Moins hier plus aujourd'hui
Salam

C'est mimi tout ça in lovein love

Bonne après-midi . winking smiley
bon dsl je travaillais

ou je l'aime encore plus aujourd'hui qu'hier et c'est vrai l'amour grandit avec les jours

et je suis heureuse tout simplement !!!!!!

du moment que j'ai arreté de me prendre la tete pour des futilités je vais mieux voilà

Merci mes petites cheries

En tout cas je ne suis pas dans "l'amour vache" ou je t'aime moi non plus"

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
bonjour

tu voulais peut être dire :plus qu'hier et moins que demain???????
bah non plus

je l'aime encore plus aujourd'hui et moins hier !!!!!!!!!!

Wa nari cheheftoni mha vos equations

HIER: je l'aimais yak ?

AUJOURDHUI: je l'aime encore plus qu'hier

donc hier je l'aimais moins qu'aujourd'hui voilà

Allez c'est bon maintenant

je vais allez faire un tour à la pataugeoire tongue sticking out smiley j'ai besoin de me rafraichir

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
bah non plus

je l'aime encore plus aujourd'hui et moins hier !!!!!!!!!!

Wa nari cheheftoni mha vos equations

HIER: je l'aimais yak ?

AUJOURDHUI: je l'aime encore plus qu'hier

donc hier je l'aimais moins qu'aujourd'hui voilà

Allez c'est bon maintenant

je vais allez faire un tour à la pataugeoire tongue sticking out smiley j'ai besoin de me rafraichir

Ce que t'explique la dame (sambina) c'est qu'il existe déjà une expression pour dire ça "plus qu'hier et moins que demain". mais ça veut dire la même chose, t'inquiète pas, on t'a comprise smiling smiley
je connaissais l'exression aussi mais je n'y faisais pas reference en fait

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Un petit hors sujet : J'ai jamais compris l'expression "Je t'aime, moi non plus" perplexe

je pense que c quand c un amour, pas reciproque, en gros yen a un qui aime, la logique des chose serait que lotre repondre par "moi aussi", mais vu que s'est pas le cas, celui ci repond par linverse tongue sticking out smiley
enfin je pense, moi jai tjs interprété ce dicton comme sa tongue sticking out smiley
wa allah w a3lamspinning smiley sticking its tongue out

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Un petit hors sujet : J'ai jamais compris l'expression "Je t'aime, moi non plus" perplexe

je pense que c quand c un amour, pas reciproque, en gros yen a un qui aime, la logique des chose serait que lotre repondre par "moi aussi", mais vu que s'est pas le cas, celui ci repond par linverse tongue sticking out smiley
enfin je pense, moi jai tjs interprété ce dicton comme sa tongue sticking out smiley

Salam et merci de m'avoir répondu

mais le truc c'est quand par exemple quelqu'un dit "je vais pas la bas" et l'autre dis "moin non plus" ca veut dire qu'ils ont le même avis , tu me suis toujours ? grinning smiley
donc là si quelqu'un di "moi non plus" c'est que ca veut dire "moi aussi" non???? je rame/...perplexe
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Salam et merci de m'avoir répondu

mais le truc c'est quand par exemple quelqu'un dit "je vais pas la bas" et l'autre dis "moin non plus" ca veut dire qu'ils ont le même avis , tu me suis toujours ? grinning smiley
donc là si quelqu'un di "moi non plus" c'est que ca veut dire "moi aussi" non???? je rame/...perplexe

mdrrrrr
nn selement elle rame mais elle me fait ramer avec !!!evil
nn en faite faut tenir compte du contexte, moi nn plus se dit pr un endroit ou tu ve pas allé , dailleur si tu di "je ne ve pa allé la bas" et lautre te repond par " moi aussi" tu vas te dire ya un souci, et au cas contraire, si quelqu'un te dis "je veux allé la bas", tu repond pas "moi nn plus" mais "moi aussi", apré faut voir par rapor au contexte, parfois le "moi nn plus" et les "moi aussi" sont synonyme parfois antonyme, tt depend du contexte, pr le je taime on di moi aussi, si c moi nn plus ds se cas c linverse !!!!!!!!!!!

oufffff confused smiley casse tete !
ji sui arrivé ! tongue sticking out smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
donc c'est bien :plus qu'HIER ET MOINS QUE DEMAINgrinning smiley
Moi non plus je t'aime perplexe