Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois aprés
a
23 avril 2009 12:27
Salam a tous,

voila 6 mois mon cœur a tremblé, après 5 an de relation avec la même fille (on devais se marier cette été), celle ci me quitte d'une façon horrible. après 5 an quand la femme que vous aimez change du jour au lendemain sa façon de vous parlé.

le bilan, es très mauvais, j'ai du changé entièrement ma vie (amis, téléphone, ville) et j'ai du mal a l'oublier, je n'arrive pas avec les autres filles, je n'ai plus cette envie, je préféré être seul qu'a nouveau déçue. on a plus aucun contact depuis maintenant 4 mois.

mon ex elle s'en sort très bien, elle s'est mise avec un d....r blindé d'argent qui lui paye tous (voiture, habits, sorties...) elle mène la grande vie.

je me disais, quand on es honnête droit et gentil, avec quelqu'un, et que cela se finisse ainsi. es ce que cela veux dire que se sont les égoïstes, les calculateurs qui s'en sortent le mieux, dans ce monde?

a ce jour,
- moi je galère je retourne faire un master (vie d'étudiant a nouveau), je suis seul malgré mes amis ma famille, je me sens seul sans elle, mais en même temps je sais que nous c'est fini pour toujours. et je suis triste trop souvent, quand je rit de bon cœur je suis surpris.

- elle arrête les études sans rien, mene la grande vie, sans rien faire (a part coucher avec lui) elle ne veux pas se marier, elle dit vouloir s'éclater. elle es heureuse, vie sa vie et m'a totalement oublier, chose que j'ai du mal a comprendre.

je sais que seul le temps, fait oublier mais 6 mois c'est assez je trouve.
f
23 avril 2009 13:37
Salam Alikoum,


c'est bien triste après 5 ans de ralation d'aboutir à cela alors que le mariage était prévus !!! mais il faut l'oublier complémentement, dit toi qu'elle te mérité pas et t'inkiete pas la roue tourne comme on dit et surtout pour sa part elle se rendra bien compte qu'il y'a pas que le matériel dans la vie !

je te souhaite du bon courage
a
23 avril 2009 13:41
Salam,

J'espere que tu trouveras la force et le courage un jour pour tourner la page...

PS : 5 ans de relation sans mariage c'est enorme je trouve !!!
O
23 avril 2009 13:44
Citation
arathicamp a écrit:
mon ex elle s'en sort très bien, elle s'est mise avec un d....r blindé d'argent qui lui paye tous (voiture, habits, sorties...) elle mène la grande vie.

c'est quoi un d.....r?
O
23 avril 2009 13:46
Citation
arathicamp a écrit:
je me disais, quand on es honnête droit et gentil, avec quelqu'un, et que cela se finisse ainsi. es ce que cela veux dire que se sont les égoïstes, les calculateurs qui s'en sortent le mieux, dans ce monde?

salam


au risque de casser le délire, oui je le pense...



C'est jamais évident de vivre une rupture surtt quand on aime encore l'autre et qu'on le voit s'éclater de son coté alors que de ton coté tu ressasse tous ces instants passés ensemble à te poser mille et une questions sur le pourquoi du comment vous en etes arrivés là

A mon avis elle voulait tout arreter depuis un moment mais n'osais pas te le dire...

Quel conseil te donner...laisse faire le temps, continuer à etre entouré...et qui vivra verra...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 13:48 par Oumayma.
a
23 avril 2009 13:49
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
arathicamp a écrit:
mon ex elle s'en sort très bien, elle s'est mise avec un d....r blindé d'argent qui lui paye tous (voiture, habits, sorties...) elle mène la grande vie.

c'est quoi un d.....r?

Salam,

Ah oui c'est ça que j'ai oublié de demander grinning smiley
O
23 avril 2009 14:14
Citation
ana* a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
arathicamp a écrit:
mon ex elle s'en sort très bien, elle s'est mise avec un d....r blindé d'argent qui lui paye tous (voiture, habits, sorties...) elle mène la grande vie.

c'est quoi un d.....r?

Salam,

Ah oui c'est ça que j'ai oublié de demander grinning smiley



mmmmmdr ptdr

j'ai pensé à " DIRECTEUR " mais je me suis dit si c'était ca il l'aurait écrit en entier

attends je vais tenter de trouver autre chose...

Drageur?

Danseur?

Déconneur?



moody smiley
O
23 avril 2009 14:16
Déménageur?

Dérouilleur?

Dépeceur??? eye popping smiley
a
23 avril 2009 14:22
Salam,

Mdrrrrrrrrr grinning smiley

J'ai aussi pensé à drageur et danseur mais je ne vois pas en quoi ça choque grinning smiley dribleur moody smiley droitier moody smiley
P
23 avril 2009 14:25
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrrrrr grinning smiley

J'ai aussi pensé à drageur et danseur mais je ne vois pas en quoi ça choque grinning smiley dribleur moody smiley droitier moody smiley

Sans doute un dealer lol winking smileyptdr

Salam mdrr
O
23 avril 2009 14:42
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrrrrr grinning smiley

J'ai aussi pensé à drageur et danseur mais je ne vois pas en quoi ça choque grinning smiley dribleur moody smiley droitier moody smiley

Sans doute un dealer lol winking smileyptdr

Salam mdrr



!!! bein là voilà la réponse!!!!! thumbs up
h
23 avril 2009 14:48
Citation
arathicamp a écrit:
Salam a tous,

voila 6 mois mon cœur a tremblé, après 5 an de relation avec la même fille (on devais se marier cette été), celle ci me quitte d'une façon horrible. après 5 an quand la femme que vous aimez change du jour au lendemain sa façon de vous parlé.

le bilan, es très mauvais, j'ai du changé entièrement ma vie (amis, téléphone, ville) et j'ai du mal a l'oublier, je n'arrive pas avec les autres filles, je n'ai plus cette envie, je préféré être seul qu'a nouveau déçue. on a plus aucun contact depuis maintenant 4 mois.

mon ex elle s'en sort très bien, elle s'est mise avec un d....r blindé d'argent qui lui paye tous (voiture, habits, sorties...) elle mène la grande vie.

je me disais, quand on es honnête droit et gentil, avec quelqu'un, et que cela se finisse ainsi. es ce que cela veux dire que se sont les égoïstes, les calculateurs qui s'en sortent le mieux, dans ce monde?

a ce jour,
- moi je galère je retourne faire un master (vie d'étudiant a nouveau), je suis seul malgré mes amis ma famille, je me sens seul sans elle, mais en même temps je sais que nous c'est fini pour toujours. et je suis triste trop souvent, quand je rit de bon cœur je suis surpris.

- elle arrête les études sans rien, mene la grande vie, sans rien faire (a part coucher avec lui) elle ne veux pas se marier, elle dit vouloir s'éclater. elle es heureuse, vie sa vie et m'a totalement oublier, chose que j'ai du mal a comprendre.

je sais que seul le temps, fait oublier mais 6 mois c'est assez je trouve.


jsuis vraiment désolée pour toi

quand c l'homme qui est honnete la femme ne l'est pas

et quand c'est la femme qui est honnete c'est l'homme qui ne l'est pas !

sois fort et essaye de l'oublier elle ne te méritait pas

courage
C
23 avril 2009 15:08
pour 5 ans de relation, 6 mois pour oublier c'est rien... mais il faut que tu le veuilles vraiment... rester les bras croisés en attendant que le temps fasse son effet est loin d'être la meilleure des tactiques...la solution et de vivre ta nouvelle vie à fond, tu as changé de ville et tu reprends tes études, c'est un environnement parfait pour chercher à recontrer des gens, pas forcement une petite amie.

un conseil, évite de prendre des nouvelles de ton ex, ça aide pas quant on veut oublier qlq'un...et le fait qu'elle ait un certain confort materiel avec son homme actuel ne garantie pas son bonheur, peut être qu'elle est malheureuse comme les pierres Heu

le plus dure je pense et le coup que ta fierté a pris et non seulement votre séparation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 15:11 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
a
23 avril 2009 15:22
oui c'est un dealer, prison, la frime et tous. bon moi je l'aime encore mais je me suis fait a l'idée que c'était fini. mon problème es plus grave je n'ai plus confiance en la gente féminine, je sais pourtant que tous le monde es différent.

j'ai fait des erreurs, mais allah ghaleb, je ne pouvais plus suivre son rythme de vie. j'ai du mal avec les crédits et découvert, alors qu'elle on dépense et on verra après.

les 5 ans sont passés très vite. tous es allé très vite de nouvelles fréquentations et en un mois tout a explosé et s'es mise avec un autre au bout de deux jours soit disant pour ne pas regretter sa decision.

j'ai appris par la suite qu'elle buvait de l'alcool, qu'elle fumer, cette fille n'aurai jamais bu de l'alcool ni fumer, la fille que je connais.mais elle m'a confirmé qu'elle buvez a la mondaine (elle ne se soul pas) j'ai l'impression qu'elle veux tout essayer, pourtant cette fille et de bonne famille, elle es venu faire ses études a la base.

moi, je ne mêle pas de sa vie, mais je m'inquiète pour elle. alors que je devrai pas, c'est abusé tous le monde me dit elle m'aurai fait la moitié de ça, je la barrerai de ma vie et j'en passe des phrases.

sachez aussi que ces meilleurs amies l'on tous zappé, et ne veulent plus être vu avec elle, j'ai essayer de les poussés vers elle, mais elle ne veulent rien a faire a présent avec elle. merci de m'avoir écouté, je pense que oui faut être éveillé dans la vie pensé a soi, et malheureusement calculer.
a
23 avril 2009 15:28
Citation
sofia59 a écrit:
pour 5 ans de relation, 6 mois pour oublier c'est rien... mais il faut que tu le veuilles vraiment... rester les bras croisés en attendant que le temps fasse son effet est loin d'être la meilleure des tactiques...la solution et de vivre ta nouvelle vie à fond, tu as changé de ville et tu reprends tes études, c'est un environnement parfait pour chercher à recontrer des gens, pas forcement une petite amie.

un conseil, évite de prendre des nouvelles de ton ex, ça aide pas quant on veut oublier qlq'un...et le fait qu'elle ait un certain confort materiel avec son homme actuel ne garantie pas son bonheur, peut être qu'elle est malheureuse comme les pierres Heu

le plus dure je pense et le coup que ta fierté a pris et non seulement votre séparation...

je pense aussi que y a un peu de ça.
ne plus prendre de nouvelles, j'essaie mais les pulsions font que j'essaie de me renseigner.
a
23 avril 2009 15:41
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrrrrr grinning smiley

J'ai aussi pensé à drageur et danseur mais je ne vois pas en quoi ça choque grinning smiley dribleur moody smiley droitier moody smiley

Sans doute un dealer lol winking smileyptdr

Salam mdrr

Salam,

Merci l'inconnueconnue winking smiley grinning smiley
b
23 avril 2009 16:18
elle va revenir, crois moi. des quelle se recevra une grosse claque, paske tout ca cest ephemere, bah la elle viendra pleurer!
O
23 avril 2009 16:18
Citation
arathicamp a écrit:
oui c'est un dealer, prison, la frime et tous. bon moi je l'aime encore mais je me suis fait a l'idée que c'était fini. mon problème es plus grave je n'ai plus confiance en la gente féminine, je sais pourtant que tous le monde es différent.

j'ai fait des erreurs, mais allah ghaleb, je ne pouvais plus suivre son rythme de vie. j'ai du mal avec les crédits et découvert, alors qu'elle on dépense et on verra après.

les 5 ans sont passés très vite. tous es allé très vite de nouvelles fréquentations et en un mois tout a explosé et s'es mise avec un autre au bout de deux jours soit disant pour ne pas regretter sa decision.

j'ai appris par la suite qu'elle buvait de l'alcool, qu'elle fumer, cette fille n'aurai jamais bu de l'alcool ni fumer, la fille que je connais.mais elle m'a confirmé qu'elle buvez a la mondaine (elle ne se soul pas) j'ai l'impression qu'elle veux tout essayer, pourtant cette fille et de bonne famille, elle es venu faire ses études a la base.

moi, je ne mêle pas de sa vie, mais je m'inquiète pour elle. alors que je devrai pas, c'est abusé tous le monde me dit elle m'aurai fait la moitié de ça, je la barrerai de ma vie et j'en passe des phrases.

sachez aussi que ces meilleurs amies l'on tous zappé, et ne veulent plus être vu avec elle, j'ai essayer de les poussés vers elle, mais elle ne veulent rien a faire a présent avec elle. merci de m'avoir écouté, je pense que oui faut être éveillé dans la vie pensé a soi, et malheureusement calculer.


courage .............

c'est dur je sais mais inchallah ca va aller
a
23 avril 2009 17:09
Citation
etincelle filante a écrit:
elle va revenir, crois moi. des quelle se recevra une grosse claque, paske tout ca cest ephemere, bah la elle viendra pleurer!
non ce n'es pas ce genre de fille, elle es fière, et m'a déjà dit qu'elle s'en foute de lui, elle qu'elle verra avec le troisième quatrième et que çà changé rien. elle préféra mener cette vie et faire semblant, que de revenir vers moi. elle trés trés fiere
b
23 avril 2009 18:20
elle nest pas fiere mais C.O.N.N.E. elle est venu du bled pr faire ses etudes? elle a quel age?

des quel aura lenvie de se marier comme tte les femmes, elle va arreter de courir a droite a gauche. La elle teste. mais arrivera un jour ou elle se rendra compte que cette vie nest pas possible et elle reviendra! c sur! attends juste le temps quelle se prenne une grosse claque. LA ROUE TOURNE MON CHER ARATHICAMP
et bien sur oublie la, je ne dis pas oué attend quelle revient, je dis juste quelle va le regretter a mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook