Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a de moins en moins de femme serieuse : c'est totalement faux!
n
26 avril 2020 19:56
Quesque tu te justifie franchement toi seul c est ce que tu ve tu a tes critère concentré toi sur tes critère c est tes choix tu crois qu' elles demande l'avis des compatriote pour leur choix
Citation
lilloi59 a écrit:
Tu comprends ce que j'ecris..

Si je croise ou rencontré une femme qui m'attire physiquement de la tête au pieds. Et que moi aussi je l'attire. Il es logique que je me projeté dans le long-terme avec elle.

Mais si je 'ai pas d'attirence ou elle n' on plus pour qu'elle raison je pourrait me projet avec elle. + ???
l
26 avril 2020 20:03
Faut plus rien poster...
C'est impressionnant les remarques de certains frustrer
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Quesque tu te justifie franchement toi seul c est ce que tu ve tu a tes critère concentré toi sur tes critère c est tes choix tu crois qu' elles demande l'avis des compatriote pour leur choix
n
26 avril 2020 20:17
Est ce que tu a essayer de passer des intermédiaire comme belle soeur beau frère cousine etc... pour leur demander s'il connaissent pas quelqu' un ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Tout à fait Clap

Malheureusement bcp d'homme sont passé à côté d'une femme extraordinaire et exceptionnelle (moi) car justement je le fais pas remarqué.


J'ai qu'une chose à dire c'est "tant pis pour vous" ptdr
S
26 avril 2020 20:32
Non. Ils ne sont pas dans ce genre de procédé. Chacun s'occupe de sa vie.

Et pour la famille, à part conseiller d'aller au bled. Ils. Ne savent rien faire d'autre.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Est ce que tu a essayer de passer des intermédiaire comme belle soeur beau frère cousine etc... pour leur demander s'il connaissent pas quelqu' un ?
n
26 avril 2020 23:23
Inscris toi dans des association tu verrai le nombre de couple qui se sont former c Est impressionnant . En tout cas il faut surtout que tu persevere dans tes recherches le temps passe j'ai connu des frère qui ont été très persévérant et ça s'est finit par se concrétiser . En tout cas pour ma part je te souhaite inchallah de trouver la bonne personne et aussi pour les yabie sui sont célibataire je leur souhaite aussi de trouver leur futur mari inchallah.

Citation
SDreams Away a écrit:
Non. Ils ne sont pas dans ce genre de procédé. Chacun s'occupe de sa vie.

Et pour la famille, à part conseiller d'aller au bled. Ils. Ne savent rien faire d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 23:32 par neymarbarcelone.
S
26 avril 2020 23:38
C'est gentil.

J'ai déjà fait partie d'associations, mais je n'accroche pas avec les gens qui y sont.


Cela arrivera si ça doit arriver. J'ai plus l'envie ou l'énergie a tout ça.

Hamdullah, je manque de rien. J'ai pas à me plaindre.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Inscris toi dans des association tu verrai le nombre de couple qui se sont former c Est impressionnant . En tout cas il faut surtout que tu persevere dans tes recherches le temps passe j'ai connu des frère qui ont été très persévérant et ça s'est finit par se concrétiser . En tout cas pour ma part je te souhaite inchallah de trouver la bonne personne et aussi pour les yabie sui sont célibataire je leur souhaite aussi de trouver leur futur mari inchallah.
e
27 avril 2020 06:26
Aïe aïe aïe la fameuse verité que les femmes de plus de 30 ans non mariés refusent de reconnaître.


Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Le problème des femmes ET des hommes c'est qu'ils ont tendance à chercher une femme ou un mari sérieux que dans les moments de leur vie où ils n'en côtoient pas j 'ai l'impression.

Je suis persuadé que toutes les femmes qui ne trouvent pas ont recalé des mecs sérieux quand elles avaient entre 18 et 25 ans.
Y
27 avril 2020 13:27
Malheureusement ce que tu dis est faux. Certaines femmes voilées soit disant pieuses et qui cherchent le mariage ne sont pas du tout sérieuses et parlent avec plusieurs hommes et ont déjà un ex si ce n'est plusieurs alors qu'elles ont à peine la vingtaine Ill
C'est pas une question d'apparence, quasi toutes les femmes sont pareilles.
c
27 avril 2020 21:05
On a le droit de pas être prête à cet âge là où c'est comment ?

Je me suis sentie réellement prête après 25 ans.
Et je ne regrette rien
Citation
el último diez a écrit:
Aïe aïe aïe la fameuse verité que les femmes de plus de 30 ans non mariés refusent de reconnaître.
r
28 avril 2020 01:57
Ce post est debile il reste des bonnes femmes comme des bons hommes
Parfois c’est d envoyer faute on juge Sur la forme et non sur le fond et on néglige souvent le potentiel d’une personne , jugements hâtifs des 2sexe = célibat mondiale ,voilà
Citation
clair-de-lune a écrit:
On a le droit de pas être prête à cet âge là où c'est comment ?

Je me suis sentie réellement prête après 25 ans.
Et je ne regrette rien
c
28 avril 2020 12:30
Et on oublie une chose c'est le rizq si Dieu te donne telle ou telle chose à un âge x ou y.

On a aucun pouvoir là dessus.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ce post est debile il reste des bonnes femmes comme des bons hommes
Parfois c’est d envoyer faute on juge Sur la forme et non sur le fond et on néglige souvent le potentiel d’une personne , jugements hâtifs des 2sexe = célibat mondiale ,voilà
n
29 avril 2020 23:15
En tout cas elle sont sérieuse avec nous lol je lis que des belle histoire
e
30 avril 2020 08:04
Bien sur etre prête ou pas,tel est la question.

Des raisons valable, pour retarder le mariage il y en,peu mais il y en a,malheureusement de nos jours on le retarde trop souvent pour des raisons futiles...


Comme j'aime le dire c'est pas parce que tu ne joue plus que le jeu s'arrête,comprend y que ce n'est pas parce que tu ne te sent pas prête aujourd'hui que les occasions se représenterons un jour.

Le temps n'attend pas.

En général quand on dit qu'on n'est pas encore prête sans en évoquer la raison c'est qu'on potentiellement flirter a coté avec un résultat décevant sans évidemment te porter une quelconque accusation personnelle.
c
1 mai 2020 01:58
ce sont plutôt les hommes qui préfèrent flirter à droite à gauche pendant leur jeunesse au lieu de se marier
et puis à 30 piges après un coup de pression de la daronne, ça va draguer des minettes de 20 ans pour le mariage en se disant qu'elles n'ont pas flirté (big LOL, les plus sales histoires se sont passées au lycée, je dis ça je dis rien)
tout en crachant sur les femmes de leur âge (soit disant légères, pas sérieuses, défraichies etc... bref un tas de choses fantasmées par les membres de la communauté à propos de cette catégorie de femmes: les "vieilles" célibataires)

Une femme n'est pas prête parce que pas encore finie psychologiquement, rien à voir avec de potentiels flirts...on se construit, on grandit, on change son regard sur certaines choses de la vie.
Et si j'avais épousé l'homme qui était venu demander ma main à 20 ans, je serai très probablement divorcée avec des mioches sur les bras et aucune situation convenable pour subvenir à mes besoins car bien sûr j'aurais stoppé mes études pour prioriser ma famille (quel gâchis...)

Au lieu de ça, j'ai poliment décliné les propositions que j'ai eu quand j'étais jeune, j'ai poursuivi mes études avec sérieux, j'ai obtenu mes diplômes, j'exerce aujourd'hui un métier convenable, je suis plus mature, plus sereine, je ne suis plus la fille instable et hyper émotionnelle que j'étais, je suis aujourd'hui une femme, une femme prête à épouser un homme et à construire un foyer sur des bases solides et non pas pour des motifs futiles.

Bref, heureusement que tous les hommes ne réfléchissent pas comme ceux de yabi sinon il y a de quoi se tirer une balle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook