Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haj Mohammed Bouzoubâa ..
f
28 avril 2006 19:48
Salamo 3aleykom !

Je suis à la recherche de chansons de Haj Mohammed Bouzoubâa, ce grand chanteur, figure inévitable du Melhoun de Fès. Merci de me venir en aide afin de m'aider à en trouver, inchalah.

J'attends vos réponses avec impatience, et à très bientôt !
i
29 avril 2006 11:02
moi aussi
surtout,"ana mzaoug" et "kana m3ak oujatt"
georges orwell
f
29 avril 2006 16:22
Quant à moi, ma préférée est celle de "Ya Ghwita 5af men Allah ..." ainsi que l'éternelle "Fatma", deux chansons que je n'ai malheureusement pas réussi à avoir jusqu'à ce jour ...
f
30 avril 2006 18:45
Alors ... Tjrs personne pr me venir en aide ???
f
25 mai 2006 13:54
J'ai l'impression que personne ne connait ... Est-ce que je me trompe ?
i
25 mai 2006 14:00
loooooooooooool
Tu te rend compte?
Moi aussi j'attend des trucs sur bouzouba3, mais comme tu vois rien, nada.
Enfin, je continue à espérer
f
26 mai 2006 00:16
Enfin, ibn hazm, comme tu dis, continuons à espérer ... Quant à khalilbb, je te remercie pr t'être donné la peine de tenter de me venir en aide en postant ce lien, mais je suis au regret de te dire que celui-ci ne marche pas ... mais merci qd même !!!
k
26 mai 2006 00:21
va sur le site

tu clik ensuite sur andalousie

peis mohamed bouzouba
i
26 mai 2006 09:01
alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/06 09:04 par ibn hazm.
georges orwell
f
26 mai 2006 11:39
Cher khalilbb, une nouvelle fois, je me permets de te dire que ton site ne fonctionne pas, mais alors, pas du tout ... Une fois encore, c'est le geste qui compte, et je tenais à t'en remercier qd même ...
b
26 mai 2006 11:40
Il ya une histoire vrai qui arriver a notre chanteu Mohammed bouzoub3 un jours les voleur ils rentre a sa maison wekchetouhe et il ont écrit dans le mur
Layellaha Ila Allah karita 3adima
f
26 mai 2006 11:46
Ya latif ... A wa3di !!! wlad la7ram ...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'étais même pas au courant ... OhOhOhOhOhOhOh

C'est 7chouma, wallah ... Ma foi ... Merci tt de même pr l'info, mais cela ne m'indique tjrs pas comment me procurer ses chansons !!!! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/06 12:15 par fahd1253.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook