Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et mon mec
l
13 avril 2010 14:49
moi et mon chéri on a pleins de points en communs et on s'entend super bien
tous le monde a qui j'ai demandé m'ont dit oui
même mon chéri
il m'ont dit que quand on avaient des pleins points en communs et qu'on s'entendaient super bien sa voulais dire qu'on s'aimaient et que c'était l'homme de ma vie
j'ai tout compris sauf je trouve sa bizarre
car quand c'est un coup de foudre on a le coeur qui bat , les yeux qui brillent ect
que quand c'est l'homme de notre vie on a juste les points en communs qui dit qu'on s'aiment
vous en pensez quoi de sa ??
merci de bien vouloir me répondre
bisou smiling smiley
m
13 avril 2010 17:30
vous avez pleins de points communs et vous vous entendez trés bien bsahtek alors!

tu as l'air de douter de ton amour enver lui et tu donne l'impression de parler d'un ami smoking smiley

les filles vous n'etes jamais contentes c'est dingueOh
13 avril 2010 18:05
les amis aussi ont pleins de point en commun et s'entendent très bien................whistling smiley
P
13 avril 2010 18:13
Citation
lamissvanni a écrit:
moi et mon chéri on a pleins de points en communs et on s'entend super bien
tous le monde a qui j'ai demandé m'ont dit oui
même mon chéri
il m'ont dit que quand on avaient des pleins points en communs et qu'on s'entendaient super bien sa voulais dire qu'on s'aimaient et que c'était l'homme de ma vie
j'ai tout compris sauf je trouve sa bizarre
car quand c'est un coup de foudre on a le coeur qui bat , les yeux qui brillent ect
que quand c'est l'homme de notre vie on a juste les points en communs qui dit qu'on s'aiment
vous en pensez quoi de sa ??
merci de bien vouloir me répondre
bisou smiling smiley

Elle est bizarre ta question : les symptômes pour ce que tu nommes coup de foudre peuvent survenir aussi lorsque tu as une fièvre carabinée, quand tu es malade. En cas de choc aussi, les chagrins également. perplexe

Tu veux savoir quoi au final parce que je n'ai pas trop compris Heu, tu le nommes mon chéri, mine de rien, alors à moins de nommer tout le monde comme ça eh bien celui là est particulier non ? Et celà va au-delà des points communs.
13 avril 2010 18:23
pourkoi chercher la complikation tou va bien hamdoulailh pourkoi te prendre la tete vie ta vie
s
13 avril 2010 19:09
le coeur qui bat etc c'est ce que l'on entend dans les films donc on croit que c'est comme sa mais si tu es sur que cela soit lui pas besoin de symptome que l'on explique zerma dans les films
si allah te la envoyer enfin mis sur ton chemin c'est pour une raison donc voila
G
13 avril 2010 19:15
le coeur qui bat et les yeux qui brilles...... il doit pas avoir tout ca pour dire qu'on s'aime vraiment
l'amour se partage
si tu penses vraiment à lui quand il est pas à tes cotés sache que c'est de l'amour ca
c'est pas la peine de compliqué ta situation ma soeur
l
21 avril 2010 12:00
merci beaucoup pour toutes vos réponse sa me fait vraiment plaisir
mais sad smiley mes parents ne l'accepte pas car il est plus âgé que moi
pourtant lui c'est un algérien et moi je suis française mais d'origine algérienne
l'amour c'est vraiment compliqué
aidez moi sil vous plais a changez d'avis par rapport a mes parents
svp je compte sur vous
merci d'avance
e
21 avril 2010 17:26
rho lalala!

tu veux pas aller squatter le skyblog de ta copine plutot? on n'a pas que ça à faire nous..
Mon amour...
B
21 avril 2010 19:28
Moi je shope un coup de foudre devant un éclair au chocolat...yawning smiley
i
21 avril 2010 19:41
Le vrai probléme c'est quoi parce que je comprend pas ton histoire??

C'est le fait que tes parent ne l'accepte pas qui te fait douter de ton amour pour lui??
T
21 avril 2010 19:55
On se croirait sur courrier du coeur.........

L'ancien magazine de Dorothé du Club dorothée.
Nech zie Al hoceima..........
21 avril 2010 21:12
Salam,

tu peux avoir pleins de points avec un homme sans qu'il soit pour autant l'homme de ta vie ou que tu sois amoureuse.

L'amour c'est différent. Tu peux aimer une personne complètement à ton opposé.
l
21 avril 2010 21:23
alors par rapport a ton 1er probléme c ke tu aime cette personne mais que tu en ai pas amoureuse et oui ya une différence!!!
t'as pas eu le coup de foudre mais c'est pas pour autant que tu ne l'aime pas...

euh ton 2eme pb alors tes parents veulent pas de lui car il est plus vieux que toi mais c'est koi vos ages respectifs??
pi tu es française d'origine algérienne et lui algérien ? jsuis pas sure de voir la différenceOh c'est que lui est né labas et toi en france mais tes parents sont algériens?? le résultat c'est que tu es algérienne!! sois en fiere!!!
ben si c'est sa dis leur que c'est courant la différence d'age chez les algériens.
l
22 avril 2010 14:15
merci beaucoup pour toutes vos réponse winking smiley
r
23 avril 2010 19:15
Citation
lamissvanni a écrit:
moi et mon chéri on a pleins de points en communs et on s'entend super bien
tous le monde a qui j'ai demandé m'ont dit oui
même mon chéri
il m'ont dit que quand on avaient des pleins points en communs et qu'on s'entendaient super bien sa voulais dire qu'on s'aimaient et que c'était l'homme de ma vie
j'ai tout compris sauf je trouve sa bizarre
car quand c'est un coup de foudre on a le coeur qui bat , les yeux qui brillent ect
que quand c'est l'homme de notre vie on a juste les points en communs qui dit qu'on s'aiment
vous en pensez quoi de sa ??
merci de bien vouloir me répondre
bisou smiling smiley

j'en pense que......tu te prend trop la tete!! arreter de mettre des mots pour expliquer des sensations des sentiments complexes! vit le moment present et ne reflechis pas! c'est vraiment un soucis chez la femme! trop se compliqué!!!

bisous
l
23 avril 2010 19:24
alors sa veut dire tout simplement que quand c'est l'homme de notre vie c'est les points en communs qu'on a avec le mec qui dis qu'on dit et c'est sa l'homme de notre vie
est ce que j'ai raison ??
l
23 avril 2010 19:26
qu'on l'aime pardon j'ai oublié ce mot
G
23 avril 2010 19:28
Citation
Tamassint* a écrit:
On se croirait sur courrier du coeur.........

L'ancien magazine de Dorothé du Club dorothée.

haaaa le club Dorothée!!! On en fait plus des comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook