Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a de moins en moins de terroristes du golfe mais
m
28 décembre 2016 08:54
plus de terroristes maghrebins... Pourquoi les groupes terroristes aiment recruter des maghrebins? Pourquoi les maghrebins sont naifs et combattent avec ceux qui les meprisent en temps normal? Ca me desole...Est-ce un complexe d'inferiorité?

L'Arabie Saoudite, temple du Wahhabisme, s'est felicité de la baisse des combattants saoudiens dans les rangs extremistes Al Qaida, Syrie, Iraq. La Syrie ce n'est pas loin de l'Arabie Saoudite, mais uniquement 1500 Saoudiens y combattent loin devant la Tunisie avec 5000 combattants....

[english.alarabiya.net] d-.html
28 décembre 2016 09:18
Salam Aleykoum

D'après toi pour quoi?

si tu réponds à cette question, tu répondras automatiquement à la question suivante: Pour quoi les français détestent les maghrébins.

Salam Aleykoum
Citation
misschanel75 a écrit:
plus de terroristes maghrebins... Pourquoi les groupes terroristes aiment recruter des maghrebins? Pourquoi les maghrebins sont naifs et combattent avec ceux qui les meprisent en temps normal? Ca me desole...Est-ce un complexe d'inferiorité?

L'Arabie Saoudite, temple du Wahhabisme, s'est felicité de la baisse des combattants saoudiens dans les rangs extremistes Al Qaida, Syrie, Iraq. La Syrie ce n'est pas loin de l'Arabie Saoudite, mais uniquement 1500 Saoudiens y combattent loin devant la Tunisie avec 5000 combattants....

[english.alarabiya.net] d-.html
28 décembre 2016 10:46
Je sais pas pourquoi alors ?
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

D'après toi pour quoi?

si tu réponds à cette question, tu répondras automatiquement à la question suivante: Pour quoi les français détestent les maghrébins.

Salam Aleykoum
G
28 décembre 2016 10:49
Tu mélanges tout , comme si les ressortissants terroristes des pays du golfe habitent ou partagent les memes espaces que les terroristes maghrebins.


La reponse est claire : les terroristes maghrebins sont plus pauvres moins integrés que ceux du golfe eux aussi moins integrés dans leurs pays.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je sais pas pourquoi alors ?
28 décembre 2016 11:01
Donc les Maghrebins s'intègrent nul part ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu mélanges tout , comme si les ressortissants terroristes des pays du golfe habitent ou partagent les memes espaces que les terroristes maghrebins.


La reponse est claire : les terroristes maghrebins sont plus pauvres moins integrés que ceux du golfe eux aussi moins integrés dans leurs pays.
G
28 décembre 2016 11:15
Je parle des motifs de leur engagement dans le terrorisme par rapport aux terroristes des pays du Golfe c’était ça le titre du post.

Biensur , pour la France c'est autre chose , maghrébins , noirs , metisse , Français de souche partout il y'a l’intégration à sa juste valeur comme il y'a beaucoup de chose à faire. On ne peut nier qu'il y'a en Français des medecins , des enseignants , des professeurs d'université , des pilotes, des ingénieurs , des avocats , des hommes et femme d'affaires des ministres etc... d'origine ou issus de l'immigration maghrébine et africaine.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Donc les Maghrebins s'intègrent nul part ?
N
28 décembre 2016 11:24
Au contraire, nous sommes super bon immigrés .. par contre on ramène notre culture avec nous .. genre salon marocain, la théière, chebakia, une.photo de sidna ptdr ... etc
Citation
NiKiTa° a écrit:
Donc les Maghrebins s'intègrent nul part ?
28 décembre 2016 11:36
J essayer de comprendre le raisonnement de guerrier. Et j'arrive pas a comprendre.
On se rejoint sur la réussite des arabes partout dans le monde.

Mais pourquoi dire que les Français nous aime pas o.O ils aiment pas le musulmans mais musulmans c'est pas forcement arabe...
Citation
Gaby77 a écrit:
Je parle des motifs de leur engagement dans le terrorisme par rapport aux terroristes des pays du Golfe c’était ça le titre du post.

Biensur , pour la France c'est autre chose , maghrébins , noirs , metisse , Français de souche partout il y'a l’intégration à sa juste valeur comme il y'a beaucoup de chose à faire. On ne peut nier qu'il y'a en Français des medecins , des enseignants , des professeurs d'université , des pilotes, des ingénieurs , des avocats , des hommes et femme d'affaires des ministres etc... d'origine ou issus de l'immigration maghrébine et africaine.
G
28 décembre 2016 11:41
J'ai jamais dit que les Français n'aiment pas les musulmans et arabes et d'ailleurs il n’y a pas d'arabes en France mais plutôt la France a à affaire à des maghrébins la nuance est de taille.
Citation
NiKiTa° a écrit:
J essayer de comprendre le raisonnement de guerrier. Et j'arrive pas a comprendre.
On se rejoint sur la réussite des arabes partout dans le monde.

Mais pourquoi dire que les Français nous aime pas o.O ils aiment pas le musulmans mais musulmans c'est pas forcement arabe...
s
28 décembre 2016 16:09
le français s'en fout de savoir ! pour lui un musulman c'est un arabe , un berbère c'est un musulman donc arabe , l'islam est une religion arabe écrit en arabe de culture arabe , l'islam vient de la mythologie arabe et empreinte énormément à celle-ci

se n'est pas que les français n'aiment ou n'aiment pas c'est ce qu'ils voient
pour comprendre comment sont les français je vous invite à regarder se très beau film !

[www.voirfilms.co]

après qu'est-ce que le français voit ? des noms maghrébins remplir la rubrique fait-divers des journaux papiers ou web (vol , drogue , meurtre et tout type de bordel dans les rues ) , les terroristes depuis les années 90 tous maghrébins ! à tel point que certains journaux maintenant évite de mettre les noms de famille

moi j'habite à LIlle plus de 90% de la délinquance se sont des maghrébins
nos prisons en sont remplit !!!!!!!!
dans ses conditions comment se pourrait-être autrement ?
Citation
Gaby77 a écrit:
J'ai jamais dit que les Français n'aiment pas les musulmans et arabes et d'ailleurs il n’y a pas d'arabes en France mais plutôt la France a à affaire à des maghrébins la nuance est de taille.
28 décembre 2016 16:15
Salam Aleykoum

Y a une différence entre les Maghrébins n'arrivent pas à s'intégrer ou/et les Maghrébins sont mis à l'écart.

Ils n'aiment pas les musulmans Maghrébins, même la dernière enquête sur les recrutements dans les entreprises industrielles faite par l'état, j'essaierai de trouver l'article le soir InchaAllah qui prouve ça.

les Maghrébins ''ceux qui viennent du bled ou les doubles nationalités'' sont mis à coté, même ceux qui sont diplômé des grandes écoles genre ''centrale, INSA, polytech, télécom, ENSAM.etc''. Voir aussi les équipes nationales Françaises dans différents sports n'y a plus de Maghrébins presque (Bizarre!!!!!!), ils veulent les étouffer et les mettre à coté '' destruction psychologique et morale''

Ils veulent nous affaiblir!!!!!!!!!!

Je vais pas détailler, car si on veut détailler ça va prendre au moins une heure de discussion en Oral juste pour avoir une idée, mais beaucoup de Maghrébins ne cherchent pas à comprendre ce qui se passe autour d'eux, bien que d'autre Maghrébins ont très bien compris du coup ils se font des réseaux pour s'entraider.

Les médias essaient de montrer juste les Maghrébines ''même dans les films pour bien les inciter à s'occidentaliser de plus en plus vu que les filles sont facilement manipulable par leurs nature féminine et émotionnelle'', mais pas les Maghrébins'' absence total presque''?????!!!!!!!!!!! '' La mis en quarantaine des hommes Maghrébins ''

La différence entre les musulmans maghrébins par rapport aux autres, c'est que ''les Hommes'' Maghrébins sont des hommes de principe ''nous sommes pas facilement manipulable'', et c'est ce qui dérange le plus ('''un homme de principe est une menace pour eux''), tendis que le reste je dirai pas tous mais une bonne partie des musulmans non-maghrébins ne sont qu'un outil.

Comment peut on savoir si les hommes de telle communauté sont fort et ne se laissent jamais faire? ''j'aimerai avoir une réponse''

Pour ce qui suivent l'actualité au Maghreb ont certainement remarqué quelque chose d'étrange aussi qui se passe.((?????)). ''dis moi c'est quoi cette chose étrange?''

Deux armes sont utilisé contre les Maghrébins en occident et au Maghreb, le terrorisme et la mondialisation.

Citation
Pour ce qui suivent l'actualité au Maghreb ont certainement remarqué quelque chose d'étrange aussi qui se passe.((?????)). a écrit:

cette étrangéité a pour objectif de déstabiliser le Maghreb petit à petit et intelligemment.

J'ai trouvé l'Article Le lien est ici

Salam Aleykoum
Citation
NiKiTa° a écrit:
Donc les Maghrebins s'intègrent nul part ?
G
28 décembre 2016 16:18
Oui seul un Français non averti et teinté des postures d'amalgames ne ferait pas de difference entre un musulman , un arabe et n'importe qui d'autres. C'est toi qui écrit des insanités , depuis quand l'islam est une réligion arabe ??? Certes le coran est écrit en Arabe mais cela ne fait pas l'islam une religion des Arabes. il ne faut pas tout mélanger et faire la part des choses.
Citation
scottie a écrit:
le français s'en fout de savoir ! pour lui un musulman c'est un arabe , un berbère c'est un musulman donc arabe , l'islam est une religion arabe écrit en arabe de culture arabe , l'islam vient de la mythologie arabe et empreinte énormément à celle-ci

se n'est pas que les français n'aiment ou n'aiment pas c'est ce qu'ils voient
pour comprendre comment sont les français je vous invite à regarder se très beau film !

[www.voirfilms.co]

après qu'est-ce que le français voit ? des noms maghrébins remplir la rubrique fait-divers des journaux papiers ou web (vol , drogue , meurtre et tout type de bordel dans les rues ) , les terroristes depuis les années 90 tous maghrébins ! à tel point que certains journaux maintenant évite de mettre les noms de famille

moi j'habite à LIlle plus de 90% de la délinquance se sont des maghrébins
nos prisons en sont remplit !!!!!!!!
dans ses conditions comment se pourrait-être autrement ?
H
28 décembre 2016 16:21
Mais mais... c'est un complot....
s
28 décembre 2016 20:04
absolument pas je suis franco-français en connaissance de cause je sais ! d'ou mon post ! j'ai attendu mes 32 ans avant de trainer sur le net et de savoir faire la différence !

je me répète , un berbère/kabyles/amazighs pour le peut qu'ils soient musulmans , les français ne font aucune différence ! pour le français lambda un musulmans c'est un arabe ! dsl peut-être pour toi c'est con mais c'est comme ça !

même en aillant grandit en cité française dans un meelting-pot surtout musulmans , j'i appris à l'age de 32 ans se qu'un kabyle/berbère n'est pas un arabe !
et je prends absolument mon cas pour une généralité ! dsl mais c'est la pure vérité !


Citation
Gaby77 a écrit:
Oui seul un Français non averti et teinté des postures d'amalgames ne ferait pas de difference entre un musulman , un arabe et n'importe qui d'autres. C'est toi qui écrit des insanités , depuis quand l'islam est une réligion arabe ??? Certes le coran est écrit en Arabe mais cela ne fait pas l'islam une religion des Arabes. il ne faut pas tout mélanger et faire la part des choses.
G
28 décembre 2016 22:09
Oui un français taré oui. Un musulman n'est pas forcément arabe encore une fois tous les arabes ne sont pas musulmans …
Citation
scottie a écrit:
absolument pas je suis franco-français en connaissance de cause je sais ! d'ou mon post ! j'ai attendu mes 32 ans avant de trainer sur le net et de savoir faire la différence !

je me répète , un berbère/kabyles/amazighs pour le peut qu'ils soient musulmans , les français ne font aucune différence ! pour le français lambda un musulmans c'est un arabe ! dsl peut-être pour toi c'est con mais c'est comme ça !

même en aillant grandit en cité française dans un meelting-pot surtout musulmans , j'i appris à l'age de 32 ans se qu'un kabyle/berbère n'est pas un arabe !
et je prends absolument mon cas pour une généralité ! dsl mais c'est la pure vérité !
29 décembre 2016 10:16
pourquoi on change de sujet de discssion encore une fois.
Il faut bien lire le titre de ce post et ne pas repondre à coté....smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook