Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er mois de Grossesse
M
26 octobre 2014 16:24
Salam les filles,

Je voudrais créé ce post pour toutes les futurs maman afin de savoir comment c passée votre 1er mois, voir 1er Trimestre de Grossesse (doutes, appréhensions, peur et aussi joies ....).

Barak allah o fikoum pour vos réponses thumbs up
26 octobre 2014 16:52
Salam

Bon moi je suis beaucoup plus avancé (8 mois).
Alors mes souvenirs du 1er trimestre sont surtout la surprise. Et j'avais du mal à réalisé.

Par contre ce que je n'ai pas aimé c'est que j'avais l'impression qu'au 1er trimestre y'a peu de prise en charge médicale.

Je crois que la 1ere echo est à 3 mois du coup ça nous permet pas de réalisé. Aucun entretien prénatal proposé au début de grossesse dans les maternité...

Moi j'avais peur de la fausse couche, peur de manger ce qu'il ne faut pas... bref que des angoisses. Alors qu'aujourd'hui je mange tout et n'importe quoi. Je pense que pour un 1er enfant on a besoin d'être suivi dès le début mais bon...

Voila pour moi c pas la meilleure période mais faut bien passer par la.

Si je peux donner un conseil ne faite pas comme moi à paniquer pour rien. A croire que tous ce que vous allez manger ou faire va causer des problèmes durant votre grossesse. Parce que si ça doit arriver ça arrivera mais le stress c encore moins bon alors vous prenez pas la tête.

Et félicitations au futurs mamans
M
26 octobre 2014 17:25
Barak allah o fik pour ta réponse thumbs up
s
27 octobre 2014 10:39
bjr je vous rejoins, je ss en ma 6émé semainesmiling smiley
pour moi cete une surprise, javais un retard de regle et jne croyais pas que je serais enceinteIn love
pour moi qand jai su quil ya un autre corps qui se developpe en moi alors je doit me nourrir tres bien, jai commencer à chercher sur net et suivre les conseils, boire 2 litre d'eau, manger 5 legumes ou fruits, je vous donne un lien il peux vous aider à bien suivre votre alimentation pour chaq periode de grossesse
[www.bledina.com]
pour mois jai pas encore fait une visite au gygy inchallah sa seras cette semaine


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook