Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohemmedia
l
21 janvier 2010 15:16
salem tou le monde ki va a mohemmedia juillet 2010 passer les vacances ?
f
23 janvier 2010 16:26
SALEM

jai pas compris ta question ???perplexe
m
31 janvier 2010 16:02
salam ,
inchallah moi en avril et juillet.voici une photo de la nouvelle gare elle date du 27 décembre dérnier.[www.hiboox.fr]
l
31 janvier 2010 19:51
salem
la gare elle a tro changer elle est mieux comme ca . et sinon t'habite ou a mohemmedia ?
f
31 janvier 2010 22:30
Super il etais temps quu 'elle change cette gare

sa fais plaisir
a
4 février 2010 00:50
salam ou alicom
mes parent vienne d'acheter un appart a mohammedia donc je passe mé vacnces labas moi je suis de casa
l
7 février 2010 17:04
m
7 février 2010 22:21
bonjour.aidez moi svp je suis stréssée a mort.je suis refugiée ivoirienne et je dois aller au maroc voir mon fiancé.sauf qu on m as dit que mon visas allait prendre bcp de temps alors que mon fiancé a pris le billet pour le 12 fevrier c a dire vendredi [...]
Forum: Voyages & vacances
9 février 2010 16:28
C'est un plaisir de vous lire gens de MOHAMMEDIA
l
19 février 2010 01:32
je voi ke ya pa beaucou de personne sur le form de mohammediatongue sticking out smiley
21 mai 2010 10:26
salam
vous devrez plutt aller sur le forum Grand Douar!

La gare a changé oui mais le service est le même!

ils l'ont agrandi mais pas de place pour les passagers en salle d'attente! Même pas 20.

Pour acheter les billets tu dois faire un détour surtout quand tu es en retard ce n'est pas faisable.

Pour le passage sous terrain! rien n'a changé, que des escaliers! pas de passages valises ou chaises roulantes.

Je vais souvent à Casa-Mohammadia! et pour mes déplacements c'est toujours par train!
d'ailleurs j'y vécu des années! et j'ai fait plus de 2ans de navette : Casa-Mohammadia.

Attention à Mohammadia, la pollution et la chaleur, ce n'est pas très bon pour les allergiques.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook