Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haj mohammed negaf
s
12 février 2011 11:52
coucou

Moi je viens de me marier en décembre 2010 et j'ai pris Lhadj mohamed neggaf c'est le top des neggaff de casa sachant que je connais bien rbatia c'etait elle qu'on prenait ds ma famille elle est très bien aussi mais lhadj est différénts de tous les neggafs il est tout simplement top
m
12 février 2011 16:24
le prix aussi est eye popping smiley
s
13 février 2011 12:07
Oui mais franchement il vaut son prix..winking smiley
l
13 février 2011 23:00
Bonjour a toute s

je me joinds à vous pour me renseigner, je me marie en juillet 2011.

Pourrais je avoir les coordonnées de ce naggaf s'il vous plait
b
13 février 2011 23:18
chérie passe moi s il te plait le num de haj negaf mon mari vien d arriver alord on va le vister nchaalah
s
14 février 2011 08:35
le num de lhadj mohamesd est :06 62 08 82 21

Mais attention , il reçoit que le mardi aprèm et le jeudi aprèm.
mardi : de 14h30 -18h30
jeudi: 15h00- 19h00
donc appeler le avant pour prendre rendez-vous
il se trouve à polo
o
14 février 2011 11:06
Une petite question.
Bon pour moi c'est no way de prendre un neggaf "homme" puisque je suis voilé.
Mais pour les filles no voilé vous avez pas de problèmes à être vu par un homme en tenu legère ?
s
14 février 2011 12:54
Mais ce n'est pas lui qui t'habille. Il ne rentre te voir qu'une fois prête.. il a des femme qui s'occupe de toi.
Il est là juste pour superviser que tout soit parfait et comme il se doit..

C'est un organisateur, gérant, pas un habilleur...
b
22 février 2011 23:51
bonsoir bniyati wlahLE BON ykmal 3LIKOUM BLKHIR WTISIR ET LE BONHEUR je sais que les preparatifs sont tres dificile mais avant tous
MERCI BCP A QUI M ONT VRAIMENT AIDEE AVEC LEUR OPINIONS ET lhla YKHATIKOUM Vraiment j été très contente de la qualité d accueil Neggafa les dames de cœur et je tien a remercier infiniment SOUMIYA ET LEILA ; durent ma visite chez les dames de cœur j ai sentie comme je suis chez moi c est comme je parle avec ma sœur ou avec une amie intime c est rare oui c’est rare de sentir ça surtout dans la vie quotidienne ont a trouvé chez eu que des très belles tenues c’est vraiment DLHBAL des .accessoires. L3ADAMA vraiment MASKHINACH NKHORJO MN 3NDHOUM SURTOUT 3NDHOUM LKHATAR et ce que j ai remarquée aussi en comparaisons avec les autres NGAFAT QUE les dames de cœur MAKAYKHDMOUCH POUR FAIRE DU commercial kif makaydirou les autres NON et je vous confirme ça soi en rapport qualité prix le top au prix très très bas PCQ YA QUE lila WAHDA LI KOL BNT KATBGHI TFTAKHR BIHA ET en plus ont a sentie une preuve de disponibilité pour les autre retouche qui nous reste pour que tous le mariage passe dans les meilleurs conditions

Pour RACHID EL WARARI actuellement il vient d entrée sau MAROC suite a une tourné européens MAIS ACHNGOL WACH N3AD LAH YHAJBOU WKHLAS MOUSTAWA FKOLCHI JE TOUVE MEME PAS LES MOTS bachnhdar aw ntklm 3lih LIFNANE KAYBKA DIMA FNAN

Le numéro les dames de cœur SOUMIA 0662339768

Les numéros RACHID EL WARARI 06 61 57 78 19 ou 06 61 07 42 06

et surtout abiyat je sais q cest stressent les preparatif mais le bon choix ca demande un petit effort pcq lila wahda fla3MAR
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook