Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mois apres mon accouchement perte de cheveux
c
5 novembre 2011 20:16
salam ouallikoum les filles!!!

voila tout est dans le titre SOS je perd mes cheveux !!!!! que faire svp
est ce que parmis vous sa vous ai deja arrivé et qu'avez vous pris
MERCI
b
5 novembre 2011 21:00
salam
il faut que tu te coupe les cheveux et demander a ton medecin quil te passe un truk naturel pr stopper la chute des cheveux
bis
7 novembre 2011 12:09
salam aaleykoum
c peu etre du a l allaitement (si tu allaite)ou peu etre au changement de saison et pas a l accouchement
sinon comme oumamatullah vois uun medecin inchallah khel
n
8 novembre 2011 10:36
Salam

c'est normal c'est à cause de la chute d'hormones après l'accouchement !!

moi j'avais une masse qui tombait quand je me coiffait, je croyait que j'allais devenir chauve lol !!

là ca fait 6 mois, ca tombe moins hamdoullah, mais va quand même voir ton medecin au cas où tu manque de fer...tu fera une cure ca te fera du bien !!

bisouuuu
l
8 novembre 2011 10:51
salam
moi aussi j'ai eu ce soucis la je pense aussi que c du a l'accouchement
jétais désespérée car comme nadou ca tombait par poignée entière d'ailleurs au passage j'en retrouvais partout!
bref j'ai demandé a mon médecin il m'a dit de prendre cystine b6 c des comprimés cune vitamine par contre c un traitement sur un mois minimum donc pas de truc miracle et de + c pas remboursé
pour moi j'ai constaté une nette amélioration et mnt mes cheveux ont méme retrouvé leur ancienne épaisseur
<
8 novembre 2011 11:03
Salam

Moi aussi je perdais mes cheveux par poignés et y'en avait partt par terre on m'a du quec'était normal donc je n'ai rien fait de spécial

Et au bout d'environ 6 mois (a partir de l'arret de l'allaitement pour moi) j'en perdais plus du tout et la ma fille a 11 mois et j'ai pleins de petites repousses d'environ 6 cm

Maintenant je fais des bains d'huile d'amla, ricin et avocat 1 a 2 fois par semaines
c
8 novembre 2011 11:20
Citation
léna79 a écrit:
salam
moi aussi j'ai eu ce soucis la je pense aussi que c du a l'accouchement
jétais désespérée car comme nadou ca tombait par poignée entière d'ailleurs au passage j'en retrouvais partout!
bref j'ai demandé a mon médecin il m'a dit de prendre cystine b6 c des comprimés cune vitamine par contre c un traitement sur un mois minimum donc pas de truc miracle et de + c pas remboursé
pour moi j'ai constaté une nette amélioration et mnt mes cheveux ont méme retrouvé leur ancienne épaisseur

Salam,

hier je suis allé a la pharmacie et la le pharmacien m'a donné egalement cystine B6 4 comprimés/jr

<3GabySolis94<3
J'allaite également et je compte aussi arreter à 6/7 mois mais j'espere inch' Allah qu'avec ces comprimés sa minimise les dégats parce que vraiment pour une fille perdre ses cheveux ca fait vraiment mal au coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook