Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à 2 mois de mon mariage inchalah
M
24 février 2013 13:11
Salem mon mariage est prevu pour le 27 avril inchalah . A la maison on fait que en parler , avec mes amis un peu moins car j'ai pas encore fait les faire parts . J'attend de faire une grosse surprise car personnes ne si attends . Alors je vien destressé un peu sur le forum lol .
La liste se vide petit a petit ;

Salle ,OK ( je penser jamais trouver , elle est un peu grande pour le nombre de personne mais on va essayé de combler le vide en dansent lol je compte sur mes invités)

Negafa OK ( j'y retourne 3 semaines avant le mariage pour definir les robes que je veut et combien en mettre je pense que sa sera 5 ) J'hésite a mettre la fessia , vous en pensez quoi ??

Traiteur OK ( j'hésite entre salade avec brick ou pas du tout de salade juste une rande pastella en entré ?? je lui rend la reponse cette semaine )

Decoration de la salle OK ( avec mon mari on hésite a séparé les hommes et les femmes moi suis plus partante pour mettre les femmes devant et faire un petit coin pour les hommes sans forcément séparé , vous en pensez quoi ?? En ce qui concerne les couleur je sait pas encore mais en tout cas elle fait vraiment de belles choses )

Dj OK ( Je compte vraiment sur lui pour mettre l'ambience j'ai envi que a quelque moment il metten de la music francaise histoire de déliré ?? )

Dragés OK . RDM OK . Voiture cortége OK Alliance OK

Voila demain je prend rendez vous chez ma dentiste pour fixer une semaine avant le mariage un blanchiment des dents
Ensuite je vais chez mon estéticienne pour prendre rendez vous pour les ongle le maquillage les soins du visage le hammam et les épilations ( j'ai peur de la douleur lol et je sait pas combien de temp avant faire tout sa )
Il manque le photographe que je trouve pas j'hésite a ne pas en prendre vous en pensez quoi ?? ya assez d'apprenti photographe comme sa entre les soeurs et les copines ,,
Sa fait bizar ranger sa chambre trié c'est habit commencé a préparé c'est valise éssayé de s'imprégner de c'est dernier bonne nuit avec un bisou sur le front que je fait a mes parents avant d'aller dormir

Je sait c'est dans deux mois , mais sa passe trés vite . Sa ma fait plaisir d'en parler un peu et de vider mon mini stress lol ; J'ai poser quelque question , votre aide sera d'un grand plaisir merci
ClapLOL
G
24 février 2013 15:48
Coucou!
On est prévu sur la même date inchAllah! moi je suis un peu plus à la bourre...pas encore de déco..
Pour le photographe je te conseille d'en prendre un, il fera de beaucoup plus belles photos que tes amis, il vs fera faire des poses etc , et en plus c'est la trace qu'il va te rester de ton mariage! Pour moi c essentiel d'en avoir un! Après si tu ne veux pas mettre bcp il te fais les photos et tu te fais ton book , ya plein de sites qui font ça..
Me concernant pour le moment je suis pas encore en stress:-)
et au fait le voyage de noces? tu as prévu quelque chose?
M
24 février 2013 16:12
a ouai la meme date lol .
Je stress pas plus que sa mais sa fait bizar surtout que sa passe vite .
Moi je souhaite partir dimanche soir ou lundi matin j'ai passer l'aprés midi a chercher les site de voyage , j'aimerai bien aller sur une ile le soleil la plage le sable sa me ferait révé et surtout mon chéri lol.
R
24 février 2013 20:21
salam

Alors ça va tes bien organiser !!

Moi je suis a un mois et demi du mariage

Il me manque
Les alliances , les faites parts prévu pour la semaine prochaine
Pas encore défini le repas en entier enfin surtout l'entrée j'hésite entre salade composée seule ou avec des bricks
J'ai pas encore mon boléro pour ma rdm et les chaussures

En gros j'ai
Negafa ok
Deco ok
Dj ok
Caméraman ok
Salle ok
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook