Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOHAMMAD RASSOUL ALLAH
m
1 novembre 2006 11:41
pour répondre a cyril qui a dis:
"Pour en revenir au sujet de départ, qui est je crois le nom "Mahomet", les mêmes qui critiquent cette forme du nom vont écrire Jésus, alors que c'est une transcription latine, passée par le grec, d'un original hebréo-araméen!

Même s'ils écrivent la version islamique de Jésus ils se trompent car ce n'est pas Issa mais 3îsâ (à la rigueur 3îssâ pour éviter la prononciation "z" de "s"winking smiley."

Ce que tu dis est une erreur, la plupart des chrétiens appel Issa, Jésus eux mêmes, ensuit nous avons écrit cela pour faire comprendre aux non musulmans que nous parlons de Jésus bien que son nom soit Issa ibn Maryam, tandis que pour Mahomet les musulmans ne l'appel pas comme cela c'est donc deux comparaison érroné.

et le nom de Issa ne commence pas par un (alif) mais (Ayïne) !, et sa n'est pas un (z) mais un (sin) qui se prononce (ssss) ..... connait tu l'alphabet arabe ?
m
1 novembre 2006 11:54
cliquer ici:

[abouishac.free.fr]

Quelques verset du Chapitre du Saint Coran 20 "Ta-Ha" , en vidéo traduction, c'est a dire que vous avez en video la traduction sous titré en français du sens des verset du Saint Coran avec l'audio en arabe, c'est a dire la récitation du texte original du Saint Coran.

C'est très émouvant, ce chapitre du Coran parle de Moussa (Moïse) que la paix soit sur lui, vous remarquerez aussi le nombre de ryhmes que vous entenderez, le prophète Muhammad sal Allah alayhi wa salam qui était illetré et ne savait pas non plus écrire n'aurait jamais pu dire de tel chose et encore moins les savoirs.


"Celui qui t'a prescrit le Coran te ramènera certainement là où tu (souhaites) retourner. Dis: ‹Mon Seigneur connaît mieux celui qui a apporté la guidée et celui qui est dans un égarement évident" S 28 V85

"Et n'invoque nulle autre divinité avec Allah. Point de divinité à part Lui. Tout doit périr, sauf Son Visage. A Lui appartient le jugement; et vers Lui vous serez ramenés. " S 28 V88

qu'Allah nous guide amine
D
1 novembre 2006 11:58
Citation
Cyril a écrit:
Didi123

Ce genre de "campagne" vient de gens qui essaient de remplir le vide de leur existence et de leur tête en jouant les rénovateurs ou purificateurs religieux.

Rendez-vous compte, devenir les collaborateurs de Dieu sur terre! Quel pied!

Mais Dieu a-t-il besoin d'être "aidé" par des gens pareils?

Salam,


Bon je pense qu'il va falloir recadrer les chose, je ne suis pas là pour donner des leçon, j'ai juste fais une petit remarque qui disait qu'il valait mieux dire Mohammed plutot que Mahomet, notamment les musulmans. Je ne vois pas pourquoi vous allez chercher des poux là ou il n'y en à pas. Arretez de vous sentir provoqué par je ne sais quelle propos. Nous savons très bien qu'il y a un contexte qui assez difficile, c'est à nous de ne pas nous faire entrainer dans une haine stupide.
Maintenant j'ai jamais empeché à chacun de faire comme bon lui semble et heureusement d'ailleurs. Mais, je ne vois pourquoi faire de la polemique quand on demande un effort lorsque l'on ecorche un nom? mais chacun à sa propore notion de respect.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook