Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois, 2 kidnappings, 1 question : Qui veut la peau de Dilan ?
P
21 février 2024 13:36
Salih Ismail, un réfugié syrien installé à Adana, vit un cauchemar depuis que sa femme Dilan a été enlevée à deux reprises par des inconnus. Après avoir payé 20 000 dollars pour la libérer la première fois, il se retrouve sans ressources pour la sauver une seconde fois. Salih Ismail, un ouvrier agricole venu à Adana pour échapper à la guerre civile en Syrie, a déclaré qu'il avait épousé sa femme Dilan il y a 4 mois et a déclaré : "Je ne sais pas comment je vais payer maintenant. Ma femme me manque." Pendant ce temps, les ravisseurs affirment qu'elle est en Allemagne, mais personne ne sait si c'est vrai. La police est sur le coup, mais le temps presse. Salih Ismail n'a qu'un seul souhait : retrouver sa femme saine et sauve.

[www.instagram.com]
a
21 février 2024 13:40
arnaque ?
J
21 février 2024 14:07
Salam akeykum Paix,

Allaho3alem

Ce que je sais c'est que ds certaines zones du globe ( je pense notamment à l Amérique Latine), on y pratique l'auto séquestration. Une amie a épousé un homme divorcé qui a des enfants de son 1er mariage. Le propre fils de l'époux de mon amie a monté un plan foireux pour soutirer de l'argent à son père lol
Le père qui sait parfaitement comment les choses se passent ds son pays en avait rien à foutre. ptdr ma copine elle, en devenait malade lol
En fait, le haut gradé avait assez d'expérience pour comprendre qu'on voulait le prendre pour un. Teubé.

Ds le cas de l'homme en question, c'est quand même très louche.
2 fois. Elle a quoi cette femme pour qu'on veuille l enlever 2 fois. Différent familial ?
Ça se trouve, il a lâché une fois 20000 e et les ravisseurs se disent qu'il le refera pour retrouver coûte que coûte sa femme ?
Sa femme a t elle calculé sa fuite ?

En fait, on peut imaginer tout un tas d'hypothèses et être à côté de la plaque

Certains sont tellement affamés d'argent, qu'ils sont cap de tout, absolument tout. 0 limite.
L appât du gain faut vraiment vriller le cerveau de certain.e.s ...

Citation
Paiix a écrit:
Salih Ismail, un réfugié syrien installé à Adana, vit un cauchemar depuis que sa femme Dilan a été enlevée à deux reprises par des inconnus. Après avoir payé 20 000 dollars pour la libérer la première fois, il se retrouve sans ressources pour la sauver une seconde fois. Salih Ismail, un ouvrier agricole venu à Adana pour échapper à la guerre civile en Syrie, a déclaré qu'il avait épousé sa femme Dilan il y a 4 mois et a déclaré : "Je ne sais pas comment je vais payer maintenant. Ma femme me manque." Pendant ce temps, les ravisseurs affirment qu'elle est en Allemagne, mais personne ne sait si c'est vrai. La police est sur le coup, mais le temps presse. Salih Ismail n'a qu'un seul souhait : retrouver sa femme saine et sauve.

[www.instagram.com]
J
21 février 2024 14:24
[url=https://proceso.com.do/2022/11/03/rd-casi-se-esta-jartando-de-tanta-impunidad-abogado-pide-pena lizar-auto-secuestros-con-10-anos-de-prision/]lecture[/url]
21 février 2024 19:12
peut etre qu elle le mene en bateau
et qu elle est a punto cana
les pieds en eventail avec son julot
a mojito a porte de la main
Y
21 février 2024 22:40
 
Dilan Paradox 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook