|
Amour et sentiments
Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: luna92
Date: le 09 janvier 2008 à 10h27
J'ai parler avec certain cuople qui me dise qu'une fois istallé , ya mois de geste de tendresse entre eux par exemple
ils regarde la TV dans le salon cest chacun dans son coin, ya + de peti bisou volé des enlacassades , ne pas s'endormir dans les bras de lautrre.... Jtroubve sa Bizare surtout pour un jeune couple qui na meme pas kun mois de mariage. Pourtant ils sont amoureux. Jme demande si cest comme sa en generale partout?? Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: Ouzala
Date: le 09 janvier 2008 à 10h40
heureusement que non
il ne faut pas se laisser aller après le mariage et gardé des bonnes habitudes sinon tu imagine au bout de 3 mois de mariage on devient comme un couple qui a 20 ans de mariage derriere et c'est pas bon Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: melila
Date: le 09 janvier 2008 à 10h43
ca ne devrait pas etre le contraire? ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: yaska
Date: le 09 janvier 2008 à 10h44
Citer: ca c'est de la théorie! ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: la citoyenne
Date: le 09 janvier 2008 à 10h47
Salam,
Les couples(non marié biensure) qui pratique trop vant et aprés le mariage normale que le taux de la fréquentation baisse... Parcontre les sains(saint mohamed et saint khadija) qui se préserve jusqu'à jour J je pense qu'ils seront plus motivé.... Voilà ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: melila
Date: le 09 janvier 2008 à 10h49
Citer: mince alors! je vais revoir mes plans alors ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: yaska
Date: le 09 janvier 2008 à 10h50
Citer: Salam
oui mais la question est de savoir pour combien de temps ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: la citoyenne
Date: le 09 janvier 2008 à 10h54
Citer: Salam Yaskounette! Pour toujours jusqu'a la mort
Si le mariage est basé sur l'amour,le respect et la tolérence
Enfin ce que je crois ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 09 janvier 2008 à 12h28
Citer: Je te rejoins je suis daccord avec toi ![]() ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: salma84
Date: le 09 janvier 2008 à 12h45
Citer:salam bizarre après qu'un mois de mariage, ils sont déjà rentrés ds la routine ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: LAMIA007
Date: le 10 janvier 2008 à 01h17
Citer: TRES TRES MOTIVE et ts ça ds le hlal !!! le vrai bonheur ![]() ![]() ![]() Re: Moins de Tendresse apres le mariage???
Auteur: LAMIA007
Date: le 10 janvier 2008 à 01h18
Citer: à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! inchallah ![]() |