Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il moins chere de reserver les billets almeria nador sur internet ou sur le...
B
5 juillet 2009 15:35
Est il moins chere d'acheter les billets bateau sur place (port d'almeria)?
merci
s
5 juillet 2009 19:48
selem oui c moins cher je suis de nador mais on passe a sebta c moins cher mais a alméria tu peux en achéter au marché noir pas cher
T
11 juillet 2009 13:11
Azull ayouma...

C'est moins cheres si tu negocies directement le prix avec le revendeur.Avant je prenais le ferry Almeria-Al hoceima avant que la ligne soit férmé a cause des jeunes d'Al hoceima et je ne reservais jamais,je prenais mon billet sur place et toujours avec ristourne.
Nech zie Al hoceima..........
s
11 juillet 2009 15:39
Salam

moi je préfére réservé a l'avance, même si je doit payer un peu plus cher ça m'évitera d'attendre sous le soleil!
mes fréres et mon pére sont actuellement au port d'alméria, ils sont arrivés a 8h du matin au port et ils devront attendre juska demain 6h du matin pour pouvoir prendre le bateau!!! c'est plein et les gens n'en peuvent plus de resté sous le soleil surtout les gens ki ont des ptit enfants!!
cette année c la folie tout le monde descend en mm temps, donc voila pourquoi je te conseille de prendre tes billets a l'avance, tu prendra direct ton bateau!

A toi de voir winking smiley

Trek salama!
h
11 juillet 2009 15:40
j'ai un ami qui est de nador il prend almeria les billets ils lé a acheter moin cher dans une teleboutique au mureaux dans les yvelines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook