Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a 1 un de moins que moi et ca me complexe
c
15 juin 2016 00:51
Salame a tous .
Jai rencontre recemment un homme qui me plait et a qui je plais (objectif serieux donc mariage) mais il a 27 ans et jen ai 28 sad smiley
Ca me gene , deja que je me sens veille alors si il est plus jeune... Jai envie de l oublier mais il me plait beaucoup et a mon age je naurais plus de pretendants sauf des types de 38 45 ans.
Que faire ? Je ne sais pas pourquoi ca me gene autant mon entourage me dit que cest bete mais une copine ma dit quavec le temps il regrettera d avoir pris une femme plus agee et que ce n etait pas romantique et que ses amis pouvaient se moquer de lui.
Merci a vous
b
15 juin 2016 00:53
salam poulette smiling smiley
n'écoute pas ce que te dis ta copine, si vous vous plaisez et que le feeling est
au rdv alors ne te rentres pas d'idées noires en tête, y'a pas de raison que tu
te coltines un mec beaucoup plus âgé si c'est pas ton truc
15 juin 2016 00:53
Salam aleikoum

Tu serais prête à laisser partir peut être l'homme de ta vie pour le qu'en dira-t-on et le regard des autres ?

Franchement c'est même pas une différence d'age un an, c'est rien.
K
15 juin 2016 00:54
Wasalam smiling smiley

Tu vois un problème où il n'y en a pas. Sincerement. C'est dur de trouver quelqu'un aujourd'hui donc si ce n'est que ca le "souci". Il est né 12 mois avant toi crois tu que ça va impacter votre quotidien. C'est pas 20ans d'écart non plus.

Tant mieux ça deviendra pas un vieux croûtons rapidement.

Mon mari a un an de moi que moi ça me passe au dessus de la tete thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 00:58 par Kim Patachian.
g
15 juin 2016 00:55
Salam aleikoum,
N'écoute pas tes copines 1 c'est rien du tous !
Citation
calamita a écrit:
Salame a tous .
Jai rencontre recemment un homme qui me plait et a qui je plais (objectif serieux donc mariage) mais il a 27 ans et jen ai 28 sad smiley
Ca me gene , deja que je me sens veille alors si il est plus jeune... Jai envie de l oublier mais il me plait beaucoup et a mon age je naurais plus de pretendants sauf des types de 38 45 ans.
Que faire ? Je ne sais pas pourquoi ca me gene autant mon entourage me dit que cest bete mais une copine ma dit quavec le temps il regrettera d avoir pris une femme plus agee et que ce n etait pas romantique et que ses amis pouvaient se moquer de lui.
Merci a vous
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
15 juin 2016 00:55
Salam,

Si je me souviens bien tu es la fille complexée par son physique...tu as la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui te correspond, pourquoi le refuser pour des excuses futiles?

Vous êtes tous les deux matures, comme si 1 an de différence allait changer quelque chose à votre quotidien. Détache toi de l'image que tu veux renvoyer aux gens, et reste toi même. Ne te préoccupes pas du quand dira-t-on et tout ira mieux Zen
n
15 juin 2016 00:56
La femme du prophète ...patatipatata....


Et même notre ministre de l'économie marié à sa grand-mère...


Bref....c'est que 365 jours qui vous sépares !


T'es chiantes !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
15 juin 2016 00:56
Je ne te juge pas mais vu tes précédent post tu fais une fixation sur ton physique ce qui t'empêche d'avancer. Tu te poses milles et une question mais ça sert à quoi ?
On se met avec une personne parce qu'on a envie d'être avec elle OK il faut un minimum d'attirance mais un couple c'est avant tout basé sur le caractère la façon de penser de voir les choses et non pas sur un écart de 1 an c'est rien 1 an c'est 12 mois surtout que vous n'êtes pas obligé d'en parler à tout le monde de cette mini différence d'âge.
Si il se met avec toi juste pour ses potes tu n'as rien à faire avec lui.
K
15 juin 2016 00:56
Oh les copines écoute pas trop. Beaucoup aimeraient etre dans ta situation. Si les propres frères du prophete Youssef etaient jaloux de lui, imagine les filles entre elles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 00:59 par Kim Patachian.
15 juin 2016 00:58
"Marié à sa grand-mère" Oups

C'est méchant ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
La femme du prophète ...patatipatata....


Et même notre ministre de l'économie marié à sa grand-mère...


Bref....c'est que 365 jours qui vous sépares !


T'es chiantes !
H
15 juin 2016 01:06
Mdrrr. Si tu le trouve trop jeune envoi son num pour moi cest lage parfait.








Ps: quand elle aura lu ca elle sera jalouse et son age ne sera plus un probleme et jaurai regler le probleme. Lol
15 juin 2016 01:10
Salem aleykum ta copine est une jalouse ou quoi mdr 1 an c'est pas la mort tu aurais dis 2-3 ans OK mais la c'est pas la mort
15 juin 2016 01:12
Même 2-3 ans c'est pas grand chose, passé la trentaine on y vois que du feu.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem aleykum ta copine est une jalouse ou quoi mdr 1 an c'est pas la mort tu aurais dis 2-3 ans OK mais la c'est pas la mort
15 juin 2016 01:16
Après ils sont de la même génération je trouves ça moins choquant que les hommes de 28-29 ans qui se Marie avec des femmes de 18 ans. Oui après vers la trentaine on arrive pas vraiment à faire la différence
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Même 2-3 ans c'est pas grand chose, passé la trentaine on y vois que du feu.
n
15 juin 2016 01:38
surtt si on ne presbyte et kon ne porte pas de lunettes lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Même 2-3 ans c'est pas grand chose, passé la trentaine on y vois que du feu.
15 juin 2016 01:46
Non mais LOL hein...

Le mec a 1 an de moins c'est pas gravissime. Et même quelques années en moins ne l'est pas egalement.
15 juin 2016 03:08
Bon la différence est pas le problème toi tu vois surtout à long terme vous voir vieillir et lui lorgner sur des jeunes filles d'où la réflexion de ta copine qui n'est pas bête (par expérience je la rejoins )
Mais si c'est juste l'année en moins qui te derange ça c'est rien l'essentiel est que lui ne louche pas sur des minettes de 10 ans de moins plus tard!
15 juin 2016 04:55
Moi homme à deux ans de moins que moi et ça ne se voit même pas.

Au début sa me gêner puis mtn on s'entend tellement bien que j'en fait abstraction.

Ne fait pas attention a ce que les autres dises
E
15 juin 2016 05:12
Salam aleykoum.

Mon ex a 5 ans et demi de moins que moi, au début ça me gênais mais l'amour prend vite le dessus et on oublie...
InchAllah que lui et moi nous nous retrouvons, l'âge m'est complètement égal !!!

Salam aleykoum.
M
15 juin 2016 05:31
Franchement c'est rien 1an !

Puis certains trouvent ça attirant une femme plus âgée, si si jte jure (encore que ce soit pas vraiment ton cas). Moi même ça me plait assez, au moins tu sais que c'est une femme posée et réflechie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook