Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 mois et ne marche tjs pas
g
20 février 2004 15:58
Salam tlm,
Dans ce forum je n'ai ps svt lu de post parlant de bb etc.... mais bon ,voila j'ai un garcon de 15 mois là, mais il ne marche tjs pas, et je voudrais savoir si c'est "normal"??
J'en ai parlé au pédiatre, et il m'a dit que les enfants qui tardent à marcher, du jour au lendemain peut normalement marcher.
Pouviez-vous m'en dire plus pour celle qui ont "eu l'experience"..
Merci bien
n
20 février 2004 16:09
il faut pas s'inquiétée je crois que c'est normal..
je me rappelle que ma mère m'a dit que ma soeur ainée a mit du temps pour marcher surtout qu'elle était trés gâtée dans la famille , je crois que si le cas de ton fils il faut pas s'iquièté
20 février 2004 16:45
NE T'INQUIETES PAS IL FINIRA PAR MARCHER DU JOUR AU LENDEMAIN TU VERRAS LES GARCONS SONT ASSEZ EN RETARD EN GENERAL . MA FILLE A MARCHE A 12 MOIS PILE . TRES AMICALEMENT .

m
20 février 2004 17:11
moi j'ai marché a 9mois mais mon gd frere a 18!!les mecs st tjs + en retard,je trouve cela tres révélateur de leur vie d'adulte!!ohhh c bon je plaisante..
K
20 février 2004 18:46
Bien pour ma part, ma fille parlait très tôt, sauf qu'elle restait toujours en place. Elle ne s'est jamais traîner sur les genoux, jamais sur les fesses, walou. Elle restait à jouer sur place c tout. À 1 an, elle ne marchait pas encore. Finalement à 14 mois, elle c mise à marcher tt d'un coup. Un matin, elle regardait la télé avec moi. Elle était assise par terre juste en bas du divan. Elle c tourné a posé ses deux petites mains sur le divan et hop elle c levé et c mise à marcher. Comme si c'était normal..

Donc, tout ce que je peux te dire, c'est ne t'inquiète pas et laisse-le faire à sa façon.

Le pédiatre m'avait dit que ma fille est surement du genre qui écoute et analyse bcp. Plus intello que physique... Ces enfants marchent souvent plus tard car ils ont bcp de choses à regarder et analyser auparavant...

Bonne chance à ton fils!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 18:47
hahahaha Minaya

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
g
20 février 2004 18:50
Merci bcp les filles de m'avoir repondu.......
C'est vrai mon fils "parle" beaucoup etc... mais il a encore peur de marcher, bref si c pr casser tout ce quil peut attraper , je ne suis pas pressé qu'il marche , mm si il casse deja tout maintenant, lolllllllllllllllllllllllll.
bon courage a vs ttes aussi..........
m
20 février 2004 19:00
t pas d'acord avec moi kenza????
m
20 février 2004 19:12
Ne t'inquiète surtout pas Ghislène, mon neveu a marché à 18 mois!!! et aujourd'hui, il gambade............
D
20 février 2004 19:16
Ghislaine,

Ma mere m'a toujours dis que j'ai tarde a marcher, mais que le jour ou j ai commence a marcher, je l'ai epuisee:-)

Ne t'inquietes pas trop, j ai aussi un neveu qui a tarder a marcher et maintenant tout va bien!

Dali.
20 février 2004 19:19
HELLO DALI HOW ARE YOU ? IL FAUT QUE JE M'ENTRAINE . TRES AMICALEMENT .

K
20 février 2004 20:19
Ghislaine, alors dans ce cas, prend un répis, car je t'avertis,le jour où il commencera à marcher, ouf! Tu vas courir derrière lui!

Ma fille, du jour au lendemain, elle marchait vite partout, fouillait partout, me vidait les tiroirs! Je regrettais presque le jour où elle ne marchait pas encore! lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 20:19
Biensur c pkoi je rigolais grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 20:20
Hey Tamachoutte, you practice english now?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
20 février 2004 20:43
YES OF COURSE BECAUSE DALI IS COMING CHEZ ME DONC I AM ENTRAINED POUR PARLER AVEC ELLE . TRES AMICALEMENT .

J
20 février 2004 21:14
Bonsoir à tous,
merci mesdames pour ce merveilleux échange entre vous. Vous avez réussi à émouvoir le chibani qui en a vu des vertes et des pas mures dans sa vie.

trés bonne continuation à vous.

Amicalement,
Jihad
p
20 février 2004 21:35
salam ghislaine
je vais te raconter mon histoire , qd j etais bebe ma mere m a dis que j ai commencer a marcher a 9mois , je courais meme et ma mere etait tres inkiete pr moi , pr les dents c pire j ai commencer a 12mois , et puis le pediatre a dis que chaque enfant grandi a sa maniersmiling smiley franchement a l epoque des que ma mere avait des invite , elle m enferme ds ma chambre pr jouer , y avait tt le monde qui lui posait bcp de questionsmiling smiley
t inkiete pas , ton bebe marchera inchallah smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
20 février 2004 22:02
Oh I see grinning smiley Good luck!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 février 2004 22:03
Bah oui ça dépend de chaque bébé. Par exemple ma fille comme je le disais a marché tard et a eu sa première dent à 11 mois!!! Pourtant elle a rattrapé le retard!smiling smiley

Et la cousine de mon mari n'a commencé à parler qu'à 6 ans! Avant 6 ans, pas un seul mot! Et daba, c'est tjrs elle qui nous ramène es tberguig. Ouf, la bouche ne lui arrête pas!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook