impression de suffoquer sans parler du fait qu on a pas de vie sexuelle apart des préliminaires, je suis toujours vierge car j'ai un hymen qui se romprait seulement avec une chirurgie et dailleur c'est pour bientôt,tres souvent j'ai envie de le quitter et de partir trop malheureuse,il me fait pleurer tout les jours c'est un homme difficile et colérique,à ma place que feriez vous,moi je suis du genre à ne pas perdre mon temps quand on sait que c'est perdu d avancer..
P
27 janvier 2016 22:46
Salam 'aleikoum,

Pour quelles raison te fait-il pleurer ?

Est-ce que vous avez essayer de discuter ensemble ? 2 mois c'est très très court ..

C'est le début, chacun essaie d'avoir ses repères c'est normal qu'il y ait des tensions mais faut pas laisser traîner, au contraire une fois que vous êtes calmes tous les 2 prenez le temps de discuter de vos conflits.

Pour ce qui est de votre intimité, cela s'arrangera après ton opération in cha ' Allâh.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
27 janvier 2016 22:54
Salam 3laykoum,

Pourquoi te fait il pleurer ? Il te reproche ton hymen impénétrable ? Quel goujat si c'est le cas !

Concernant ton hymen: je sais très bien de quoi tu parles. C'est une " épreuve " assez difficile à passer. Il faut faire preuve de patience et de persévérance. Un mois ou deux ça me choque pas... Faut juste travailler le chemin en douceur (désolée pour l'image hein Heu ). Tu sais certaines même après un divorce ont toujours l'hymen à moitié intacte donc bon... lol

Bref, il faut que vous instauriez un peu (voir beaucoup) de communication dans votre couple les cocos ! Ce n'est rien de bien méchant ça... Surtout que: les jeux de l'amour sont tellement vaste mine de rien, donc amusez vous et progressez doucement mais sûrement du côté de ton hymen.

L'opération n'est pas forcément obligatoire, après si cela te facilite bien sûr fonce et bon courage... Tout finira par s'arranger inch'Allah yawning smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
27 janvier 2016 23:05
Mariage d amour ou pas ?

Tu sembles découvrir le caractère de ton mari après coup ..

Le manque de sexe amène les tensions ..
27 janvier 2016 23:52
slm et aven le mariage il était comment avec toi courage smiling smiley
28 janvier 2016 07:12
Il est paniqué. ..et se heurte à un mur d'incompréhension perplexe
28 janvier 2016 09:31
ptdr

Sacré Chrisado! je kiffe ton humour...

la brèche est pour bientôt et sa panique n'aura plus lieu d'être.
Citation
chrisado a écrit:
Il est paniqué. ..et se heurte à un mur d'incompréhension perplexe
28 janvier 2016 09:33
C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter de mieux!
Citation
Malouka* a écrit:
ptdr

Sacré Chrisado! je kiffe ton humour...

la brèche est pour bientôt et sa panique n'aura plus lieu d'être.
28 janvier 2016 09:37
Je serai tentée de te dire de patienter parce que 2 mois c'est peu pour réellement se faire une opinion de la personne d'autant plus que votre vie de couple débute de manière assez tendue. Le fait de ne pas avoir une sexualité épanouie frustre beaucoup de couple avec toutes les tensions collatérales.

Vois comment les choses vont évoluer après ton opération et une sexualité plus satisfaisante pour vous deux.

Si le caractère de ton mari ne s'améliore pas, s'il continue à piquer des colères et à hurler, une sérieuse discussion s'impose.

Tu as raison sur un point, si au fond tu es persuadée "que c'est perdu d'avance" autant limiter les dégâts et aller de l'avant.
28 janvier 2016 10:36
Euh.. "aller de l'avant".. mieux vaut pas si elle compte divorcer ..laissons cet hymen décider de la suite ..Welcome
Citation
Malouka* a écrit:
Je serai tentée de te dire de patienter parce que 2 mois c'est peu pour réellement se faire une opinion de la personne d'autant plus que votre vie de couple débute de manière assez tendue. Le fait de ne pas avoir une sexualité épanouie frustre beaucoup de couple avec toutes les tensions collatérales.

Vois comment les choses vont évoluer après ton opération et une sexualité plus satisfaisante pour vous deux.

Si le caractère de ton mari ne s'améliore pas, s'il continue à piquer des colères et à hurler, une sérieuse discussion s'impose.

Tu as raison sur un point, si au fond tu es persuadée "que c'est perdu d'avance" autant limiter les dégâts et aller de l'avant.
P
28 janvier 2016 10:39
la premiere année reste tres delicate. Il faut apprendre à se connaitre et à mettre en place une nouvelle routine à deux.
Attends de voir comment cela va se passer une fois que vous reglerez votre problème intime.

Sois patiente mais surtout ne laissez pas le manque de respect s installer dans votre couple sinon ce sera invivable et votre mariage sera voué à l echec.
 
Facebook