Le mois de Décembre
Salam

Décembre j’aime et j'aime pas grinning smiley

J’aime pas : ,

trop de boulot de fin d’année il faut tout boucler, trop de contacts rassi kayedoukh comme la pus part des gens grinning smiley

J’aime :

pour les nombreux cadeaux : du boulot, de mes prestataires............. sans oublié le repas professionnel de fin d'année, la prime et les chèques cadeaux hamdo allahsmiling smiley

et vous ? vous l'aimez ou pas ?

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence
salem

j'aime pas :il fait froidsad smiley je préfere le joli mois de maiin love
Citation
finesfleurs a écrit:
salem

j'aime pas :il fait froidsad smiley je préfere le joli mois de maiin love

Salam

ah ouiiiii tu as raison j'ai oublié le froid Oups la pluie et la neige parfois, j'aime pas

Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence
6 décembre 2011 14:43
Salam,

C'est comme le ciel parisien ca donne pas envie de mettre le nez dehors mais obligé pour le taf

Sinon, le salaire est thumbs up et les chèques cadeaux aussi grinning smiley

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Salam

J'aime pas :

Les journées sont courtes Ill

J'aime :

Les gens (surtout les femmes) sont tous couverts de la tête au pied, fini les petites tenues eye rolling smiley

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Citation
MDS a écrit:
Salam,

C'est comme le ciel parisien ca donne pas envie de mettre le nez dehors mais obligé pour le taf

Sinon, le salaire est thumbs up et les chèques cadeaux aussi grinning smiley

Salam hbiba yawning smiley

et oui à Paris on est pas gâté allah yesster,

pour le salaire et les chèques cadeaux les cadeaux tout le monde aimerait que tous les mois ressemblent à ce mois-cigrinning smiley

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

J'aime pas :

J'aime :

Les gens (surtout les femmes) sont tous couverts de la tête au pied, fini les petites tenues eye rolling smiley

salam ma zitouna (envie de te manger me3 had albered)

lol dehektini ntiya khater grinning smiley oui tu parles d’un ½ mettre de tissus sur le corps grinning smiley

pour les journées courtes moi j’aime car je rattrape mes journées du ramadan, grinning smiley j'ai tout rattrapé la semaine dernière hamdo allah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 15:04 par ma-casablanca.
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

J'aime pas :

J'aime :

salam ma zitouna (envie de te manger me3 had albered)

lol dehektini ntiya khater grinning smiley oui tu parles d’un ½ mettre de tissus sur le corps grinning smiley

pour les journées courtes moi j’aime car je rattrape mes journées du ramadan, grinning smiley j'ai tout rattrapé la semaine dernière hamdo
allah

lol grinning smiley hadchi li kayen grinning smiley on se comprend grinning smiley lol

Allah y takabal yawning smiley

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Hiver, vous n'êtes qu'un vilain,evil
Eté est plaisant et gentil,in love
En témoin de Mai et d'Avril
Qui l'accompagnent soir et matin.

Mais vous, hiver, vous êtes plein
De neige, vent, pluie et grésil :
On doit vous bannir en exil.
Sans vous flatter je parle plein,

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain !

Charles d'Orléans

mais bon je suis d'accord avec toi pouliozoulive ,l'avantage du berde c'est que koll chy lèbéssegrinning smiley
Salam,

J´aime : c´est un mois ou il y a bcp de fêtes donc pas du travail comme ici aujourd'hui et après demain c´est fête plus celles de fin d´année.

J´aime pas :trop de boulot et trop, trop de dépenses par apport aux autres mois de l´année.

@+
Citation
finesfleurs a écrit:
Hiver, vous n'êtes qu'un vilain,evil
Eté est plaisant et gentil,in love
En témoin de Mai et d'Avril
Qui l'accompagnent soir et matin.

Mais vous, hiver, vous êtes plein
De neige, vent, pluie et grésil :
On doit vous bannir en exil.

Sans vous flatter je parle plein,

Hiver, vous n'êtes qu'un vilain !

Charles d'Orléans

mais bon je suis d'accord avec toi pouliozoulive ,l'avantage du berde c'est que koll chy lèbésse:D

ahhhhhh merci beaucoup pour ce partage in love

mdr messkine oui il est vilain grinning smiley personne n'aime cette période d'année c'est gris c'est triste, c'est moche grinning smiley
kalebessou o n3awedou grinning smiley

Citation
sara** a écrit:
Salam,

J´aime : c´est un mois ou il y a bcp de fêtes donc pas du travail comme ici aujourd'hui et après demain c´est fête plus celles de fin d'année.

J´aime pas :trop de boulot et trop, trop de dépenses par apport aux autres mois de l´année.

@+

Salam,

ben vous avez de la chance d'avoir plus de jour de fêtes, trop de dépenses kayena hadi grinning smiley

Salamsmiling smiley

J'adore le mois de décembrein love

Cela me rappelle de belles choses quand j'étais enfant...

J'aime également car décembre = téléfilm de Noël = La caverne de la Rose d'Or = mention spéciale pour Miss Simpson...

Une période féerique pour moi...

Douce soirée,

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

J'aime également car décembre = téléfilm de Noël = La caverne de la Rose d'Or = mention spéciale pour Miss Simpson...

Douce soirée,

Latifa

[img28.imageshack.us]

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Lol Sofia.............

Ce n'est pas lui que je convoitaistongue sticking out smiley

Pauvre chou, il a l'air perdu...Et sans issue...

Tu viens de faire une belle victime...

Sans coeurspinning smiley sticking its tongue out

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol Sofia.............

Tiens, kdo : [www.serietele.com] grinning smiley

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Douce soirée,

Latifa

Salam ma zouina yawning smiley

Pareil des souvenirs d'enfance en cette période, le père Noël déguisé dans les rues et on voulait à tout prix prendre des photos avec lui comme souvenir mdrrrrr grinning smiley les fêtes et cadeaux à l’école, les dessins animés sur le père Noël on croyait tout ce qu’on voyait à la télé lol ptdrOups

mais nous itions des enfants smiling smiley

Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol Sofia.............

Tiens, kdo : [www.serietele.com] grinning smiley

waouw ça le fait le Kdo, pour Décembre et tout le temps grinning smiley

je n’aime pas grinning smiley

en France et pendant la période de Noël de regarder la télé, car chaque année ont nous passe les mêmes programmes et les mêmes films :

Le Père Noël est une orduregrinning smiley

et

Les bronzés font du Ski ptdrOups

7 décembre 2011 14:58
Je suis né en décembre, donc j'ai tendance à aimer ce mois. J'aime aussi l'ambiance des fetes de fin d'années et j'aime voir ces gens heureux et sympa.