Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins de sexe = plus de disputes ?
h
16 mai 2016 22:13
Salam à tous

Voila je voulais vous demander si vous étiez d'accord avec cette affirmation : que moins il y a de rapports dans un couple + le couple s'embrouille?

Je lisais les sujets et des yabis parlaient de ce sujet.
J'ai transpose ça a mon problème et effectivement très très peu de rapports depuis le tout debut de notre mariage.
Mon mari n'est pas gay je crois pas que la réponse se porte la mais il n'est pas porté sur la chose. Fréquence environ 1 tous les 2 mois.
Avez vous des solutions à ça ? (mis à part sois coquette Welcome
Merci mes yabiii
z
16 mai 2016 22:24
Salam arleycom,

Citation
Muay a écrit:
La première chose qu'elle peut faire est de lui parler avec douceur et franchise, car il se peut qu'il ne remarque pas l'ampleur du désir de son épouse. Puis, elle devrait examiner son amour et sa docilité envers lui. Si elle voit qu'elle est une épouse dominatrice, il se peut que ce soit la raison de son éloignement d'elle.

Qu'elle essaie également d'être plus séduisante au lit, car peu d'hommes sont capables de rester insensibles à la séduction sexuelle de leur épouse.

Inch'Allah avec le dialogue tout ira mieux
16 mai 2016 22:28
Salam

Honnêtement il vaut mieux une visite chez le sexologue, il trouvera une solution
garantie.

Citation
huny a écrit:
Salam à tous

Voila je voulais vous demander si vous étiez d'accord avec cette affirmation : que moins il y a de rapports dans un couple + le couple s'embrouille?

Je lisais les sujets et des yabis parlaient de ce sujet.
J'ai transpose ça a mon problème et effectivement très très peu de rapports depuis le tout debut de notre mariage.
Mon mari n'est pas gay je crois pas que la réponse se porte la mais il n'est pas porté sur la chose. Fréquence environ 1 tous les 2 mois.
Avez vous des solutions à ça ? (mis à part sois coquette Welcome
Merci mes yabiii
h
16 mai 2016 22:29
Salam

Tu es sûre ? Il va pas juste nous faire parler pendant des heures ?
S
16 mai 2016 22:30
Fait lui des tisane de gingembre sa exite.
h
16 mai 2016 22:35
Sasa avec du gingembre frais pas en poudre ? T'as une recette ? yawning smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Fait lui des tisane de gingembre sa exite.
h
16 mai 2016 22:36
Salam merci muay
Citation
Muay a écrit:
Salam arleycom,



Inch'Allah avec le dialogue tout ira mieux
U
16 mai 2016 22:39
Donne lui à manger beaucoup d'amandes grinning smiley
16 mai 2016 22:40
Fais lui sniffer de la poudre de gingembre.
S
16 mai 2016 22:41
Les amande sa rempli le spermatozoïdes.
Le gingembre réveil la libido.
Tu fait un thé normal tu met une cuillère à café moulu de gingembre et tu sucre.
Moi aussi ya des moment où j'ai une baisse et je remarque après.une tisane de gingembre que je prend pour maigrir j'ai plus d'envi hachak que en temps normal.
Même mon mari s'étonne qui lui est demandeur et moi pas mdr.
Sa s'inverse le rôle.
U
16 mai 2016 22:41
Non les amandes khoya thumbs up
Citation
amazighrifain a écrit:
Fais lui sniffer de la poudre de gingembre.
16 mai 2016 22:43
Votre fréquence est très faible et cela peut avoir un lien avec le nombres de disputes qu'il y a dans votre couple mais cela ne peut être qu'un facteur permis tant d'autres.

Tu ne souhaite pas avoir de conseil quant à tout ce qui se réfère à la coquetterie mais je tiens quand même à te préciser que cela fait partie d'une des premières solutions après le dialogue.

Les hommes tout comme les femmes désirent et le désir né d'un regard. Plus tu sera radieuse et sexy et plus tu aura de chance que ton mari fasse le premier pas.

Bien évidemment ce genre de choses se préparent et il faut le faire avec envie afin qu'il y est une parfaite harmonie entre vous.

Enfin, je peux te conseiller de discuter avec lui, de savoir ce qui le bloque et de lui demander ce que tu pourrai faire afin que votre situation sexuelle s'améliore.

Bon courage et nchallah kheir.
16 mai 2016 22:45
T'en connais un rayon dis donc
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Non les amandes khoya thumbs up
16 mai 2016 22:47
Faut arrêter de sentir la sardine aussi ça serait pas mal lol
U
16 mai 2016 22:50
Oui testé et approuvée grinning smiley
Le gingembre réveille la libido.
À ta santé mdr
Citation
amazighrifain a écrit:
T'en connais un rayon dis donc
16 mai 2016 22:50
Salam


Ça Excite ou Ça existe ? = Ça endort ....!

Citation
Sasa01 a écrit:
Fait lui des tisane de gingembre sa exite.
U
16 mai 2016 22:51
Et vous, vous sentez le Poulpe tongue sticking out smiley

Ça sent où la sardine ? Min ta7t ? Mdrrr
Désolée si t'as rencontré que des khenza qui ne se lavaient pas hihihi
Citation
amazighrifain a écrit:
Faut arrêter de sentir la sardine aussi ça serait pas mal lol
16 mai 2016 23:02
J'ai.eu le mm souci ac mon mari qui a failli nous mener à la séparation. Aucun rapports pdt des mois et qd je lui en.parlé il se braqué s'énerver me disait qu'il avait un blocage. J'ai finis par arrêter de lui en.en parler fairgenre l'indifférente comme si sa me déranger pas et hmd grâce a Dieu sa c arranger. J'ai l'impression aussi kil était coincé ac moi car moi jme suis préservé jusko mariage pas luic comme sil me respecter trop du coup au lit il se bloker. Je lui ai montré que je pouvais me lacher ac lui puisquon est marier et sa a marché..je pense qu'il faut parfois plusieurs mois voir années pour un couple a se découvrir sexuelement
S
16 mai 2016 23:37
Mdr tu m'a tuer hahahahaha grave moi je netoie à chaque passage au wc avec eau et savon El hamdolilah.rien de tout sa sens si tu tien ton hygiène.

Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Et vous, vous sentez le Poulpe tongue sticking out smiley

Ça sent où la sardine ? Min ta7t ? Mdrrr
Désolée si t'as rencontré que des khenza qui ne se lavaient pas hihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 00:37 par Sasa01.
U
17 mai 2016 09:48
Je ne sais pas pourquoi les hommes disent que ça sent la sardine min te7t alors qu'ils mangent des boulettes de sardines en tajine Ahahaha
Mmmm mmmm c'est bon la sardine khoya amazighrifain hein ? Mmmmmm
Vive la Sardina grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
PTDRRRR
Citation
Sasa01 a écrit:
Mdr tu m'a tuer hahahahaha grave moi je netoie à chaque passage au wc avec eau et savon El hamdolilah.rien de tout sa sens si tu tien ton hygiène.
Facebook