Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 mois et ne dort plus
B
15 décembre 2013 16:29
Mon fils ne veut plus dormir dans sont lit du coup dort avec nous mais mem la il nous met la misère surtout moi g d crampe fatuiger bref 'la total

Vendredi a la crèche il Dever faire une journée d adaptation a 1 h il mon appeler pr me dire qu'il était pas bien vomissement etc une fois que je l ai récupérer il Peter le feu il été bien en ce 'moment il a des glaire toux et nez qui coule

Mais jamais il ma fai la miser
I
16 décembre 2013 23:44
Salam deja courage car quand les enfants sont malades c est tres penible. Pour le dodo je pense qu il fait des caprices moi jai deux filles de 3 ans et 2 ans la grande ma fait le hala total jetais a deux doigts du suicide. Lol! Allahihfad. L erreur que jai faite la mettre dans mon lit elle a fait que pleurer juska 26 mois car je cedais jusqu au jour ou j en ai eu ras le bol et je l ai mise dans sa chambre en lui expliquant qu il faut qu elle dorme elle a pleurer des heures au debut voir meme vomis ca a durer 10 jours son petit manege jusqua qu elle a compris que ca marchait plus les pleurs. Il faut t armer de patience et etre ferme et ne pas ceder ca va etre dur meme horrible de voir son enfant pleurer mais c est pour son bien il a rien a faire dans lit des parents et au final tous le monde retrouveras sa place et dormiras mieux courage bisous.
B
22 décembre 2013 23:13
Salam ben en fête c t ses dent mais j ai enlever la barrière de sécurité de sont lit et je les coller au mien et la il dort par contre il mange rien depuis 1semaine à part le seins et d compote. Quand il mange il vomis sont repas je pense que c les glaire mais sa menbete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook