Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OCI : Le roi Mohammed VI condamne l’agression d’Israël sur la bande de Gaza
Y
5 mai 2024 00:27
L'hypocrisie dans sa plus belle forme
Le Commandeur des Croyants condamne l'agression israélienne contre la bande de Gaza, et le Président de la Colombie rompt les relations avec Israël
----------------------------------------
Le président de la Colombie Gustavo Petro a annoncé mercredi la rupture des liens diplomatiques avec Israël, qualifiant le gouvernement du Premier ministre Benjamin Netanyahu de « génocidaire » dans sa conduite de la guerre à Gaza. « On ne peut pas revenir aux époques de génocide, d'extermination d'un peuple entier », a déclaré le président colombien. « Si la Palestine meurt, l'humanité meurt », a-t-il lancé,

I
5 mai 2024 00:57
Il y’a déjà bien longtemps que la politique du Maroc déçoit, on ne peut plus rien attendre de ce gouvernement qui humilie le Maroc de jour en jour
r
5 mai 2024 05:39
Salam aleikoum, je pense que le Roi est plus occupé à gérer son pays plutôt que la Palestine sur laquelle il n'a aucune autorité.
Il fait ce qui est dans l'intérêt du Maroc.

Bien évidemment je ne dis pas que c'est bon ou mauvais mais c'est du pragmatisme. Un politicien est pragmatique (normalement).

Même l'Iran qui défend les palestiniens, en apparence, le fait en réalité pour son propre intérêt.
s
5 mai 2024 06:39
Un seul message ce matin de ma part demandant l’emprisonnemenr de Netanyahou et de sa clique et leur jugement extrêmement sévère sous l’article poignant du chirurgien orthopédiste raflé et torturé à mort.
E
5 mai 2024 14:09
Ah Bon ????
w
5 mai 2024 15:11
Ce ne sera possible que sous la pression des peuples d'où les manifestations en générale et au usa en particulier.
Afin de stopper cet élan le criminel Netanyahu est entrain d'interdire Al jazira qui montre la vérité du génocide déguisé.




Citation
samir134 a écrit:
Un seul message ce matin de ma part demandant l’emprisonnemenr de Netanyahou et de sa clique et leur jugement extrêmement sévère sous l’article poignant du chirurgien orthopédiste raflé et torturé à mort.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/05/24 15:53 par wek up.
s
5 mai 2024 17:58
Aljazeera n'est pas le seul organe de presse qui nous informe.
Je crois que la société israélienne s'effrite et dévoile sa fracture...

Hier à Tel Aviv occupée, des dizaines de milliers de manifestants réclament un cessez-le-feu immédiat et un accord négocié pour la libération des otages.
Ils s’opposent également à l’invasion de Rafah et exigent la chute du gouvernement Netanyahu.

[x.com]


Ce soir à Tel Aviv.
“Nous sommes là avec les familles des otages et nous exigeons du gouvernement un cessez-le-feu, et libérez-les tous immédiatement!!”

[x.com]

Citation
wek up a écrit:
Ce ne sera possible que sous la pression des peuples d'où les manifestations en générale et au usa en particulier.
Afin de stopper cet élan le criminel Netanyahu est entrain d'interdire Al jazira qui montre la vérité du génocide déguisé.
w
5 mai 2024 18:50
Justement c'est grâce à ces chaînes arabes avec des journalistes plus que courageux que les israéliens ont pu connaître la véritée sur le terrain. Aussi il faut savoir que la majorité est pour le sang( Yehouda compris) seulement ils ont compris que stratégiquement ils ont perdus, pour preuves les otages non libérés et les difficultés militaires face à une poignée de résistants et le nombre de morts civiles; Néanmoins ils devraient tous sortir dans les rues pour stopper le malade mental de Netanyahu qui est entrain de nous mener vers une guerre mondiale.

Citation
samir134 a écrit:
Aljazeera n'est pas le seul organe de presse qui nous informe.
Je crois que la société israélienne s'effrite et dévoile sa fracture...

Hier à Tel Aviv occupée, des dizaines de milliers de manifestants réclament un cessez-le-feu immédiat et un accord négocié pour la libération des otages.
Ils s’opposent également à l’invasion de Rafah et exigent la chute du gouvernement Netanyahu.

[x.com]


Ce soir à Tel Aviv.
“Nous sommes là avec les familles des otages et nous exigeons du gouvernement un cessez-le-feu, et libérez-les tous immédiatement!!”

[x.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 19:04 par wek up.
 
Facebook