Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins d'amour et d'affection pour votre moitié
M
18 janvier 2011 20:01
Salam Welcome

Voila je me demandais si il vous arrive de ressentir moins d'amour ou avoir moins d'affection pour votre moitié ??

Moi j'ai des passes ou je suis folle de lui et d'autre ou limite je ne le supporte pas?

Est ce normal qu'en pensez vous ???

perplexe
Mayssa
P
18 janvier 2011 21:15
slm,

ben c'est comme toute relation, tes parents, tu les aimes beaucoup mais parfois ils t'enervent, tu dis des choses que tu regrettes par la suite, non? prends aussi l'exemple avec tes frères & soeurs si t'en as!

parfois l'orage gronde & parfois le soleil nous illuminegrinning smiley

après le meilleur, c'est la réconciliation, ça n'a pas de prixwinking smiley

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
F
18 janvier 2011 21:16
normal à 200% , je suis comme toi , des fois j'ai presque des envies de meurtres et certains jours je me vois difficilement vivre sans lui !!
M
18 janvier 2011 22:25
eye rolling smileyAlors je me sens rassurée je me posé vraiment la question si sa n'arriver qu'a moi !! Mais c'est vrai que sa peut arriver avec notre moitié comme avec la famille ou les amis etc
18 janvier 2011 22:28
Il y a que les petites princesses qui ont trop lu Harlequins qui croient à la "et ils vécurent heureux jusqu'à leur fins de leur vies."

La réalité, c'est des hauts et des bas, déjà, la formule plus haut ne marche pas, enfin si... S'ils meurent dans un accident de voiture, et qu'ils crévent en même temps... Ils vont vivre heureux...

Mais dans la réalité, le mec meurt généralement avant la femme, car c'est la femme qui lui pourrit la vie et qu'il s'use plus vite...

Et aprés, elle vit malheureuse en regardant la télé...

Sinon, oui, c'est normal. On compte le succés par la hauteur des pics... Genre si tu es folle de lui par moments... C'est déjà génial...
D
18 janvier 2011 22:39
Citation
LeMask a écrit:
Il y a que les petites princesses qui ont trop lu Harlequins qui croient à la "et ils vécurent heureux jusqu'à leur fins de leur vies."

La réalité, c'est des hauts et des bas, déjà, la formule plus haut ne marche pas, enfin si... S'ils meurent dans un accident de voiture, et qu'ils crévent en même temps... Ils vont vivre heureux...

Mais dans la réalité, le mec meurt généralement avant la femme, car c'est la femme qui lui pourrit la vie et qu'il s'use plus vite...

Et aprés, elle vit malheureuse en regardant la télé...

Sinon, oui, c'est normal. On compte le succés par la hauteur des pics... Genre si tu es folle de lui par moments... C'est déjà génial...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la g bien rigolé
p
18 janvier 2011 23:02
Salam,

Je l'aime tous les jours aussi fort! Malgré les (très rares) prises de tête.
I
19 janvier 2011 10:43
Citation
LeMask a écrit:
Il y a que les petites princesses qui ont trop lu Harlequins qui croient à la "et ils vécurent heureux jusqu'à leur fins de leur vies."

La réalité, c'est des hauts et des bas, déjà, la formule plus haut ne marche pas, enfin si... S'ils meurent dans un accident de voiture, et qu'ils crévent en même temps... Ils vont vivre heureux...

Mais dans la réalité, le mec meurt généralement avant la femme, car c'est la femme qui lui pourrit la vie et qu'il s'use plus vite...Are you crazy

Et aprés, elle vit malheureuse en regardant la télé...

Sinon, oui, c'est normal. On compte le succés par la hauteur des pics... Genre si tu es folle de lui par moments... C'est déjà génial...



Alors la.. eye popping smiley c'est grave...au debut tes conneries me faisaient bien rire...mais là...Allah yhféd Oups
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
19 janvier 2011 11:06
Incha'Allah-93, la plupart des filles ont prit ce passage pour une touche d'humour...

Mais pour certaines, c'est tellement proche de la réalité... que... Enfin, tu vois de quoi je parle...
b
19 janvier 2011 19:03
Citation
LeMask a écrit:
Incha'Allah-93, la plupart des filles ont prit ce passage pour une touche d'humour...

Mais pour certaines, c'est tellement proche de la réalité... que... Enfin, tu vois de quoi je parle...

Je te trouve d'un pessimisme surprenant enfin bref ce n'est que mon humble avis mais tout de même ca fait peur !
N
19 janvier 2011 19:08
Y'a des hauts et y'a des bas comme dans toute relation.

Le mieux c'est de ne pas faire de conerie quand on es en "bas" car c'est souvent temporaire..
Q
19 janvier 2011 19:26
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Incha'Allah-93, la plupart des filles ont prit ce passage pour une touche d'humour...

Mais pour certaines, c'est tellement proche de la réalité... que... Enfin, tu vois de quoi je parle...

Je te trouve d'un pessimisme surprenant enfin bref ce n'est que mon humble avis mais tout de même ca fait peur !

Je dirais plutôt cynisme... et perso, j'aime bien le cynisme, l'ironie et le sarcasme, ça permet de dédramatiser certaines situations... je dis ça je dis rien...
19 janvier 2011 21:02
N-is, sérieusement vieux, je ne sais pas si tu es conscient de la profonde sagesse de ce que tu viens de dire...
I
19 janvier 2011 21:23
LeMask t le plus arrogant des yabis j'ai l'impression....

Tu prend toujours les gens de haut Are you crazy
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
19 janvier 2011 21:34
Incha'Allah-93, lave toi la cervelle avec un fusil à pompe...

J'ai pris personne de haut, j'ai juste dis cela pour rappeler aux gens de méditer la dessus...
t
19 janvier 2011 21:43
Citation
LeMask a écrit:
Incha'Allah-93, lave toi la cervelle avec un fusil à pompe...

J'ai pris personne de haut, j'ai juste dis cela pour rappeler aux gens de méditer la dessus...


Wallah tu m'explose de rire ! ton cynisme (ou ton ironie) est pris pour de l'arrogance..... c'est la vie

Personnellement et entre parenthese, je vais te faire une petite déclaration, jte kiffe!

A noter que je suis ni nympho, ni skizo, ni bargot, n'ai pas peur mon grand
20 janvier 2011 00:10
Ben nympho, bargot ca aurait pu m'intéresser... Et schizo, j'ai l'habitude avec les maghrébins...

Mais bon... Dommage, ca aurait pu donner quelque chose de bogoss...

Et je suis pas du genre à flipper devant une fille qui me kiff... Je comprends pas trop les mecs qui bloquent sur ces choses là. Mais c'est nul de se protéger en me rassurant ainsi... Tu justifie cette façon de penser au passage...

Nariii, la hchouma...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook