Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bcp moins de rapports.....
p
14 juin 2006 12:52
voila, mon mari et moi avons beaucoup moins de rapports qu'avant, avant c'était normal(càd réguliers et agréables)et puis petit à petit ça s'est raréfié,
c'est lui qui ne vient plus vers moi et je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé(aller vers lui, l'attendre, essayer d'en parler, ne plus aborder le sujet...) mais la situation n'évolue pas,
je suis desepérée, ça fait a peine 3 ans qu'on est mariés et je sais que je tiendrais pas eternellement comme ca...
je voulais savoir si cette situation a deja été vécue par certains d'entre vous(plus d'envie/désir?)ou si certaines femmes qui se sont trouvées a ma place.

Meci 1000 fois pour vos témoignages, peut etre que ça m'aidera à comprendre ce phénomène...et surtout résoudre le problème
S
14 juin 2006 12:54
peut etre qu'il a des soucis en tete qu'il l'empeche de prendre du plaisir et de partager un moment intime avec toi
enfin attend qu'il vienne vers toi maintenant puisque tu as déja essayé d'aller vers lui mais sans succès
patience et bon courage
mais si tu vois que ca change pas alors soit franche avec lui et dit que tu n'es pas heureuse car il te manque etc etc etc
w
14 juin 2006 12:56
est ce que tu prends soin de ton image , de ton corps tu t posé la question est ce que je le seduit encore???

le desir sa s'entretien papillote (essaie d'etre coquette,mets du parfum avant de dormir,achete toi des souvetements sexy... winking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 12:58 par winzo.
o
14 juin 2006 12:58
re conquit le

mets les bouchées doubles lol pour reprendre l'expression de caractérielle

achete toi de la belle lingerie

fais toi belle et désirable

un jour quan dile st devant la télé surprend le

strip tease and co

et là je doute qu'il reste indifférent evilevilevilevil


confused smileyconfused smileyconfused smiley i m out
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
14 juin 2006 12:58
salam !!!

ben moi j'ai pas d'experience dans ce domaine là ...
mais bon, j'imagine que c'est normal pour tous les couples, la chose à essayer de faire, c de le "reconquerir" ... je pense !
tu es aller vers lui, tu en as parlé et tout ...apparemment ça va !
il a peut etre des pb ...de comme ils disent à la pub! je te jure que j'ai oublié comment ça se dit ! loul attends ....on va dire de surrelevation ! tu dois comprendre (dsl mais je sais plus! ) mdr !
bref ... c peut etre juste medical !

sinon, improvises un tit week end en amoureux, surprend le ! c juste la routine je pense

voili voilou !
quoiqu'il en soit ! bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
humhumhum
salammmmmmmmm
w
14 juin 2006 12:59
Citation
orientalissimo a écrit:
re conquit le

mets les bouchées doubles lol pour reprendre l'expression de caractérielle

achete toi de la belle lingerie

fais toi belle et désirable

un jour quan dile st devant la télé surprend le

strip tease and co

et là je doute qu'il reste indifférent evilevilevilevil


confused smileyconfused smileyconfused smiley i m out

ne me di pas que tu as fait un streap tease pr ton mari wallah si tu l'as fait prends moi comme 2eme mari stp
o
14 juin 2006 13:01
Citation
winzo a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
re conquit le

mets les bouchées doubles lol pour reprendre l'expression de caractérielle

achete toi de la belle lingerie

fais toi belle et désirable

un jour quan dile st devant la télé surprend le

strip tease and co

et là je doute qu'il reste indifférent evilevilevilevil


confused smileyconfused smileyconfused smiley i m out

ne me di pas que tu as fait un streap tease pr ton mari wallah si tu l'as fait prends moi comme 2eme mari stp


je suis pas mariée confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

grande bouche lolol virtuellement mais je me demande si j'oserai le faire lolll

mais bon quand il faut il faut

si ca peut les aider à remonter la pente ....why not



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 13:06 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
14 juin 2006 13:05
papilote avez vous des enfantsevil
a
14 juin 2006 13:31
salam
voila ce que moi je te propose,un soir fait toi belle met des souvetements sexy
setyle tout va bien, il faut pas il crois qu il a un problem. juste une envie de lui faire plaisir
car un homme a qui te dit t as un pb ds ce domaine cela le fait bloqué plus.bonne chance
c
14 juin 2006 13:50
orientalissimo ... tu vas tous les attirer en leur disant des trucs comme ça !


cokineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! evil
loul

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmm
o
14 juin 2006 13:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
orientalissimo ... tu vas tous les attirer en leur disant des trucs comme ça !


cokineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! evil
loul

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmm

mdr je m'en mords les doigts


comme dirait shams78 ... y en a ces des animaux lolllllll evil

tu conseilles au final lol tu te retrouces dans l'iren confused smileyconfused smileyconfused smiley


grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
14 juin 2006 13:53
il doit avoir une autre femme c pas possible autrement
c
14 juin 2006 13:55
impulsive ... toujours presente pour nous remonter le moral et nous redonner espoir ! Angel

je te reconnais bien là !
loullllllllllllll


humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmm grinning smiley
N
14 juin 2006 14:12
prépare lui des boissons au gingembre winking smiley

il doit avoir des soucis
c
14 juin 2006 14:24
ah wé, avant hier chez télé matin avec sophie davant yavait le black qui avait fait une boisson au gingembre ...jai pas testé ! mais ça avait l'air pas mal !!!
j'ai pas noté, mais à peu pres c t ça :


alors, tu prends du gingembre frais, tu le coupes en des, tu le mixes avec un peu d'eau
ensuite, tu le fais passer à la passoire
ensuite tu rajoutes du jus d'ananas et du sucre en fonction du gout !

et c pret !!
voili voilou !
fais gaffe ça doit arracher...

humhumhum
salammmmmmmmmm
h
14 juin 2006 14:33
Salam papillote,

OMEYMA t'a posé une bonne question Avez vous des enfants????

Si c'est le cas je pense que ton problème n'est pas dur a résoudre , tu essaie de t'en débarrasser pour une soirée et tu passe a l'action:

Diner aux chandelles avec musique que vous écoutiez a vos rdv lol

Ensuite tu te déguise en femme sublime comme le soir de ton mariage

et enfin tu lui saute dessus (lol mais avant essai de le détendre masse le bien euhhhhhh le dos evilevil)

Tu dois être parfumé (je te conseille poison bouteille rouge) habillé de nuisette rouge ou noir mais rouge de préf ca les exitent ces messieurs ensuite bien maquillé mais la dose je te le conseille et après tu................. T'inkiète pas sa s'enchainera tout seullllllllllll

et dans 9 mois t'auras la présence d'un bambino ClapClapClap


Attention: Ce conseil est strictement résérvé aux femmes mariés il est strictement INTERDIT No no de l'utiliser sans la présence de votre acte de mariage hallal evilevilevil

Donc papillotte avec ou sans enfants ce conseil marche


si au pire des cas tu vois que ton mari n'est pas enchanté à cela ce qui m'étonnerait fort bien Oheye popping smiley et bien creuse au plus profond de lui pour savoir ce qui ne va pas.

Mais radi ikoune ghir kheir inchallah AngelAngel
n
14 juin 2006 14:35
Citation
impulsive a écrit:
il doit avoir une autre femme c pas possible autrement

Salam

Elle n'a pas tord, ça peut aussi venir de là, il est peut etre déjà rassasié de ce coté là par une autre femme.

Les filles ne vous voilez pas la face, et arrêtez avec les conseils bidons du style "mets des sous vêtements sexy" et tout le toutim ! quand un mec a besoin, une grosse culotte petit bateau ne l'arrêtera pas !

donc de deux chose l'une :

- soit c'est une question d'envie et là c'est grave parce que ça veut dire qu'évenuellement il te trombperai

- soit c'est technique et dans ces cas là ! une consultation médicale s'impose !


résultats des courses : faut en parler !
Ah Nan c'est trop ! :D
h
14 juin 2006 14:45
oui je suis d'accord avec toi aussi nadtoon mais des fois certains hommes se sentent rejeté de leurs femme ou alors veulent qu'on les attire car en le faisant ils se sentent utile charmeurs ect...

Et le fait de ne pas faire d'effort de notre côté et bien ca leur fait penser qu'on veut d'eux que pour satisfaire nos envies sexuelles.

Alors que le sex ca ne doit pas être que l'orgasme c'est aussi le moment de plaisir sans passer a l'action (les diners, de voire de belles choses d'entendre de belles choses etc)

Mais si avec le dialogue et l'action ca ne marche pas la il faut creuser pour connaitre la source du problème!
P
14 juin 2006 14:51
Citation
orientalissimo a écrit:
re conquit le

mets les bouchées doubles lol pour reprendre l'expression de caractérielle

achete toi de la belle lingerie

fais toi belle et désirable

un jour quan dile st devant la télé surprend le

strip tease and co

et là je doute qu'il reste indifférent evilevilevilevil


confused smileyconfused smileyconfused smiley i m out

Le strip tease ou alors une petite danse !!

il va fondre je pense.

:-D
c
14 juin 2006 14:53
orientalissimo ... tout le monde à l'air daccord pr le strip tease ...

donnes nous "ta recette" lol

t'enleves quoi en premier ?
quelle music ? ....

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmm grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook