Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mois et demi avant que ma carte soit perimé
l
13 mars 2011 18:20
Salam
je compte partir au Maroc quelque temps , mais comme je doit renouveler ma carte d'ici 1 mois et demi et je me demande si ne va pas poser problème pour mon retour en France
Barakellah ou fikoum
d
13 mars 2011 18:52
bonsoir,
ça dépend combien de temps que tu vas mettre la bas, si ta carte expire la bas tu pourras pas revenir.
tu n'as pas encore fais le renouvellement parceque au pire tu peux voyager avec ton récépissé
l
13 mars 2011 20:04
merci dastier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 18:14 par latifa2004.
m
13 mars 2011 20:13
Bonsoir latifa,
Tu peux voyager sans aucune crainte, j'ai déja voyagé avec un titre qui expirait le lendemain (retour vers la France bien entendu).
A+
d
13 mars 2011 20:33
ok latifa bein dans ce cas tu peux voyager sans pb
bonne soirée
l
15 mars 2011 18:13
Merci , effectivement mnos2011 j'ai appeler aujourd'huis la péefecture et on m'a dit même un jours avant qu'il n y aucun problème
N
15 mars 2011 23:29
Mieux vaut éviter, car si on vous refuse de rentrer en France vous ne pouvez pas dire on me l'a dit à la préfecture!!!
On pourra tout simplement vous dire à ce moment là de demander un visa retour.
m
16 mars 2011 07:00
Bonjour Nada,
Il est vrai que le voyage à la veille de l'expiration du titre de séjour est trop risqué pour plusieurs raisons "maladie qui empaicherait le voyage, avion raté...", mais à un mois et demi de l'expiration, le risque y est toujours mais à moindre echelle.
En résumé bon voyage latifa.
et très bonne journée à tous.
l
16 mars 2011 17:43
merci mnos , je n'ai pas le choix je doit y aller , a monretour il va me rester un mois et demi avant de renouveller enfaite donc j'ai largement le temps inchalah
N
16 mars 2011 19:37
Citation
mnos2011 a écrit:
Bonjour Nada,
Il est vrai que le voyage à la veille de l'expiration du titre de séjour est trop risqué pour plusieurs raisons "maladie qui empaicherait le voyage, avion raté...", mais à un mois et demi de l'expiration, le risque y est toujours mais à moindre echelle.
En résumé bon voyage latifa.
et très bonne journée à tous.

Bonsoir Mnos,
J'ai dit ça au cas où sa carte expire en étant au Maroc, le cas échéant ça ne posera pas de souci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook