Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et mon ex
k
23 décembre 2010 23:39
Comment faire pour ne pas croiser mon ex sachant qu'il habite pas loin de chez moi?

Sa voiture est garée pres de chez moi ces derniers temps du cou je fais des detours car je ne veux pas tomber sur lui.

Comment faire cette situation m'agace Heu
k
23 décembre 2010 23:42
Faire des detours de ouf de peur de tomber sur lui c'est pas une vie ca
C
23 décembre 2010 23:44
Déménage Heu

Je vois que ça...
☠ chti'sem ☠
k
23 décembre 2010 23:47
Citation
chti'sem a écrit:
Déménage Heu

Je vois que ça...

ca coute cher evil
s
23 décembre 2010 23:47
tu n'as pas le choix bella, tu ne vas quand même pas déménager à cause de lui !!! Fais comme si il n'éxistait pas wallah trace ta route quand tu le vois sois forte ma chérie !!!
s
23 décembre 2010 23:50
mais nn tu ne vas pas demenager pr lui.

et faire des détours une fois ou ca va mé bon si ca devient quotidien c embetant.

Moi perso je tracerai en fesant semblant de ne pas le voir et mettre des écouteurs grinning smiley lol au cas où il cri tn prenom ds la rue
en gros avoir l'air occupé (en train de parler o tel ...)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
23 décembre 2010 23:51
Salam aleikoum,

Met des lunettes de soleilCool,un chapeau et une écharpe qui monte jusqu'aux lunettes avec un journal que tu lis ze3maa et tu passe vite vite...Mais bon si tu fais ça tous les jours c'est grillé donc change de lunettes,de journal,d'écharpes et tout et toutgrinning smiley

Ne me remercies pas c'est normalwinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
23 décembre 2010 23:52
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Met des lunettes de soleilCool,un chapeau et une écharpe qui monte jusqu'aux lunettes avec un journal que tu lis ze3maa et tu passe vite vite...Mais bon si tu fais ça tous les jours c'est grillé donc change de lunettes,de journal,d'écharpes et tout et toutgrinning smiley

Ne me remercies pas c'est normalwinking smiley


manquerait plus qu'elle mette le niqab grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
23 décembre 2010 23:53
Moi aussi chui dans le même états que toi c'est temps-ci, comment tu veut oublier une fille quand tu la croise tout les jours....

Mais bon pour ma part cette semaines jl'est pas vue, ça vas un peu. La seule chose a faire, c'est de ne pas faire attention, comme ci elle existait pas. Enfin c'est sourtout que ta pas d'autre choix...
L
23 décembre 2010 23:53
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Met des lunettes de soleilCool,un chapeau et une écharpe qui monte jusqu'aux lunettes avec un journal que tu lis ze3maa et tu passe vite vite...Mais bon si tu fais ça tous les jours c'est grillé donc change de lunettes,de journal,d'écharpes et tout et toutgrinning smiley

Ne me remercies pas c'est normalwinking smiley


manquerait plus qu'elle mette le niqab grinning smiley
Oui mais j'ai pensé à la loi tu vois,c'est pas pratique si en plus elle doit payer des amendesgrinning smiley alors que là ni vu ni connu,ça glisse tout seulCool
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
23 décembre 2010 23:56
Nooon mais les filles j'ai peur que ca me fasse un choc de tomber sur lui deja que j'ai troop souffert a cause de lui donc je veux enfin le zapper et ne plus rien avoir a faire avec lui de pres ou de loin

Si je tombe sur lui ca va encore grave me chambouler c'est deja assez dur comme ca Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 23:58 par kinderbuena91.
s
23 décembre 2010 23:59
alors là change carrément de ville grinning smiley

non serieux faut s'y faire, c bn c du passé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
24 décembre 2010 00:02
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Nooon mais les filles j'ai peur que ca me fasse un choc de tomber sur lui deja que j'ai troop souffert a cause de lui donc je veux enfin le zapper et ne plus rien avoir a faire avec lui de pres ou de loin

Si je tombe sur lui ca va encore grave me chambouler c'est deja assez dur comme ca Grrrr
A force de le voir,ça deviendra normal et tu t'y feras c'est tout parce que déménager pour ça,c'est nulthumbs down

Quand tu le croises,ne le regardes pas tout simplement...au début ça va te faire bizarre mais à force,il fera parti du décor,comme les arbres,les voitures que tu auras autour de toi...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
24 décembre 2010 00:03
De département aussi...
☠ chti'sem ☠
p
24 décembre 2010 00:09
salam alaykoum

si tetais une racaille tu kartier jtaurai sit pren un pitbull avec toi et dresse le contre lui

si té une bimbo je taurai dit fais l courir et passe la 5emme vit kan tu lvois

si té une fille voileé ramene ton frere des fois avec toi ds la voiture pr lintimidé

sinon fais confiance a allah
k
24 décembre 2010 21:54
Oui j'ai pas trop le choix de toute facon j'espere ne jamais tomber sur lui en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook