chargement... 333 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 novembre 2009 19:19 |
12 novembre 2009 19:50 |
Citation
333 a écrit:
Faisal
si tu lisais un minimum , tu verrais que la posteuse a accouché Dun enfant mort né
donc arrête de déverser ton venin
en France, il y a:
linterruption volontaire de grossesse: la femme décide sans raison de mettre fin a sa grossesse
linterruption médicale de grossesse: linterruption est réalisée car l'enfant a naitre risque d'être attein dune maladie incurable au moment de la naissance
linterruption therapeutique de grossesse : lorsque la poursuite de la grossesse met en jeu la vie de la mère
voici un article reprenant ce qui se dit en islam sur le sujet
la limite semble la plus laxiste chez les hanafites
[www.maison-islam.com]
[www.muslimfr.com]
je ne suis pas d'accord avec la limite de 120 jours: il nya que les hanafites qui ont cet avis
et je pense qu'il y a débat sur la validité du hadith permettant detablir cette limite
même si le hadith est sahih, il est en contradiction avec d'autres hadith disant que lame est insufflée au 42 eme jour
bref question difficile
salam aleikoum
12 novembre 2009 20:00 |
12 novembre 2009 22:17 |

17 novembre 2009 20:17 |
17 novembre 2009 21:05 |
23 novembre 2009 21:52 |
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
on aurait vraiment pu se passer des commentaires de Trebla et de Faisal 28.
Pour la posteuse, beaucoup de courage et de foi.
Tu as maintenant quelqu'un qui porra interceder en ta faveur , et qui maintenant est en train d'apprendre le coran en compagnie du prophete Ibrahim , paix sur lui.
24 novembre 2009 11:49 |
24 novembre 2009 13:36 |
Citation
amilas38 a écrit:
Bonjour Sakki, alors déjà il ne s'agissé pas d'une IVG mais d'une IMG ( interruption Médicale de grossesse ), c'est a dire interrompre la grossesse uniquement pour un point de vue médicale. Ne croit pas que je sois venu posté un sujet a l'aveuglette. Le médecin m'avais conseillé pour un point de vue strictement médicale d'interrompre la grossesse car mon enfant serré surement handicapé, et j'avais de très gros risque d'avoir une grave infection. Et ce que je suis venue recherché sur le forum c'étais un avis "religieux", c'est a dire se que la religion conseillé de faire dans un cas tel que celui si.
Je suis étonné de voir a quel point on me juge alors que j'étais juste venu demandé un avis pour trouvé une réponse a mon désespoirs, et d'ailleurs si j'étais venu sur le forum c'étais parce que je manqué de temps, en effet on m'avais annoncé au urgence samedi en début de soirée qu'il y avais de gros risque, et je devais prendre une décision pour le lundi matin. Mais hamdoulah comme vous avez du le lire dans un précèdent poste, je n'ai pas eu a prendre de décision, c'est Allah qui me la reprise en me donnant des contractions, hamdoulah.
24 novembre 2009 14:05 |
Citation
sakki a écrit:Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
Tu as maintenant quelqu'un qui porra interceder en ta faveur , et qui maintenant est en train d'apprendre le coran en compagnie du prophete Ibrahim , paix sur lui.
N'importe quoi où la logique? c'est le médecin qui décide oui ou non de faire l'IVG seul compétent nous
mélangeons tout la réalité et la divinité le saint coran appaise les âmes certes mais après mais la
décision du médecin est capitale voire vitale si c'est vrai la posteuse ne sait pas quoi faire j'avoue
que c'est bizarre comme m$eme de nos jours une femmpe ne sait pas qui faire faire une IVG OU PAS ?
chaque fois a son gyno pour lui dire ce qu'il faut faire,
c'est comme dans un nauffrage et au lieu d'appeler les secours pour sauver les gens on va dire aux gens c'est unitile juste il faut lire le saint coran
25 novembre 2009 00:38 |
Citation
Esperance23 a écrit:Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
N'importe quoi où la logique? c'est le médecin qui décide oui ou non de faire l'IVG seul compétent nous
mélangeons tout la réalité et la divinité le saint coran appaise les âmes certes mais après mais la
décision du médecin est capitale voire vitale si c'est vrai la posteuse ne sait pas quoi faire j'avoue
que c'est bizarre comme m$eme de nos jours une femmpe ne sait pas qui faire faire une IVG OU PAS ?
c'est comme dans un nauffrage et au lieu d'appeler les secours pour sauver les gens on va dire aux gens c'est unitile juste il faut lire le saint coran
Avant tout Salam, paix ,peace, salut ce que tu veux, moindre des politesses.
Ensuite je vois pas le rapport entre ton intervention et la mienne.
Ou ai- je dis qu'elle ne devait pas s'en remettre a l'avis des medecins?
Son bébé est mort, paix a son ame, je lui ai simplement dis que maintenant son enfant mort né etait aupres du prophete Ibrahim paix sur lui, on est dans la catégorie Islam, je lui reponds islamiquement parlant. Qu'elle est vue auparavant des medecins c'est la moindre des choses, merci, arretez de nous prendre pour des sans foi ni loi.
25 novembre 2009 04:21 |
25 novembre 2009 10:43 |
Re bonjour,Citation
Esperance23 a écrit:Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
Avant tout Salam, paix ,peace, salut ce que tu veux, moindre des politesses.
Ensuite je vois pas le rapport entre ton intervention et la mienne.
Ou ai- je dis qu'elle ne devait pas s'en remettre a l'avis des medecins?
Son bébé est mort, paix a son ame, je lui ai simplement dis que maintenant son enfant mort né etait aupres du prophete Ibrahim paix sur lui, on est dans la catégorie Islam, je lui reponds islamiquement parlant. Qu'elle est vue auparavant des medecins c'est la moindre des choses, merci, arretez de nous prendre pour des sans foi ni loi.
bonsoir je ne me permets pas de vous critiquer absolument pas, au contraire je suis de votre avis, ou je me suis mal compris ou je me suis mal exprimé je vous assure je vous priede me croire bonne soirée