Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
18 mois d'attentes et toujours rien....
N
17 juin 2013 21:48
Salam W a3leykouuum les filles !
J'aimerais bien qu'on partage nos histoires ici savoir si il y'en a qui ont une histoire semblable à la mienne.
Cela fait donc 18 long mois que je suis en essaie j'en voit pas la fin malheureusement.
J'ai commencer les examens alors j'ai fais bilan hormonal, diverses prise de sang, hystérographie et pour mon mari spermogramme. L'hamdoulileh mon mari a rien, quand à moi on m'a dis que j'avais pas beaucoup de follicules mais que c'étais pas quelque chose de grave.
Est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi ?
Remontons nous le moral et soutenons nous & inchallah rabi issahel pour nous toutes qui sommes en essaie.
J'attend vos réponses les filles.
17 juin 2013 21:57
Salem ma seur je suis dans le mem. Cas trop de follicules sa sapelle les ovaires polykystique bon moi je commence les fiv bientôt innsha Allah il y'a des traitement pour cela ne tkt pa lma belle o moins ils ont trouver le soucis winking smiley
N
17 juin 2013 22:00
D'accord et pour augmenter il y a des médicaments ?
Sa fait combien de temps que tu es en essaie ?
Allah y sahel
17 juin 2013 22:05
Pour augmenter koi ma belle ??
Tu peut prendre clomid sa aide a ovuler
Tu est suivi en pma ?? Ils sauront te guider pour la suite
Safait plus de trois ans c long mais bon on fait avec innsha Allah kheir winking smiley
18 juin 2013 13:08
Salam alaykoum,

Pour ma part je suis tombé enceinte après 14 mois d'essai. Suite à de nombreux examens, on m'a d'abord découvert des ovaires micropolykistiques, puis une ovu de pas très bonne qualité..On avait commencé à nous parler de pma..J'étais vraiment démoralisée, ça fait quant même un choc au début..Puis finalement je décide de passer mon dernier examen l'hystéro, début mars, et puis après je laisserai tomber tous les suivis, et ferais un break..et fin mars je tombe enceinte! Alhamdoulillah.

Biz, Allah y hawenkoum inchallah.
29 juillet 2013 18:50
Salem ma sha Allah shayana
A çe qui paraît apres lhystero ta bokou de grossesse félicitation
f
30 juillet 2013 13:03
SALAM LES FILLES

MOI AUSSI J AI FS L'YSTERO YA UNE SEMAINE HAMDOULLAH J AI RIEN.... YA PLUS QU A MAINTENANT SA FAIT 13 MOIS QUE J ESSAI... J AI DEJA UN GARCON DE 2 ANS 1/2...


FELICTATION SHAYANAIn love
o
30 juillet 2013 16:03
je sui ds le méme ca que vous ma gynéco ma donné du clomid jesper que sa va marché avai vous déjà pris ce mtraitement???jai peur de pa arrivé jen sui malade
f
30 juillet 2013 16:23
MOI J AI JAMAIS PRIS DE TRAITEMENT... JE PREND JUSTE DE L'ACIDE FOLIQUE DEPUIS QUE J AI COMMENCER LES ESSAIS...
30 juillet 2013 19:54
Salam,

Merci Mimi59000 et Fathi. Je suis à presque 5 mois alhamdoulillah.
Je suis tombée enceinte alors que je n'y croyais plus, et que les médecins nous parlaient de procréations médicalement assistée.

Ne vous découragez pas les filles. Faites tous vos examens, et surtout ne stressez pas, vérifiez également votre tsh/lh. Et TP tous les 2 jours!

Il est vrai que l'hystéro favorise les grossesses, car elle facilite le chemin aux zozos.

Biz, saha ftorkoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook