Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins de Tendresse apres le mariage???
l
9 janvier 2008 10:27
J'ai parler avec certain cuople qui me dise qu'une fois istallé , ya mois de geste de tendresse entre eux par exemple
ils regarde la TV dans le salon cest chacun dans son coin, ya + de peti bisou volé des enlacassades , ne pas s'endormir dans les bras de lautrre....


Jtroubve sa Bizare surtout pour un jeune couple qui na meme pas kun mois de mariage.

Pourtant ils sont amoureux.

Jme demande si cest comme sa en generale partout??
O
9 janvier 2008 10:40
heureusement que non

il ne faut pas se laisser aller après le mariage et gardé des bonnes habitudes sinon tu imagine au bout de 3 mois de mariage on devient comme un couple qui a 20 ans de mariage derriere et c'est pas bon
9 janvier 2008 10:43
ca ne devrait pas etre le contraire? evil
y
9 janvier 2008 10:44
Citation
melila a écrit:
ca ne devrait pas etre le contraire? evil


ca c'est de la théorie! evil
l
9 janvier 2008 10:47
Salam,


Les couples(non marié biensure) qui pratique trop vant et aprés le mariage normale que le taux de la fréquentation baisse...

Parcontre les sains(saint mohamed et saint khadija) qui se préserve jusqu'à jour J je pense qu'ils seront plus motivé....



Voilàevil
9 janvier 2008 10:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
melila a écrit:
ca ne devrait pas etre le contraire? evil


ca c'est de la théorie! evil

mince alors!

je vais revoir mes plans alors evil
y
9 janvier 2008 10:50
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Les couples(non marié biensure) qui pratique trop vant et aprés le mariage normale que le taux de la fréquentation baisse...

Parcontre les sains(saint mohamed et saint khadija) qui se préserve jusqu'à jour J je pense qu'ils seront plus motivé....


Voilàevil


Salam smiling smiley



oui mais la question est de savoir pour combien de temps grinning smiley
l
9 janvier 2008 10:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Les couples(non marié biensure) qui pratique trop vant et aprés le mariage normale que le taux de la fréquentation baisse...

Parcontre les sains(saint mohamed et saint khadija) qui se préserve jusqu'à jour J je pense qu'ils seront plus motivé....


Voilàevil


Salam smiling smiley



oui mais la question est de savoir pour combien de temps grinning smiley


Salam Yaskounette!


Pour toujours jusqu'a la mortevil


Si le mariage est basé sur l'amour,le respect et la tolérenceIn love

Enfin ce que je croiswinking smiley
o
9 janvier 2008 12:28
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Les couples(non marié biensure) qui pratique trop vant et aprés le mariage normale que le taux de la fréquentation baisse...

Parcontre les sains(saint mohamed et saint khadija) qui se préserve jusqu'à jour J je pense qu'ils seront plus motivé....



Voilàevil

Je te rejoins je suis daccord avec toi thumbs upevil
s
9 janvier 2008 12:45
Citation
luna92 a écrit:
J'ai parler avec certain cuople qui me dise qu'une fois istallé , ya mois de geste de tendresse entre eux par exemple
ils regarde la TV dans le salon cest chacun dans son coin, ya + de peti bisou volé des enlacassades , ne pas s'endormir dans les bras de lautrre....
Jtroubve sa Bizare surtout pour un jeune couple qui na meme pas kun mois de mariage.Pourtant ils sont amoureux.

Jme demande si cest comme sa en generale partout??
salam

bizarre eye popping smiley après qu'un mois de mariage, ils sont déjà rentrés ds la routine eye rolling smiley
L
10 janvier 2008 01:17
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Les couples(non marié biensure) qui pratique trop vant et aprés le mariage normale que le taux de la fréquentation baisse...

Parcontre les sains(saint mohamed et saint khadija) qui se préserve jusqu'à jour J je pense qu'ils seront plus motivé....


Voilàevil

TRES TRES MOTIVE et ts ça ds le hlal !!! le vrai bonheur In loveIn loveIn love
L
10 janvier 2008 01:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Les couples(non marié biensure) qui pratique trop vant et aprés le mariage normale que le taux de la fréquentation baisse...

Parcontre les sains(saint mohamed et saint khadija) qui se préserve jusqu'à jour J je pense qu'ils seront plus motivé....


Voilàevil


Salam smiling smiley



oui mais la question est de savoir pour combien de temps grinning smiley

à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! inchallahIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook