Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois d'amour brisés betement
i
23 avril 2011 22:09
tu as parfaitement raison c'est vrai que j'avais d'entrée de jeu comme bocoup de mecs parlé de mariage avec elle puisqu'a la base c'était notre objectif et notre projet de vie à deux qu'on tentait de construire ensemble. Et à vrai dire c'est vrai aussi que par rapport à mon propre vécu j'ai un manque de confiance en moi qui fait qu'il m'arrive de douter de tout et n'importe quoi au point de m'emporter pour des conneries. Du coup là les deux premières fois ou j'ai déçu mon ex ça passait elle m'a pardonné difficilemen certes mais g réussi a la garder dans mon coeur alors qu'intérieurement j'avai qu'une peur celle de la perdre ........... normal. Là c'est différent c'est un couteau que je viens de lui planter dans le dos ayant violé des secrets persos voire intimes de sa relation avec son ex a elle ce qui en soit est déjà grave odieux irrespectueux mais hyper blessant je sais de quoi je parle en relisant les textos qu'elle m'a envoyée en guise de réaction
F
23 avril 2011 22:11
Ce qui pourrait marcher pour réparer les pots cassés : qqch d'inattendu, qui montre à quel point tu tiens à elle.
Bon courage...
23 avril 2011 22:29
salam,

je ne comprends pas pourquoi tu es parti fouiller dans sa boite mail .

Tu sais des fois tellement ton ex t'a fait la misère et que tu rencontres une personne avec qui tu envisages un futur, tu n'as pas

envie de lui raconter en détail ton histoire avec ton ex .
j
23 avril 2011 22:36
entant ke fille, je te dis que le piiiiiiiiiiiiiire c'est la jalousie excessive et le manque de confiance! franchement si elle te quitte tu n'as pas à la blâmer sad smiley
mais bon écoute, la femme est sensible et romantique de nature et tu peux te faire pardonner en jouant sur ce point In love. Attend la à la sortie de la fac ou de son taff avec un bouquet de fleur, envoie lui un texto chaque matin avec un bonjour je t'aime, la nuit bonne nuit je pense à toi je t'aime tu peux bien te débrouiller winking smiley
je t'assure que si elle a des sentiments pour toi elle ne pourra pas rester insensible à ta délicatesse et ton amour longtemps smiling smiley
bon courage Bye
s
23 avril 2011 23:09
laisse la avaler la pillule !!!!!!!!!!!!!!!!!
laiise lui du temp mon frere !!!!!!!!!!!
tu as rompu la cconfiance qu elle avait en toi !!!!!!!!!!
prouve lui ton amour par des attentions !!!!!!!!!!!
mais surtout joue pas le pot de colle !!!!!!!!!!!
D
23 avril 2011 23:39
lache pas la prise jusqu'a qu'elle te pardonne ... tu as gaffé OUI,mais vous pouvez passer et continuer.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
24 avril 2011 00:31
Salam

Tu lui as assez fait de mal comme ça donc laisses la tranquille parce qu'elle merite pas d'être avec un fou!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 00:35 par Yabiloulette.
p
24 avril 2011 00:34
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 00:34 par Yabiloulette.
L
24 avril 2011 08:45
Citation
islam_dini_78 a écrit:
tu as parfaitement raison c'est vrai que j'avais d'entrée de jeu comme bocoup de mecs parlé de mariage avec elle puisqu'a la base c'était notre objectif et notre projet de vie à deux qu'on tentait de construire ensemble. Et à vrai dire c'est vrai aussi que par rapport à mon propre vécu j'ai un manque de confiance en moi qui fait qu'il m'arrive de douter de tout et n'importe quoi au point de m'emporter pour des conneries.

En lisant ca, j'ai eu envie de répondre: "est ce que tu es sur d'etre en age d'avoir une relation? Peut etre que tu dois murir d'abord, et ensuite, quand tu auras 20 ans, tu te relanceras la dedans".

Et ensuite j'ai lu ca:
islam_dini_78
Messages:43
Sexe:Homme
Date de naissance:7 jun 1977

Et la, je suis scié. Il parle en disant "je lui a parlé mariage comme beaucoup de mecs parce que c'est notre objectif commun".

Reveilles toi, tu es 35 ans !!!! A 35 ans, c'est fini l'age d'avoir une petite copine et de parler mariage !!! Ca c'était a 19 ans !!!

A 35 ans, on est marié, et on planifie le college des enfants et les vacances qu'on va faire avec sa petite famille !!!

Safir, rifondor, Nis, et tous les autres mecs qui ont entre 25 et 30, dépéchez vous de vous marier et construire votre vie, sinon vous allez terminer à 35 piges en train de poster "ma copine m'a largué parce que j'ai piraté son face book et que j'ai dis "ta mere" à son ex."
b
24 avril 2011 10:21
salam
mais pourquoi elle n'a pas effacé tous les mails et les messages et tout ce qui concerne sa relation avec son ex normalement elle ne doit pas les garder !!! c'est bizarre peut être qu'elle ne peut pas l'oublier ou qu'elle pense encore à lui car normalement elle doit effacer tout car elle doit te respecter ; il doit pas y avoir des choses cachés ou des choses qui vont réveiller le doute
toi aussi tu dois être en colère car elle ne doit pas garder ses souvenirs avec son ex !! c'est louche
R
24 avril 2011 11:21
Il fallait pas lui montrer que t'es fautif. là plus tu la supplies plus elle te fuit. Car pour elle, garder contact avec son ex est une sorte de trahison , donc elle essaye de cacher son erreur en se basant sur le fait que tu n'as pas le droit de voler son mot de passe.



Citation
islam_dini_78 a écrit:
salam alikoum je vous écris rongé par le remords. je vais essayer d'etre bref : ça faisait 6 mois que moi et ma copine on sortait ensemble on filait le parfait amour et niveau confiance ça allait à peu près malgré quelques excès de ma part qu'elle a accepté de me pardonner au début de notre relation. Jusqu'à hier soir où je ne saurais vous dire honnetement pourquoi, mais sur un coup de folie inconscient je me suis amusé à retrouver le mot de passe de sa boite hotmail et là je suis tombé sur tous les mails entre elle et son ex. Pris au jeu dans un délire incontrolable j'ai pas été foutu de rediriger tous ses mails ainsi que ses contacts vers ma propre messagerie, à tel point que j'ai fait la grosse connerie de lui avouer mon acte. Du coup depuis hier c'est fini entre nous deux alors que malgré moi je l'aime vraiment (je vous le dis sincèrement encore ce matin j'ai eu les larmes aux yeux en l'appelant au tel pour lui supplier de me pardonner). Je suis conscient que j'ai commis une violation de vie privée, geste grave et qui plus est traduit un manque total de confiance. J'ai vraiment envie de la reprendre je vous en prie aidez-moi à trouver une solution à notre crise.
c
24 avril 2011 12:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
islam_dini_78 a écrit:
tu as parfaitement raison c'est vrai que j'avais d'entrée de jeu comme bocoup de mecs parlé de mariage avec elle puisqu'a la base c'était notre objectif et notre projet de vie à deux qu'on tentait de construire ensemble. Et à vrai dire c'est vrai aussi que par rapport à mon propre vécu j'ai un manque de confiance en moi qui fait qu'il m'arrive de douter de tout et n'importe quoi au point de m'emporter pour des conneries.

En lisant ca, j'ai eu envie de répondre: "est ce que tu es sur d'etre en age d'avoir une relation? Peut etre que tu dois murir d'abord, et ensuite, quand tu auras 20 ans, tu te relanceras la dedans".

Et ensuite j'ai lu ca:
islam_dini_78
Messages:43
Sexe:Homme
Date de naissance:7 jun 1977

Et la, je suis scié. Il parle en disant "je lui a parlé mariage comme beaucoup de mecs parce que c'est notre objectif commun".

Reveilles toi, tu es 35 ans !!!! A 35 ans, c'est fini l'age d'avoir une petite copine et de parler mariage !!! Ca c'était a 19 ans !!!

A 35 ans, on est marié, et on planifie le college des enfants et les vacances qu'on va faire avec sa petite famille !!!

Safir, rifondor, Nis, et tous les autres mecs qui ont entre 25 et 30, dépéchez vous de vous marier et construire votre vie, sinon vous allez terminer à 35 piges en train de poster "ma copine m'a largué parce que j'ai piraté son face book et que j'ai dis "ta mere" à son ex."

t'es là pour l'aider ou l'enfoncé toi?
ben écoute peut être qu'avant de se marier, il veut d'abord faire la connaissance avec la fille,
pour ne pas avoir de surprise par la suite,
je penses qu'il a fait une erreur une fois, (en parlant de mariage)
et qui ne veut pas la refaire une deuxième fois
c'est pour ça qu'il prend le temps d'être en phase "petite amie"

mais bon dans le fond t'as quand même raison..whistling smiley
c
24 avril 2011 12:44
Citation
Rif Man a écrit:
Il fallait pas lui montrer que t'es fautif. là plus tu la supplies plus elle te fuit. Car pour elle, garder contact avec son ex est une sorte de trahison , donc elle essaye de cacher son erreur en se basant sur le fait que tu n'as pas le droit de voler son mot de passe.



Citation
islam_dini_78 a écrit:
salam alikoum je vous écris rongé par le remords. je vais essayer d'etre bref : ça faisait 6 mois que moi et ma copine on sortait ensemble on filait le parfait amour et niveau confiance ça allait à peu près malgré quelques excès de ma part qu'elle a accepté de me pardonner au début de notre relation. Jusqu'à hier soir où je ne saurais vous dire honnetement pourquoi, mais sur un coup de folie inconscient je me suis amusé à retrouver le mot de passe de sa boite hotmail et là je suis tombé sur tous les mails entre elle et son ex. Pris au jeu dans un délire incontrolable j'ai pas été foutu de rediriger tous ses mails ainsi que ses contacts vers ma propre messagerie, à tel point que j'ai fait la grosse connerie de lui avouer mon acte. Du coup depuis hier c'est fini entre nous deux alors que malgré moi je l'aime vraiment (je vous le dis sincèrement encore ce matin j'ai eu les larmes aux yeux en l'appelant au tel pour lui supplier de me pardonner). Je suis conscient que j'ai commis une violation de vie privée, geste grave et qui plus est traduit un manque total de confiance. J'ai vraiment envie de la reprendre je vous en prie aidez-moi à trouver une solution à notre crise.

tiens, l'expert en viande est revenu spinning smiley sticking its tongue out
e
24 avril 2011 14:00
Ce que tu as fait est malsain. Je comprends qu'elle ne veuille plus de toi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
R
24 avril 2011 15:40
Garder contact avec son EX est saint?


Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu as fait est malsain. Je comprends qu'elle ne veuille plus de toi.
r
24 avril 2011 19:36
Citation
Rif Man a écrit:
Garder contact avec son EX est saint?


Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu as fait est malsain. Je comprends qu'elle ne veuille plus de toi.

Mais elle a pas gardé contact, elle avait pas effacé les mails de ya deux ans, c'est pas pareil!!!!

La pauvre, si en + de ca elle voyait que tout le monde débat de sa vie sur internet, elle te trainerait direct au tribunal pour violation de la vie privée avec récidive ptdr
p
24 avril 2011 20:19
Citation
rosia a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Garder contact avec son EX est saint?


Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu as fait est malsain. Je comprends qu'elle ne veuille plus de toi.

Mais elle a pas gardé contact, elle avait pas effacé les mails de ya deux ans, c'est pas pareil!!!!

La pauvre, si en + de ca elle voyait que tout le monde débat de sa vie sur internet, elle te trainerait direct au tribunal pour violation de la vie privée avec récidive ptdr

Dahiktini ptdr
e
24 avril 2011 20:36
Toi, tu ne sais pas lire.

Les mails dataient de l'époque où elle sortait avec son ex!



Citation
Rif Man a écrit:
Garder contact avec son EX est saint?


Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu as fait est malsain. Je comprends qu'elle ne veuille plus de toi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Y
25 avril 2011 00:17
salam, je précise ke je sui nouvel lol,

Islam dini 78, tn histoir sa ne se fé pas ce ke tu a fait mais JTROUV PA KE C'EST ODIEU fo pa abusé, l'erreur est humaine, et jcompren pa pk ell ta laché wallah. kEL soi enervé kel te fass un peu la gueul oui jpeu comprendr mé de la à cassé votr histoir jtrouv sa louch. Jsui un peu daccord ac rif man ell retourn la situation pask ell ossi est fautive, ET PUI FRANCHEMEN a partir du momen ou ke tu c ke vs alé vs marié YA PU DE VIE PRIVEE enfin pr ma part lol, INCHALLAH pr toi ke sa sarange kan mem bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook