Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois de grossesse et 1ères nausées
l
16 juin 2011 10:04
Salam alikom,
Je suis enceinte de 6 mois. Au début de ma grossesse , je n'avais pas de nausées , j'étais en forme et là ça fait 3 semaines je n'arrête pas de vomir. Est-ce que c'est normal ou je dois vraiment m'inquiéter? Pourtant le bb bouge bien elhamdulilah .
16 juin 2011 11:09
salam

moi j'ai eu des nausées et vomissement des le debut apres ca s'est arreter a 5 mois et la ca a repris ca doit etre s'est cheveux ou le faite que tout soit comprimé donc ca fait des remontés ne t inquiete pas c'est normal je suis dans le meme cas

le matin quand je mange ca va mais le soir impossible de mangé
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
o
16 juin 2011 12:10
oui c'est nomal ça moi j'en ai eu de 3mois jusquau début du 7eme mois aprés plus rien et la je suis à 9 mois et j'en ai eu des nausées le soir surtout comme toi rizou93 dés que je manjais j'avais du mal à avaler et le soir c'était direction les toilettes lol dc tkt pas c'est les petit inconvénients de la grossesse attend un peu yaura les brulures destomac qui vont s'ajouter à sa lol
l
16 juin 2011 12:45
Merci pour vos réponses . Oui g des brulures d'estomac , je prends gaviscon. Moi aussi c comme vous le soir c la ou je vomis le plus et impossible de manger. Bon courage à toutes et inchallah un
Bb en bonne santé
o
16 juin 2011 13:49
oui ta pa mieu ke gaviscon moi je lé pri pdt toute ma grossesse, bon maintenant jé pa limpression que ça fais effet mais bon il est bien quand même ça calme la douleur...
A
16 juin 2011 14:02
bonjour les filles , je m'incruste dans la conversation même si je ne suis pas enceinte . pour les remontées il n'ya pas mieux que de changer son régime alimentaire ainsi que les horaires : plus de fritures ni d'huile . (ou peu) bannir le sucre rapide , dîner tôt et si on reste éveillées et qu'on a faim : un fruit et yaourt . voilà mon secret pour avoir vecu une grossesse jusqu'au out sans aucun medoc .potez vous bien et bonne fin de grossesse Bye
o
16 juin 2011 14:35
tournesol2012 tu sais en ce qui concerne les brulures on m'a toujours dis que c'était du à la pousse des cheveux du bébé, puis quand tu vas chez le docteur et que tu lui en parles c'est lui même qui te prescrit les médicaments car pour lui c'est normal, moi perso c'est pas des remontées que j'avais mais des brulures jaurai préféré que ca remonte lol ça maurait plus soulagait je pense lol
A
16 juin 2011 14:46
bonjour khadijakhadouj ; les brûlures c'est les remontés acides qui les provoquent ; et vu qu'il y a peu de place car compressée par le ventre en bas .c'est pourquoi c'est fréquent pendant la grossesse.
voici un lien qui explique la relation entre alimentation et remontées acides (brûlures)
ici inchaallah que ça vous aide
l
16 juin 2011 19:26
Merci tournesol.
i
16 juin 2011 19:47
salamoalykom pour j'ai trouver une solution chaque foid je sens brulure de l'estoma je pend un goute de lait je crois il y a une soeur qui a conseil de le prendre alhamdo lillah vraiment eficas pour gaviscon j'ai prix plainne sacher sa toujour pariel alors romede lait nikel lol il faus essie vous verez
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook