Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohammed Saghir: Bachar le boucher traître est mal parti
c
1 novembre 2011 22:30
Les israéliens qui ont ouvert les ventres des femmes enceintes palestiniennes sont plus respectables que bachar le traitre et le boucher qui tire sur les cortèges funèbres. Kadafi a ordonné à ses mercenaires amenés d'Afrique noire de violer les libyennes pures et libres dans les mosquées, chose faite. kadafi est mort de la pire des façons. Mais en Islam on respecte les cadavres car même abou Lahab a eu droit à un enterrement normal. bachar le traitre aura une fin catastrophique. Mohammed Saghir a été clair là dessus sur la télé Alnas d'Egypte.
Mohammed Saghir a parlé et il a raison. Puisse Dieu le protéger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 22:33 par cit.2.
b
1 novembre 2011 23:09
Bachar et son père ont tué à eux deux plus de syriens qu'Israel.
a
1 novembre 2011 23:10
Esprit de plus en plus troublé...
c
1 novembre 2011 23:16
Citation
abde12 a écrit:
Esprit de plus en plus troublé...

C'est sûr, bachar est totalement aveuglé. Il rentre maintenant dans la phase de la folie totale qui signera sa fin.
a
1 novembre 2011 23:19
Non, je parle de vous...
c
1 novembre 2011 23:22
Et moi je dis que t'es une âme égarée...
a
1 novembre 2011 23:34
Venant de vous, je me sens encore plus rassuré!

Mais relisez-vous bon sang!!!!
c
1 novembre 2011 23:50
on peut déja dire sans trop se tromper que c'est la fin. il va devenir de plus en plus difficile de garder la cohésion de l'armee.
le peuple ne reviendra pas en arriére. pas apres tant de mort. l'homme à la moustache de mauvais gout va finir pendu au croc de boucher. du moins j'espere.
c
2 novembre 2011 09:00
Il y a des fois où coldman parle comme un livre.
c
3 novembre 2011 23:48
toi aussi tu aimes l'image du croc de boucher? smiling smiley
o
4 novembre 2011 05:42
Les USA n'attendent que le feu vert des Al Saoud et un gros cheque signe
Al Saoud. Et le bachar sera fini.

Mais pour les Al Saoud il faut que tout le monde vomisse Bachar
surtout le liban, l'iraq, les palestiniens, l'egypte, et les jordaniens.
Et bien entendu les saoudiens eux meme.
Ca doit etre unanime et clair et net.

Meme apres le feu vert des Al Saoud, il va falloir des mois
pour preparer la fin de Bachar. Il va falloir a tout prix proteger
israel et bien d'autres capitales des missiles syriens.
La syrie ne sera pas un picnic. Le cout de cette
guerre sera minimum dans les 50 a 300 millards de dollars.
Les americains vont devoir frapper tres fort et des le premier jour.

Shock and Awe. Bis.

Je ne parle meme pas du cout de la reconstruction de la syrie.

Donc la resistance doit continuer tant que la region ne vomisse pas ce Bachar.

Aussi il se peut que pendant ce temps le Assad perde le control de son armee.
La tout le monde sera heureux et surtout les Al Saoud. Nul besoin d'un gros cheque.
Juste un petit cheque.
r
4 novembre 2011 12:05
Syrie – Le traitement médiatique de ce conflit me fait peu à peu m’y intéresser. Je suis surpris que les médias disent ce matin que le régime refuse d’appliquer le plan de la Ligue arabe. Or, on ne les entend jamais parler condamner la mort des militaires syriens. Mais pourquoi ces gens ne demandent pas au fameux insurgés armés de déposer eux aussi leurs armes ? De cesser de manifester et de s’asseoir à la table des négociations sans ce préalable abscons, diktat qui veut que Bachar al-Assad quitte le pouvoir ? Quelle légitimité ont-ils pour exiger ce départ ? Pourquoi les médias « meanstream » ne montrent jamais les manifestations pacifiques des pro-Assad ? Hum !
source.[allainjules.com]
o
5 novembre 2011 01:30
Cher riad,

Des millions sortaient pour tonton Qaddafi. Mais quand on l'a trouve dans le trou,
il etait entoure de quelques lybiens et quelques mercenaires. Tripoli est tombee
dans les mains de rebelles sans resistance. whistling smiley whistling smiley whistling smiley whistling smiley

Pour Bachar je me rejouis de le voir continuer le lynchage des civils.
J'avais peur qu'il arrete. Mais maintenant je peux aller dormir
comme un bebe sachant que Bachar le sanguinaire finira comme
Saddam si il a de la chance ou comme Qaddafi s'il na pas de chance.

Une video montrait que Qaddafi avait fait pipi dans son pantalon.
Est ce qu'il y a un article sur ca? Merci.
c
5 novembre 2011 12:34
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, Saddam a fait la guerre aux USA et il l'a perdue cette guerre et après il a été emprisonné par les USA et livré et lynché par des collaborateurs des USA . Bien sûr, Saddam était un assassin et personne ne peut nier cela, de même que personne ne peut nier qu'il a prononcé la chahada juste avant de mourir. Mais on peut dire que c'est l'Amérique qui a fini le régime pourri de Saddam.

Kaddafi, Moubarak, Ben Ali, Salah, Bachar, ceux là font la guerre à leurs peuples qui se sont révoltés contres leurs régimes pourris. Et ni les USA ni l'Otan n'a aucun mérite dans leur destitution (pour kadafi, mobarak et benali) car à l'origine il y a la révolte des peuples contre laquelle ni les USA ni l'Otan ne peuvent rien ce qui fait que l'Amérique et l'Europe sont toujours prêts à se retourner contre leurs alliés corrompus des pays sous développés à tout moment, dès qu'ils sentent que les peuples se sont réveillés vraiment.
r
5 novembre 2011 18:08
que des mensonges et de la manipulation et les moutons applaudissent hébétés

[www.alterinfo.net]
o
5 novembre 2011 22:44
L'occident a un merite. Il a soutenu les peuples. Sans ce soutien Qaddafi, ZABA, Moubarak seraient encore la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook