Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les moineaux
T
9 mai 2019 19:09
Tu m'as fais revenir des années en arrière tatata tatata tintintintin mdrrr

Citation
Jobi Joba a écrit:
Cafards rats c trooop pr mn coeur wallah je supporte pas ces bestioles

Jme suis tjrs dit si j’avais fait fort boyard bah vie dma mere leur épreuve ou y envoient les gens au telephone pdt que ya des cafards qui leur tombent dessus jla fais pas

Hors de question tu mpayes 1 milliard jla fais pas
J
9 mai 2019 19:11
Au bled, ramadan

Ma mere me dit d’aller fr la vaisselle. La je frotte comme une ouf etc. Mes soeurs et mes parents étaient en train dse la couler douce dehors..

Et la je le ve les yeux je vois quoi dDEVANT MOI ? Un putain dcafard sa mère en vert !

Il est sorti du trou du lavabo et il a commencé à chta7 dvt mes 3înene

Alors meuf jte dis pas : je suis sortie de la cuisine en pleurant et en courant et ta ma mere paniquee « ch’nowa chnowa »

« Plus jaaamaiiiiis jla fais votre vaisselle de MERDE OK ?? »
Mdrr wallah jme suis excitée comme les babatou ds pascal le grd frr hhhhhh grinning smiley

Ma mere elle rigolait .. walah ca m’a traumatisé jai pleiré tte la nuit ?
Citation
Trevora a écrit:
Raconte mdrrr
T
9 mai 2019 19:12
Mais ouiii jsuis sur c'était un cafard

Citation
arcacy a écrit:
Si je viens de renter du bled
J en ai pas vu
grinning smiley
T es sur que c est un cafard ?
T
9 mai 2019 19:22
Ptdrrrrr j'imagine troop la scène
Citation
Jobi Joba a écrit:
Au bled, ramadan

Ma mere me dit d’aller fr la vaisselle. La je frotte comme une ouf etc. Mes soeurs et mes parents étaient en train dse la couler douce dehors..

Et la je le ve les yeux je vois quoi dDEVANT MOI ? Un putain dcafard sa mère en vert !

Il est sorti du trou du lavabo et il a commencé à chta7 dvt mes 3înene

Alors meuf jte dis pas : je suis sortie de la cuisine en pleurant et en courant et ta ma mere paniquee « ch’nowa chnowa »

« Plus jaaamaiiiiis jla fais votre vaisselle de MERDE OK ?? »
Mdrr wallah jme suis excitée comme les babatou ds pascal le grd frr hhhhhh grinning smiley

Ma mere elle rigolait .. walah ca m’a traumatisé jai pleiré tte la nuit ?
9 mai 2019 19:29
Ptdrr. Arrête je suis à jeun. ???????????????
F
Fpc
9 mai 2019 19:34
Bin oui ils se mangent entre eux aussi , détend toi .
Citation
Trevora a écrit:
J'aurais préféré que les cafards se mange entre eux et qu'ils laisse les moineaux en dehors de ça
T
9 mai 2019 19:35
Mdrrrr j'suis zenn
Citation
Fpc a écrit:
Bin oui ils se mangent entre eux aussi , détend toi .
G
9 mai 2019 19:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Trevora a écrit:
Moi aussi c'est un truc de fou comment ça me dégoute deja rien que le mot "cafard" berkk tfooouu degueulasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 19:55 par yOuts.
9 mai 2019 19:59
Votre message je l'aime bien. Car vous êtes une personne qui s'intérêsse aux choses de la nature. Et vous avez bien raison de l'observer !
Je pense que tout comme moi vous aimez les animaux et vous vous sensibiliser pour ce très sympathique petit volatile qu'est le moineau qui hélas est en voix de disparition !
Comme vous dites leur sautillement est amusant.
Le moineau est insectivore tout autant que granivore et fruitivore aussi.
Vous l'avez vu tenter de manger un cafard hé oui la nature l'a fait ainsi. Ce n'est pas de sa faute.
En mangeant un cafard comme tout autre insecte la nature l'a fait ainsi.
Cette nourriture est pour lui source de protéines il en a besoin pour se prémunir contre les intempéries les variations de températures afin que son corps tienne la chaleur et force en lui.
Je m'intéresse beaucoup au monde animal depuis des années et par ceci je me constitue avec les amoureux des animaux bien des sujets très intéressants sur eux.
Je vous encourage a les observer, les respecter et les aimer vous verrez que le monde animal est très enrichissant ils nous en apprennent énormément.
T
9 mai 2019 20:01
Ahhhh tfouuuu t degeulassee tu ma donné envie de vomir laa
En plus mtn jvais pas pouvoir manger de chbakia a cause de toi crying(
Citation
yOuts a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
9 mai 2019 20:25
Oui c'est vrai ça m'intéresse beaucoup et j'aime trop les animaux, c'est vraiment apaisant de les regarder.
Je savais pas qu'ils étaient en voie de disparition

Citation
Vérosalma a écrit:
Votre message je l'aime bien. Car vous êtes une personne qui s'intérêsse aux choses de la nature. Et vous avez bien raison de l'observer !
Je pense que tout comme moi vous aimez les animaux et vous vous sensibiliser pour ce très sympathique petit volatile qu'est le moineau qui hélas est en voix de disparition !
Comme vous dites leur sautillement est amusant.
Le moineau est insectivore tout autant que granivore et fruitivore aussi.
Vous l'avez vu tenter de manger un cafard hé oui la nature l'a fait ainsi. Ce n'est pas de sa faute.
En mangeant un cafard comme tout autre insecte la nature l'a fait ainsi.
Cette nourriture est pour lui source de protéines il en a besoin pour se prémunir contre les intempéries les variations de températures afin que son corps tienne la chaleur et force en lui.
Je m'intéresse beaucoup au monde animal depuis des années et par ceci je me constitue avec les amoureux des animaux bien des sujets très intéressants sur eux.
Je vous encourage a les observer, les respecter et les aimer vous verrez que le monde animal est très enrichissant ils nous en apprennent énormément.
9 mai 2019 20:47
Les cafards sont des fins gourmets, et je te confirme qu'ils sont cannibales... Eh, oui ! ils font du " recyclage" avec leur potes cafards qui sont morts.....;Miam, Miam Chef

C'est pour cela que on arrive pas facilement à les éradiquer ...

Citation
Trevora a écrit:
J'aurais préféré que les cafards se mange entre eux et qu'ils laisse les moineaux en dehors de ça
9 mai 2019 22:53
Hé oui ce pauvre moineau devient de plus en plus rare dans les grandes villes à cause de la pollution qui s'est installée et l'urbanisme.
La suppression de certains arbres dans certaines villes pour la construction d'immobilier et le modernisme nouveau ne favorise en rien la reproduction du moineau.
10 mai 2019 00:38
salam, tu crois que les poulets ne mangent que des grènes?grinning smiley tu serais bien surprise de savoir tt ce qu ils mangent je parle de poulet fermier en nature.
10 mai 2019 20:09
En effet les poules et poulets mangent un peu tout ce qu'ils trouvent leur alimentation est basée sur beaucoup de choses. Ils sont presque omnivores et même parfois ne rechignent pas sur des morceaux de viandes.
Ils avalent en supplément de ce qu'ils ingèrent avec des petits graviers ou matières dures ou terreuses. Ceci s'explique par le fait que leur estomac ne possède pas d'acide gastrique qui permet de liquidifier les aliments afin de les résorber. D'ou les graviers et tout aux matières dures pour faire le travail de broyage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook