Citation
ToutDeSuiteMaintenan a écrit:
C'est avec les larmes que je décide écrire sur ce forum ou je sais que personne ne me connais... Je viens vider mon coeur ce soir et poser les armes ce soir .
Voilà tout juste deux mois en arrière je célébrer mon mariage avec un sois disans homme que j'avaois choisis moi et qui ma choisis on c'est fréquenté durant 6 mois à peut prés , on s'est plu, on été bien lorsqu'on se voiyé en bref on avait hate de nous marier lui comme moi. Lui me le disais :hate de vivre avec toi , nous faut absolument un appartement ect ect donc j'ai pris les devant étant heureuse hamdoulah Allah ma tout facilité, je trouve un appart sans trop d'effort je le meuble je bricole meme pour la 1er fois de ma vie, mais tout sa je l'ai fait avec joie plaisir pensant que dans cette appartement on y serai bien .
Voilà que 4 jour après le mariage monsieur me dit qu'on s'est précipité dans le mariage qu'il se sens pas bien ... Je veux divorcer! c'est un gag , mon coeur se serre se serre , il ma brulé lancé du feu à l'intérrieur de tour mon corp. mais comment tu peux penser au divorce 4 jour après N3l shétane , on s'est faite des promesse , il ma fait prometre de ne jamais le quiter meme si il n'yaurai plus d'amour , je lui ai promis que je resterai sa femme jusqu'à la mort sauf si il me trompe, qu'on été des musulman et que pour moi le mariage c'est sacré, bien ce meme homme qui avait peur que je le quitte et qui ma également promis un mariage sur la longévité avec ces hauts et ses bas souhaite divorcé 4 jours après.
Bref il part donc avec sa petite valise chez ces parents, je suis plus que perdu je pleur tout les soir chaque minute , seconde mais sa il le vois pas il est chez ces parents, je ne dis rien à personne de mon coté.
Je me rend chez sa mere qui me dis écoute on lui a fait du shour patiente. Je prend donc sur moi je patiente le laisse un peu tranquil bien que je meeeeeuur à l'intérrieur de mon état, je me retrouve seule dans un appartement ou devait y vivre nos deux rires, nos ames à nous deux, 4 jour après mon mariage.
je l'appel un jour nous devions partir en vacance c'était prévu avant notre mariage, il accepte de venir , on part durant tout le séjour j'ai éssaiyer de prendre soin de lui au maximun sachant qu'il n'était pas bien mais une peur térrible me laché pas tout les soirs avant de dormir. Va t'il me laisser à nouveau, qu'est qui nous est arrivé? On devrai etre heureu puis surtout on s'est chosis et on été heureux à l'avant mariage pourquoi lui n'est plus heureux et se sens triste juste après notre mariage . J'étais enfin sa femme et surtout il ma rendu femme, il devait en etre fiere au lieu de sa il é éprouvé comme un dégout à la vue du sang j'épargne les détails.
On reviens de notre séjour qui fut plutot bien, une seule dispute en deux semaine, puis on reprend notre vie, je me leve pour lui , lui prépare son déjeuné pour le travail puis son café tout les matin, je prend plus soin de lui que je ne prend soin de moi , pour qu'il sois bien et qu'il n'ai pas à regretter pas son choix d'épouse, je prend soin de mon intérrieur de moi tout pour lui, j'ai la peur qu'il me quitte à nouveau.
Mais le jour que je redouté arrive, il rentre du travail me dis ce soir on discutera, je ne peux pas attendre je lui dit non maintenant qu'à tu a me dire. on parle il me dit qu'il a appelé l'imam ( on avait vu un imam le dernier jour de notre séjour qui lui a confirmé qu'il serai attend de shour) et qu'il est toujour aussi triste qu'il n'aime pas l'appartement ect ect et l'imam lui aurai donc conseiller de divorcer.
J'accepte pas comment un imam qui te dis que du a du shour pourrai te dire quinze jour après ben si t'es triste divorce non aucun musulman digne de ce nom ne pousse un autre a divorcé surtout après aussi peu de temp de mariage et surtout sans gros probleme majeure. Il me certifie que oui il lui a dit sa , j'éssaie de le ramené a la raison mais rend toi compte que on est marié seulement y'a quelque temp, rend toi compte que le mariage c'est sacré que tu ma prise pur et que la patiente et reméde à tout, puis surtout si tu es atteint d'une maladie occulte il faut se guerrir et pas se précipité vers un divorce bref je lui dit tu le regrettera ect ect mais jamais sans larme face à lui je parrait force mais dés qu'il est partit , les larmes larmes larmes... que m'arrive t'il.. Il commence à me détésté et me trouve des défaults oui tu sort tu me dis pas ou ta va tu dois me demandé la permission, tu te fais belle pour sortir ( par Allah pour témoin , je ne désirai qu'etre belle au yeux de mon mari) tu as mangé chez une copine a toi ou il y'avais un homme , tu ma trompé donc !! J'ai écouté ces dires , je lui dit qu'un mari dois corriger les défaults de sa femme et inverssement, que je pouvais comprendre ce qu'il me reproché mais qu'on été marié donc il faut discuter et se corriger et non pas dire HOP je divorce salut! comme on dit bonjour staArfollah .Il est donc repartit chez ces parents et plus les jours passé plus il refusé de m'entendre plus il s'éloigné jusqu'à ce soir ou sayé il m'est complétement étrangé, j'ai fait intervenir mes voisins pour lui parler le ramener à la raison, rien du tout, j'ai moi chaque moi voulu lui parler par téléphone quand il voulé bien répondre .. rien .. j'ai pris ma décision me dit il . Il ne se rend pas compte qu'il ma fait du mal mais a un point que si il pouvais voir de l'intérrieur sa lui serai insuportable une seconde. Allah kébir , je suis passé par toute les étapes je lui parle gentiment , rien j'ai ensuite fais parlé ma colère et ma haine sa n'a fait qu'empirer les choses meme moi je ne me reconnaissé plus dans mes paroles bléssante et mes actes. Ce soir je tenais à lui parler avant de partir changer d'air, tenté une derniere fois avant l'irréparable mais sa il ne la pas compris, il ma vu en noir.
Moi qui a pris soin de lui, il ma manqué de respect dans ses paroles , moi qui voulais faire parler mon coeur cette fois au lieu de ma colère. Je lui ai dit rappel toi du mal que tu ma fait rappel toi en bien . C'était la derniere fois que je revenai vers toi , c'était pour notre mariage mais sa tu ne la pas compris. Je suis rentré chez moi et j'éspère que cette histoire sera loin loin loin derniere fois et qu'il regrettera tout ces actes manqué.
Grace a Allah tu t'es guéris , Allah t'a donné un mari masha allah patient , je conseil a la posteuse de le soutenir pour se guerir. , le sihr de desunion fais un ravage dans notre communauté , vu tes ecrits c bien du souhr , en plus c un changement radical , 4 jours après le mariage et cet imam est loin d'être un bon guide pour les musulmans , conseiller le diborce , honnêtement c'est malheureux.Citation
Nanasamsam a écrit:
Ces vraiment triste mais sois patiente et tu doit l aider j étais comme lui ai,Grace a mon mari et a sa patience j ai étais soigner il faut parler a ses parent pour aller voir un vrai imam et pas un charlatan qui conseil de divorce allhihtek sbar ouhti
Salam je t envoyé un mp , avec tout mes respects.Citation
Nanasamsam a écrit:
Oui mashallah je remercie chaque jour allah de m avoir donner une perle comme mari et oui pour la posteuse je suis sur que ses du sihr moi c etait le lendemain du mariages que je voulai divorcer sa agis très vite cette m.... Mais une personne malade refusera toujours de se soigner ces pour cette raison qu'il faut l accompagner et etre derrière hamdoullilah que toi sa ta pas atteint et que tu souhaite sauver ton mariage alors parle en a tes parent et ses parent allahu akbar