Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi ... moi ... et moi!!!
m
16 octobre 2006 23:33
Bonsoir les minouches smiling smiley

J'éspère vous allez bien In love ....

Je vais mettre un p'tit dialogue téléphonique entre une fille et un garçon ... puis j'amerais savoir ce que vous remarquez ... et ce que vous en pensez??


Elle: Salam ... trucmuche ... tu vas bien?
Lui: Salam ... ça va ça va. Je regardais la télé là, y'a rien à faire sérieusement ... ce matin j'ai travaillé ... je suis rentré ... j'ai mangé ... blablbalbalbalbala

Aprés une demie heure sleeping

Elle: Ah oui cool ... journée trés chargée en effet eye rolling smiley ... ta maman ça va??

Lui: Oui ça va Hamdoulilah ... tu sais bien ma mère elle va bien grâce à moi! Heureusement que je suis là, elle même le dit tout le temps ... blablablablbalabal


Elle: Ah c'est chouette eye rolling smiley
Lui: Oui mais aujourd'hui elle a ralée un peu ... j'ai été faire les magasins je t'ai pas dit! J'ai acheté un super pull!!! Il me va suuuuper bien!! Je te jure tu devrais me voir le porter, quand je l'ai essayé au magasin tout le monde me regardait!! blablblablbalablablabla


sleeping sleeping

Elle: Ah ouais cool! ... soit je vais te laisser ... tu travails demain je suppose ... donc ...
Lui: Oui je travail! Je t'ai pas dit!!! Le patron est super content de moi!! Il me trouve génial!! Il m'a dit que j'étais le meilleur employé de toute la boite!! Sans mentir je te jure ... c'est trop smoking smiley blablbalbalab

Bref aprés deux heures, vous en pouvez plus ...
Je vous jure que cette conversation est vraie!!!
Je n'ai pas exagérer ... il parle comme ça!!!


Vous remarquez quoi dans ce dialogue??? eye rolling smiley

Elle l'adore ce mec ... il est trop gentil, il est pieu, sérieux, mignon ... mais elle a vraiment du mal à supporter!

Aprés dix minutes .. elle en peux plus ...


Vous pourriez être avec une personne qui parle comme ça?? eye rolling smiley


Bisous les minouches! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
16 octobre 2006 23:36
Bah en fait je pense que.........BLA BLA BLA BLA














smiling smiley
s
16 octobre 2006 23:36
un mot pour tout résumer


AUTO COMPLIMENT"ATION" grinning smiley


je comprends que ça puisse te saoûler
m
16 octobre 2006 23:36
non il est très prétentieux luiiiiiiiiiiiiiiiiii
et il la laisse meme pas parler
m
16 octobre 2006 23:37
Citation
hamid. a écrit:
Bah en fait je pense que.........BLA BLA BLA BLA














smiling smiley


Ah non Hamid pas toi! grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
16 octobre 2006 23:37
bin met lui un stop... dis lui directement que ça te soûle...tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 octobre 2006 23:37
aaaaaaaarrrrgggg !!! mon beau frère est comme ça (enfin presque)! si mon mari avait été comme lui, je ne l'aurais jamais épousé, j'en suis sûr (et même certaine!) impossible qu'il se taise 2 minutes d'affilées où qu'il ne prenne pas part à une conversation, même s'il n'a rien d'utile à apporter!
ouff!!!! c'est pas méchant, mais non, j'iame bien le silence et la tranquilité et avec lui, c'est pas possible!!!
mais bon, j'l'apprecie quand mêmegrinning smiley
16 octobre 2006 23:37
Dans le sens inverse, si c'est continuel, moi c'est clair, je lui en touche 2 mots
le "moi je", voila quoi au bout d'un moment!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 octobre 2006 23:38
yep surtout que la minouchette l'appelle de l'Inde

Citation
joliedounia a écrit:
bin met lui un stop... dis lui directement que ça te soûle...tongue sticking out smiley
m
16 octobre 2006 23:38
Citation
salma26 a écrit:
un mot pour tout résumer


AUTO COMPLIMENT"ATION" grinning smiley


je comprends que ça puisse te saoûler


Tout à fait Salma ... c'est ce qu je me disais aussi!
Il se lance des fleurs tout seul ... Oh
Hallucinant ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
16 octobre 2006 23:39
Citation
malikabb a écrit:
non il est très prétentieux luiiiiiiiiiiiiiiiiii
et il la laisse meme pas parler


Oui et il a surtout pas chercher à savoir comment j'allais sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
16 octobre 2006 23:40
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non il est très prétentieux luiiiiiiiiiiiiiiiiii
et il la laisse meme pas parler


Oui et il a surtout pas chercher à savoir comment j'allais sad smiley

vas voir le post de rania et el te montre comment il fo raccrocher grinning smiley
m
16 octobre 2006 23:41
Citation
salma26 a écrit:
yep surtout que la minouchette l'appelle de l'Inde

Citation
joliedounia a écrit:
bin met lui un stop... dis lui directement que ça te soûle...tongue sticking out smiley


grinning smiley Salma

Lui aussi m'appel de temps en temps confused smiley tongue sticking out smiley

J'arrive pas à lui mettre un stop ... suis trop génée ... confused smiley
Tout façon je pense pas qu'il pourrait changer .. à mon avis il est condamné à se lancer des fleurs durant toute sa vie tongue sticking out smiley

Ci dommage en tout cas ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
16 octobre 2006 23:42
c pas tres réaliste comme dialogue
en règle générale c'est les filles qui blablatent ...
oups ok j'y v lol tongue sticking out smiley
m
16 octobre 2006 23:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non il est très prétentieux luiiiiiiiiiiiiiiiiii
et il la laisse meme pas parler


Oui et il a surtout pas chercher à savoir comment j'allais sad smiley

vas voir le post de rania et el te montre comment il fo raccrocher grinning smiley


Mdrrrr grinning smiley
Il me faut le coeur de Rhania aussi tongue sticking out smiley ... je pourrais pas raccrocher sur quelqu'un comme ça confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
16 octobre 2006 23:53
Au lieu de lui poser des questions sur sa maman, ou son travail ou encore ça journée, il faut varier un peu.....Du style...


Et tes chevilles ça va??

Et la modestie, labas?


Eh là si il ne comprend pas........perplexe



winking smiley
m
16 octobre 2006 23:55
Citation
hamid. a écrit:
Au lieu de lui poser des questions sur sa maman, ou son travail ou encore ça journée, il faut varier un peu.....Du style...


Et tes chevilles ça va??

Et la modestie, labas?


Eh là si il ne comprend pas........perplexe



winking smiley


confused smiley Moui si j'arrivais à parler comme ça ...
Je crois que je vais l'appeler moins souvent ... et décrocher aussi moins souvent confused smiley
Si il veut pas que ma tête explose sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
17 octobre 2006 00:36
en fait il parle comme une fille grinning smiley !!


Citation
misssaidia a écrit:
Bonsoir les minouches smiling smiley

J'éspère vous allez bien In love ....

Je vais mettre un p'tit dialogue téléphonique entre une fille et un garçon ... puis j'amerais savoir ce que vous remarquez ... et ce que vous en pensez??


Elle: Salam ... trucmuche ... tu vas bien?
Lui: Salam ... ça va ça va. Je regardais la télé là, y'a rien à faire sérieusement ... ce matin j'ai travaillé ... je suis rentré ... j'ai mangé ... blablbalbalbalbala

Aprés une demie heure sleeping

Elle: Ah oui cool ... journée trés chargée en effet eye rolling smiley ... ta maman ça va??

Lui: Oui ça va Hamdoulilah ... tu sais bien ma mère elle va bien grâce à moi! Heureusement que je suis là, elle même le dit tout le temps ... blablablablbalabal


Elle: Ah c'est chouette eye rolling smiley
Lui: Oui mais aujourd'hui elle a ralée un peu ... j'ai été faire les magasins je t'ai pas dit! J'ai acheté un super pull!!! Il me va suuuuper bien!! Je te jure tu devrais me voir le porter, quand je l'ai essayé au magasin tout le monde me regardait!! blablblablbalablablabla


sleeping sleeping

Elle: Ah ouais cool! ... soit je vais te laisser ... tu travails demain je suppose ... donc ...
Lui: Oui je travail! Je t'ai pas dit!!! Le patron est super content de moi!! Il me trouve génial!! Il m'a dit que j'étais le meilleur employé de toute la boite!! Sans mentir je te jure ... c'est trop smoking smiley blablbalbalab

Bref aprés deux heures, vous en pouvez plus ...
Je vous jure que cette conversation est vraie!!!
Je n'ai pas exagérer ... il parle comme ça!!!


Vous remarquez quoi dans ce dialogue??? eye rolling smiley

Elle l'adore ce mec ... il est trop gentil, il est pieu, sérieux, mignon ... mais elle a vraiment du mal à supporter!

Aprés dix minutes .. elle en peux plus ...


Vous pourriez être avec une personne qui parle comme ça?? eye rolling smiley


Bisous les minouches! yawning smiley
m
17 octobre 2006 00:45
3lissa grinning smiley

Tu crois??? on parle pas comme ça nous ... au contraire nous les filles on est toujours mal dans notre peau .. on se lance rarement des fleurs comme ça .... tongue sticking out smiley
Lui lé grave ...

Mouah bonne nuit! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
17 octobre 2006 01:18
Franchement c'est insupportable à la longue " les moi-je" bla bla.

Il y a une semaine une amie m'invite à boire un café, la rencontre à durer 1h30 environ et elle m'a juste dit bonjour et ensuite 1h 30 où ce n'etait que "moi, moi , mes problemes, tu comprends".....
Je lui ai demandé des nouvelles du travail, de la famille...mais elle n'a même pas dit un "ça va?".
Je l'avait pas vu depuis 2 mois pendant lesquels ma vie à beaucoup changé et elle n'a parlé que d'elle!!
Depuis elle m'envoie des sms pour me raconter sa vie, Alors un conseil:
FUYEZ parce que les "moi-je" ne changent jamais et sont même prets à vous dires que c'est vous qui manquait de gentillesse!!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook