Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un moineau s'est invité chez moi !
L
14 juin 2008 21:09
Salam,

Il a pô fait c.c. sur tes livres ou sur ton clavier j'espère ptdr


Ps : me demande aussi pourquoi avoir choisi cette rubrique pour cette histoire de petit moineau "incrusteur du samedi" le veinard whistling smiley

Il lui faut le p'tit chaton de yabi pour faire mumuse avec Football


winking smiley
a
14 juin 2008 21:13
cela se passe ou ? QUE JE SORTE MA CARABINE evil

on n a que ça a sa mettre sous la dent sur yabi un moineau angry smiley

tongue sticking out smiley
r
14 juin 2008 21:23
C'est bien tu attire les moineaux... D'autres ce sont les pigeons.......
n
14 juin 2008 21:37
salam!


attention, il faut que tu observes le comportement du moineau:


- si le moineau reste prés de la fenêtre, cela veut dire que bientôt tu vas rencontrer l'amour de ta vieIn love

-si le moineau se met sur ton lit: l'amour de ta vie va te demander en mariage bientôt.confused smileyIn love

- si le moineau se met sur le bureua: ça veut dire "arrêtes de rêver, remet-toi au bouleau lol.


alors, dis-moi: oû est-ce qu'il s'est mit ce moineau?
a
14 juin 2008 21:41
et si tu restes debout et bien il y a une possibilité que tu tombes enceinte

alors!
B
14 juin 2008 21:55
Salam aalikoum



moineau + sel + poivre ça peut faire un bon repas Chef
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 juin 2008 21:56
salam
vous etes méchants arhaye et bassgrinning smiley
m
14 juin 2008 22:16
Citation
arhaye a écrit:
ce post est resté dans amour et sentiment alors que sa place et dans Chef


je me pose la question si c etait un homme qui etait rentré par la fenetre ,il aurait surement eut les memes faveurs
le lit et les morceaux de painsptdr


tu plaisantes, ce n'est pas comme ça que je vais accueillir mon amant, pas avec des morceaux de pains, des petites cuisses de pouletptdr
m
14 juin 2008 22:18
Citation
sel&poivre a écrit:
arrêtez de chatter ; mon post est très sérieux, c'est une belle histoire qui commence làIn love, mon oiseau est toujours là sauf qu'en ce moment il est sur mon encyclopédie Oh il n'a même pas remarqué les miettes et continue de faire le tour de la pièce...tranquille eye rolling smiley

Je viens d'avoir ma maman au téléphone elle me dit : "ne le chasse surtout pas c'est un DDAIF DIAL ALLAH ( invité de Dieu )"

A suivre In love


dis donc c'est couche-tard ton oiseaugrinning smiley

ah willi ne me dit pas que c'est une metaphore, alors que c'est vraiment un homme qui est rentré par la fenetre, qui s'est mis sur ton lit et qui est assis sur ton encyclopedir, vous faites quoi sur l'encyclopedie, là, hein?grinning smiley
g
14 juin 2008 23:15
Citation
naima-majdoline a écrit:
moi ça arrive tout les matins, j'ai un oiseau qui chante sur le rebord de ma fenetre et des que j'ouvre les volets, il donne des coups de becs pour que j'ouvre la fenetre.grinning smiley

je ne sais pas pourquoi mais ça fait un mois que ça dure, je mes suis dis que peut etre il veut rentrer se rechauffer un peu mais il ne fait pas froid dehors, il aime sans doute ma chambre, grinning smiley

un de ces 4, je vais dire à mon mari que j'ai un amant et qu'il rentre par la fenetre, hihihi

s'il donne des coups de becs c'est parce qu'il voit sa tete dans la fenetre il croit qu'il s'agit d'un autre oiseau, mdr grinning smiley.

chez moi, je vois des oiseaux qui le font presque tous les matins lol.

moi aussi j'adore les oiseaux In love je leur donne tout le temps des miettes, du couscouss, le reste des gateaux ....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 23:23 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
15 juin 2008 00:13
Donne lui des miettes de madeleine, c'est ce que l'on donne à nos moineaux à Paris qui sont sur l'arbre en face de notre fenêtre et ils aiment tellement ça qu'ils en redemandent toute la journée.

Je t'assure que tout cela est vrai.

Parfois ils viennent se cogner à la fenêtre les pauvres, aucun n'est jamais rentré et c'est tant mieux car nous avons deux chats.sad smiley
a
15 juin 2008 00:18
Elle est trop touchante cette histoire !! J'ai beaucoup ris en lisant tous vos commentaires !! grinning smiley

Je ne sais pas ou est le moineau à cette heure tardive ? Est il partie ? est il toujours chez sel&poivre ?

Ca m'intéresse de connaitre la suite smiling smiley
s
15 juin 2008 00:20
Oui moi aussi.
a
15 juin 2008 01:41
ça volait bas ce Samedi!!! non je rigole , elle est mimi cette histoire, j'espere que le petit moineau a eu un petit nid ! euh pardon un petit lit douillet.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
15 juin 2008 09:30
salam les zamis,

crying(Ce matin je n'ai pas de bonnes nouvelles, mon petit oiseau s'est envolé crying(

Voilà, mais au même temps finalement, je le préfère libre car cette nuit il était dans un coin toujours sur le bureau et quand j'ai vu ça je me suis dit c'est peut être qu'il a sommeil, alors, j'ai fermé la fenêtre et éteint la lumière sauf ma petite lampe de chevet ce qui me permettait de le surveiller quand mêmeOh il avait l'air fatigué et par moment je l'entendait gazouillerIn love
Ce matin, j'ai réouverts la fenêtre, et j'ai commencé à refaire mon lit quand j'ai entendu frrrrrrrrr eye popping smiley ba7 plus de moineau chez moi sad smiley

Merci à tous ceux qui ont cru à cette belle histoire d'amouryawning smiley
Quant à ceux qui ne pensent qu'à la rôtissoireChef, je vous rayent de ma liste d'amis, c'est pendant les moments durs que l'on connaît ses vrais zamisCool
Et un dernier mot à Monsieur le Moderateur Merci d'avoir laissé en vie ce post même si j'aurai préféré qu'il reste sur Amour et Sentiments In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 10:04 par sel&poivre.
t
15 juin 2008 10:14
Je serai toi je fermerai pas l'œil, je dirai il va se transformer en démon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tant mieux qu'il a regagné sa liberté WelcomeIn love


Citation
sel&poivre a écrit:
salam les zamis,

crying(Ce matin je n'ai pas de bonnes nouvelles, mon petit oiseau s'est envolé crying(

Voilà, mais au même temps finalement, je le préfère libre car cette nuit il était dans un coin toujours sur le bureau et quand j'ai vu ça je me suis dit c'est peut être qu'il a sommeil, alors, j'ai fermé la fenêtre et éteint la lumière sauf ma petite lampe de chevet ce qui me permettait de le surveiller quand mêmeOh il avait l'air fatigué et par moment je l'entendait gazouillerIn love
Ce matin, j'ai réouverts la fenêtre, et j'ai commencé à refaire mon lit quand j'ai entendu frrrrrrrrr eye popping smiley ba7 plus de moineau chez moi sad smiley

Merci à tous ceux qui ont cru à cette belle histoire d'amouryawning smiley
Quant à ceux qui ne pensent qu'à la rôtissoireChef, je vous rayent de ma liste d'amis, c'est pendant les moments durs que l'on connaît ses vrais zamisCool
Et un dernier mot à Monsieur le Moderateur Merci d'avoir laissé en vie ce post même si j'aurai préféré qu'il reste sur Amour et Sentiments In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
15 juin 2008 11:32
tres belle romance sel&poivre, yawning smiley entre un ptit moineau et un etre humain

peut etre qu il va revenir. si ça trouve il va ramener madame et les enfants maintenant qu il sait qu il ne risque rien chez toi.

tu en a de la chancethumbs up
l
15 juin 2008 11:37
fais gaffe, les fientes sont tres corrosives.grinning smiley
recouvre ton sol et tes meubles de journaux.
b
15 juin 2008 11:48
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les zamis,

crying(Ce matin je n'ai pas de bonnes nouvelles, mon petit oiseau s'est envolé crying(

Voilà, mais au même temps finalement, je le préfère libre car cette nuit il était dans un coin toujours sur le bureau et quand j'ai vu ça je me suis dit c'est peut être qu'il a sommeil, alors, j'ai fermé la fenêtre et éteint la lumière sauf ma petite lampe de chevet ce qui me permettait de le surveiller quand mêmeOh il avait l'air fatigué et par moment je l'entendait gazouillerIn love
Ce matin, j'ai réouverts la fenêtre, et j'ai commencé à refaire mon lit quand j'ai entendu frrrrrrrrr eye popping smiley ba7 plus de moineau chez moi sad smiley

Merci à tous ceux qui ont cru à cette belle histoire d'amouryawning smiley
Quant à ceux qui ne pensent qu'à la rôtissoireChef, je vous rayent de ma liste d'amis, c'est pendant les moments durs que l'on connaît ses vrais zamisCool
Et un dernier mot à Monsieur le Moderateur Merci d'avoir laissé en vie ce post même si j'aurai préféré qu'il reste sur Amour et Sentiments In love

Salam

grinning smiley Daba yeji ya lhbiba daba yeji
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
15 juin 2008 12:35
salam

vous avez passé la nuit ensemble? In love confused smiley


alors, heureuse ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook