Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la moindre remarque, une dispute.
8 février 2009 00:18
j'ai disputé avec mon mari , il ma dit tu m'aime plus tu voulais que les papiés par contre je suis marié avec lui zwaje niya et je pensse meme de faire avec lui un bébé,mais chaque fois j'ai fait des recules parceque il ma fait trés mal au coeure et il me laisse soufrire.tout ca parceque je l'ai dit tu es pas un célibataire pourque tu me laisse seule chaque week-end et tu part chez t'es parents.
h
8 février 2009 00:29
avis personnel : fais pas d'enfant pour le moment
assalam o alykoum
s
8 février 2009 00:35
Citation
mimi20006 a écrit:
j'ai disputé avec mon mari , il ma dit tu m'aime plus tu voulais que les papiés par contre je suis marié avec lui zwaje niya et je pensse meme de faire avec lui un bébé,mais chaque fois j'ai fait des recules parceque il ma fait trés mal au coeure et il me laisse soufrire.tout ca parceque je l'ai dit tu es pas un célibataire pourque tu me laisse seule chaque week-end et tu part chez t'es parents.


salam

ba pourquoi tu vas pas avec lui chez ses parents?? ce sont tes beaux parents non ?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
r
8 février 2009 01:25
Bonsoir
Avant tout il faut comprendre son comprendre pourquoi il t’a juger !! le faite que tu l’aime pas + le fait que tu veux que les papiers …
Mohim essaie de discuter avec lui tout gentiment ,je suis un homme et je crois qu’il n’a pas dis ça pour te provoquer ou…mais parce qu’il y a bien une raison cherche la !!C’est comme ça que tu pourras surmenter ton problème.
Le fait de t’isoler de lui ça compliquera les choses , il faut que tu sache que ces genres de problème ,existe dans chez tout les couples ,mais il faut avoir de la patience et du tolerance pour le résoudre .

Bonne chance
l
8 février 2009 05:57
s il ta fait cette reflexion c est qu il a de bonne raison a ca comme on dit il y a pas de fumée sans feu le fait que tu ne veuilles pas allez rendre visite a tes beau parent ca en dit long sur ton comportement vis a vis de ta belle famille meme pour une heure tu ne veux pas y allez chapeau la reconnaissance
s
8 février 2009 11:45
salam

je trouve qu'il y à trop de tensions ds ton couple et cadre de vie sad smiley

dommage que tu n'est pas d'autres famille, tu aurais pûe aller passer quelques jours chez eux !

je suis du même avis que habib75, ne fais pas d'enfants maintenant, attends que les choses se calment, que son esprit revient à la normale, et ensuite tu pourras faire un beau bb, inchaalah

courage !
8 février 2009 15:45
Citation
sousssia a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
j'ai disputé avec mon mari , il ma dit tu m'aime plus tu voulais que les papiés par contre je suis marié avec lui zwaje niya et je pensse meme de faire avec lui un bébé,mais chaque fois j'ai fait des recules parceque il ma fait trés mal au coeure et il me laisse soufrire.tout ca parceque je l'ai dit tu es pas un célibataire pourque tu me laisse seule chaque week-end et tu part chez t'es parents.


salam

ba pourquoi tu vas pas avec lui chez ses parents?? ce sont tes beaux parents non ?

j'ai essaiyé de faire plusieur pas chez ses parents meme s'ils m'ont fait beaucoup de mal kon j'était chez eux j'ai des crises des nerfs tout le temp j'arrete pas de prendre des calement pour ca,en plus ma petite seoeur vien chez moi (chez eux)c juste le temp de cherché un appart a paris parcequ'elle est étudiante ,le frere de mon mari la forcé de sortir ver 11h du soir de chez eux,si non il pourais sa vie c ce qu'il la dit,heureusement en ce monment en a un cousin dé qu'elle la dit quesqu'elle arrive il vien la chérché si non je m'en fous je peu sortir avec elle ,parceque j'ai qu'une soeure c pas 1000 et toute ma famille sont au maroc,mais bon j'ai essaiyé d'oublié tout ca et c juste la semaine de l'Aid lakbir j'était chez eux et j'ai fait comme s'ils en rien fait,j'ai rigolé avec sa mére sa soeur,bref juste ce moi là ma tante est décédé ils m'ont fait meme pas un appele ou bien appelé ma mére bache y3azziwha comme si mon chat qui est décédé c pas khalti lahnina,en plus chaque week-end il me laisse toute seule et il part chez ses parents jusqua dimanche soir, et cette semaine il était malade il par au milieu de la semaine pour voir son medecin traitant se trouve dans la meme ville ou il ya ses parents il a dormi chez eux le soir là et kon il ma appelé le soir je l'ai dit tu rentre kon il ma dit peut etre demain, je l'ai dit reste chez ta mére définitivement au lieu de venir juste pour ton travaille tu m'en fou de moi et ma parole toujour le dernier,don ce ka la je suis pas marié j'ai que le nom Mme...voilà tout
M
8 février 2009 17:13
bonjour


c'est dur de juger une situation qu'on ne vit pas
surtout quand il s'agit d'un couple
tu dois en avoir gros sur le coeur
le mieux c'est d'en parler à ton mari
et de trouver une solution avec ce dernier concernant vos weeks ends
T
9 février 2009 10:43
Salam
je pense que tu devrais te remettre en question, si ton mari va chercher le réconfort ailleurs c'est qu'il ne trouve pas chez toi, essaye de te calmer et de t'occuper. à travers chacun de tes post on te sent tendu, à fleur de peau. respire un bon coup, ton mari préfère rester dehors et ben n'accorde pas d'importance fais ta vie, occupe toi de toi. pour sa famille dis toi une chose c'est que c'est malheureusement souvent le cas, maintenant ça reste ta belle famille donc fais ton devoir, va les voir de temps en temps, un café, un repas et basta.
bon courage et ne sombre pas dans la dépression, tu te détruis toute seule
k
9 février 2009 10:52
Citation
ladydi a écrit:
s il ta fait cette reflexion c est qu il a de bonne raison a ca comme on dit il y a pas de fumée sans feu le fait que tu ne veuilles pas allez rendre visite a tes beau parent ca en dit long sur ton comportement vis a vis de ta belle famille meme pour une heure tu ne veux pas y allez chapeau la reconnaissance
pas mal le raisonnement débile...et qui te dit que les beaux parents sont des anges?et que le mari la traite bien?...
c'est toujours de la faute de celui ou de celle qui vient du Maroc car par défaut il/elle a de mauvaises intentions...
s
9 février 2009 11:54
salam

je suis d'acc avec toi kariméro thumbs up

ds ce post, l'homme n'accompli pas du tt son rôle de mari !
k
9 février 2009 12:19
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis d'acc avec toi kariméro thumbs up

ds ce post, l'homme n'accompli pas du tt son rôle de mari !
si c'est juste pour avoir une femme de ménage la semaine et ne pas faire des trucs ensemble le WE autant se prendre une bonne...

il va voir ses parents à lui mais oublies que sa femme n'a personne d'autre en France que lui...
le mariage c'est un engagement donc si on est pas foutu de le prendre on le fait pas!

mon conseil à la miss: ne fais pas de goss avec lui pour l'instant.
9 février 2009 19:03
donne lui envie de rester avec toi le week end !!

Fais toi désirer et désirable..

Bref donne lui envie de crester avec sa femme pour cela :

Soit :

- douce aimante et surtout caline..tu verras qu'il penseras plus à toi, soit maline...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
3 mars 2009 23:51
oui t'as raison , c'est toujours a cause de celui ou celles qui viennent du MAROC, le tt leur tombe dessus, et leur seule et unique faute c'est justement qu'ils viennent du MAROC. c'est trop redicule les reflexions de certains....
m
4 mars 2009 10:58
waw je comprend la posteuse il est marier il n'es plus un celibataire et il doit rentrer a la maison fau pas deconner, ton marie doit te connaitre tout meme il doit savoir que tu t'es marier avec lui par amour et non pour les papier
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
5 mars 2009 16:17
Citation
ladydi a écrit:
s il ta fait cette reflexion c est qu il a de bonne raison a ca comme on dit il y a pas de fumée sans feu le fait que tu ne veuilles pas allez rendre visite a tes beau parent ca en dit long sur ton comportement vis a vis de ta belle famille meme pour une heure tu ne veux pas y allez chapeau la reconnaissance

sous pretexte qu'elle vient du bled elle doit donc forcément s'ecraser devant sont mari et biensur lui etre redevable toute sa vie car faut pas oublier qu'il lui a fait les papiers.thumbs down

Tu trouve normal toi que son mari la laise seul a la maison et va dormir chez ses parents, comme si il etais célibataire???!! Are you crazy Faut arreter avec vos prejugés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/09 16:18 par didaa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook