|
Amour et sentiments
Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: soltana47
Date: le 17 juillet 2007 à 08h04
Bon et bien ce matin je suis arrivé au boulot chwiya deykha
et je suis plus amoureuse que jamais moins hier et plus aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ninou si par la force des choses tu me lis
Ana bahebak aktar, je t'aime oui je t'aime voilà allez la folie est passée je reprends mes esprits Bonne journée à tous ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: Karmoss
Date: le 17 juillet 2007 à 09h13
et? kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: la citoyenne
Date: le 17 juillet 2007 à 09h15
darbek hmar lile ou c'est l'amour qui te donne cette joie???![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: fdaliya
Date: le 17 juillet 2007 à 10h06
oui je pense que soltana est amoureuse mais vraiment amoureuse et que son bonheur et sa joie sont telement intense qu'il faut qelle les exprimes lol eh bien madimoizelle allah i zidek ou sahel fhad le futur dialek Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 juillet 2007 à 10h11
Citer: t'a raison et c'esttrès bien ce qu'elle fait pour avoir même-même passer par là
Partage ton toit il reste le même . Partage ta Joie , elle Grandit. ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 10h14
c'est tres jolie Mme Brunette tu as souvent des mini poemes comme sa tu te souviens de tous ou bien tu as un pti agenda pres de toi ?? lol Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: bissane81
Date: le 17 juillet 2007 à 10h16
llah ykhellik dimmmmmmmmmmaaaaaaaa ferhana a soltana ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 10h19
Citer: Hihi fdaliya pas mal de chose dans la tête mais j’ai aussi un support sur lequel je note toutes les belles phrases que je lis un peu partout même dans un livre lol ça sert toujours et puis moi j’adoooooore les belles choses ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 10h21
Citer: lol tu as raison moi aussi jaime les belles choses !!!
en tout cas c'est agreable a lire Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: libellule06
Date: le 17 juillet 2007 à 10h25
Salam
Si on remet dans l'ordre ça donne "Plus qu'hier et bien moins que demain". ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 10h33
Citer: hram alik a khouya!!!!!!! l'amour ne fait que grandir avec le temps Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 10h41
Salam
Citer: okhti tu voulais dire ! Relis bien et c'est exactement ce que veut dire cette phrase. Si tu dis à qq1 que tu l'aimes plus qu'hier et moins que demain, ça veut dire que ton amour va grandissant tous les jours. Ceci dit, ça marche avec l'amour mais aussi avec d'autres sentiments. Illustration : "Je te déteste plus qu'hier et bien moins que demain" ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 10h49
Citer: ah bon, excuse moi mais les maths etaient ma bete noires ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: Karmoss
Date: le 17 juillet 2007 à 10h51
et? kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: yaska
Date: le 17 juillet 2007 à 11h28
Citer: hé hé hé!
l'amour rend OUF ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: Najlita
Date: le 17 juillet 2007 à 11h41
Salam
Un petit hors sujet : J'ai jamais compris l'expression "Je t'aime, moi non plus" ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 11h44
Citer: ali coum ça coum ça tout le moooooooooooooonde ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: mad'moizelle
Date: le 17 juillet 2007 à 12h32
Bravo 3likkkkkkk misssssssss ca respire l'mour sur Yabi en ce moment !!! C mignon!!!Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: petit chat
Date: le 17 juillet 2007 à 12h38
Citer: MDRRRR c'est la réplique culte de gainsbourg à birkin elle illustre parfaitement l'amour/haine, ou l'amour vache, ou l'amour si fort qu'il fait mal .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 12h46
ba sa veu dire je taime mais desfoi jtaime pa enfin jcroiRe: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: Malik212
Date: le 17 juillet 2007 à 12h47
Salam
C'est mimi tout ça ![]()
Bonne après-midi . ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 13h23
bon dsl je travaillais
ou je l'aime encore plus aujourd'hui qu'hier et c'est vrai l'amour grandit avec les jours et je suis heureuse tout simplement !!!!!! du moment que j'ai arreté de me prendre la tete pour des futilités je vais mieux voilà Merci mes petites cheries En tout cas je ne suis pas dans "l'amour vache" ou je t'aime moi non plus" Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: sambina
Date: le 17 juillet 2007 à 14h47
bonjour
tu voulais peut être dire :plus qu'hier et moins que demain??????? Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 15h18
bah non plus
je l'aime encore plus aujourd'hui et moins hier !!!!!!!!!! Wa nari cheheftoni mha vos equations HIER: je l'aimais yak ? AUJOURDHUI: je l'aime encore plus qu'hier donc hier je l'aimais moins qu'aujourd'hui voilà Allez c'est bon maintenant je vais allez faire un tour à la pataugeoire j'ai besoin de me rafraichirChaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 15h30
Citer: Ce que t'explique la dame (sambina) c'est qu'il existe déjà une expression pour dire ça "plus qu'hier et moins que demain". mais ça veut dire la même chose, t'inquiète pas, on t'a comprise ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Date: le 17 juillet 2007 à 15h55
je connaissais l'exression aussi mais je n'y faisais pas reference en fait Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: lakhemissia69
Date: le 17 juillet 2007 à 16h31
Citer: je pense que c quand c un amour, pas reciproque, en gros yen a un qui aime, la logique des chose serait que lotre repondre par "moi aussi", mais vu que s'est pas le cas, celui ci repond par linverse
enfin je pense, moi jai tjs interprété ce dicton comme sa
wa allah w a3lam ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: Najlita
Date: le 17 juillet 2007 à 16h33
Citer: Salam et merci de m'avoir répondu mais le truc c'est quand par exemple quelqu'un dit "je vais pas la bas" et l'autre dis "moin non plus" ca veut dire qu'ils ont le même avis , tu me suis toujours ?
donc là si quelqu'un di "moi non plus" c'est que ca veut dire "moi aussi" non???? je rame/... ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: lakhemissia69
Date: le 17 juillet 2007 à 17h06
Citer: mdrrrrr nn selement elle rame mais elle me fait ramer avec !!!
nn en faite faut tenir compte du contexte, moi nn plus se dit pr un endroit ou tu ve pas allé , dailleur si tu di "je ne ve pa allé la bas" et lautre te repond par " moi aussi" tu vas te dire ya un souci, et au cas contraire, si quelqu'un te dis "je veux allé la bas", tu repond pas "moi nn plus" mais "moi aussi", apré faut voir par rapor au contexte, parfois le "moi nn plus" et les "moi aussi" sont synonyme parfois antonyme, tt depend du contexte, pr le je taime on di moi aussi, si c moi nn plus ds se cas c linverse !!!!!!!!!!! oufffff casse tete !
ji sui arrivé ! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Moins hier plus aujourd'hui
Auteur: sambina
Date: le 17 juillet 2007 à 17h29
donc c'est bien :plus qu'HIER ET MOINS QUE DEMAIN ![]() |