Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohamed sifaoui et ses enquetes à la noix...
s
29 novembre 2007 20:04
Qui a vu le droit de savoir, nous pouvons que constater qu'avec desolation, ses inflitrations qui au risque de sa vie(zaama) pretend detenir des revelations sur une communauté!

La derniere enquete en faite est l'infiltration de la communauté asiatique avec selon lu la soit disante guerre des gangs pis la mafia....

BIENVENU DANS LE MONDE DES CLICHES AVEC CE PSEUDO JOURNALISTE A LA NOIX

APRES L INFILTRATION CHEZ LES ISLAMISTES IL NOUS FAIT A L ASIATIQUE..........

J'attends avec impatience son reportage sur "j'ai inflitré les dirigeants sioniste" en france...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 20:04 par sawsen9.
a
29 novembre 2007 21:08
J'ai regarder avec un grand intéret cette émission. Ce que je retiens, c'est la TRAHISON de Mr Sifaoui à l'égard des personnes qui lui faisait confiance pendant les mois de tournage. Le reportage était tiré par les cheveux. Je n'ai rien remarqué d'autre que la TRAHISON. Je déteste les traites.
Mohamed Sifaoui donne de lui une image très négative. C'est une personne qui ne recevra ) présent de chez personne de la Confiance.

J'imagine que la communauté Asiatique doit être très remonté et en colère après ce reportage. Si j'étais à la place de Sifaoui, j'aurai très peur au jour d'aujourd'hui. Car il y a toujours un retour de baton dans la vie.
s
29 novembre 2007 21:18
exactement, le reportage etait tiré par les cheveux, je nesais pas qu'elle etait son role en tout cas il etait l'homme de confiance des deux principaux personnages, appelés "grand frere et petit frere".

J ai eu l'impression qu'il etait là pour monter en pression deux personnes qui devaient avoir des querelles personnelles .
Comme on sait, toute bagarre certaine arrive aux mains et ce sifaoui etait plus là pour ecouter et sutout filmer les plaintes des uns et de autres sans essayer d'arranger les choses et nous faire croire que cette affaire est une affaire liée a la mafia complement banale dans le milieu asiatique
c'etait montée de toute piece ce reportage, j'avais plus eu l'impression d'etre devant un film dont le scenario est minable et mal ficelé qu'un reportage à sensation

trop nul ce mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 21:19 par sawsen9.
B
29 novembre 2007 21:21
Citation
atlas2008 a écrit:
J'ai regarder avec un grand intéret cette émission. Ce que je retiens, c'est la TRAHISON de Mr Sifaoui à l'égard des personnes qui lui faisait confiance pendant les mois de tournage. Le reportage était tiré par les cheveux. Je n'ai rien remarqué d'autre que la TRAHISON. Je déteste les traites.
Mohamed Sifaoui donne de lui une image très négative. C'est une personne qui ne recevra ) présent de chez personne de la Confiance.

J'imagine que la communauté Asiatique doit être très remonté et en colère après ce reportage. Si j'étais à la place de Sifaoui, j'aurai très peur au jour d'aujourd'hui. Car il y a toujours un retour de baton dans la vie.


je n'ai rien a ajouté

si ce n'est que c'est à l'image de ce que TF1 cherche...trahison sexe alcool violence spectaculaire...enfin bref les ingredients qui font que nous buvons du coca winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
29 novembre 2007 22:08
Je suis tout à fait d'accord avec vous Sawsen9 et Bass !! winking smiley
e
29 novembre 2007 22:10
Citation
sawsen9 a écrit:

J'attends avec impatience son reportage sur "j'ai inflitré les dirigeants sioniste" en france...........

bien vu!.

(tm)
w
29 novembre 2007 22:16
j'ai suivi l'émission et j'ai eu le même sentiment:la trahison de ce journaliste.aprés tout,c'est le risque du metier de journaliste et il a en face de lui une mafia bien armée...et surement dangereuse.
w
30 novembre 2007 08:31
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:

J'attends avec impatience son reportage sur "j'ai inflitré les dirigeants sioniste" en france...........

bien vu!.

(tm)


il devra alors s auto infiltrerperplexe
j
30 novembre 2007 11:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:

J'attends avec impatience son reportage sur "j'ai inflitré les dirigeants sioniste" en france...........

bien vu!.

(tm)


il devra alors s auto infiltrerperplexe

oui c'est chaud dis doncperplexe, surtout qu'il se perde pas ce serait le combleevil
s
30 novembre 2007 12:35
il faudrait que l'on condamne pour enquete mensongere, mais ca a été dit, il y'aura toujours un retour de baton, et là, il reflechira à deux fois avat de sortir des mensonges montées de toute piece pour une question d'audience...TF1 A TROUVE SA VACHE A LAIT

ce qui m'a fait sourire c'est qu'il a sorti un livre du meme titre que le reportage diffusé..........

il fait ca pour l'argent il n'a pas une once de deontologie ni meme de dignité!

vraiment il faudrait le renvoyer ce guignol
e
4 décembre 2007 03:09
les chinois sont vraiment plus malins que les arabes!Clap



Citation
a écrit:
Plus le tournage avançait et plus cela devenait excitant : chaque fois qu'il sollicitait un nouveau rebondissement, je lui en donnais toujours plus, prétendant que ces faits étaient véridiques.
Je lui ai raconté mon parcours scolaire ; études supérieures à la faculté de Paris, et plus de quinze ans de gestion d'entreprise, ce n'est pas rien, et pourtant, M.S m'a sous-estimé ! Tant pis pour lui... Lui qui me prenait pour un vulgaire petit vendeur de nems stupide s'est fait avoir comme un débutant !
Moi qui n'ai jamais supporté qu'on touche à ma communauté ainsi que les traîtres, j'ai décidé de le piéger, et ce depuis juillet 2007 ! Ne mérite-t-il pas cette punition expéditive ?
Personnellement, j'ai toujours détesté ce genre de journalistes, faiseurs d'histoires, qui déshonorent leur profession (et je ne suis pas le seul à partager cette opinion).

[alexandrelebrun.canalblog.com]
s
4 décembre 2007 11:26
biensur que tout cela etait monté de toute piece, ca se voyait!!!! il faut et credule pour croire à tous ca!!

mon sujet etait d'ouvrir un post sur ce pretendu journaliste à sensation qui ne fait que dans du ramassis de mensonges et d amalgames sur le dos d'une communauté un peu comme les clichés qu'on peut voir dans les films americains avec les arabes tous de terroristes, les chinoix et leurs codes moraux, et les italiens avec la mafia....tout ca, pour quoi???

quel est le bu de ses reportages, si ce n'est pour vendre ses livres à la c.on.....
p
4 décembre 2007 11:37
Citation
eldirdir a écrit:
les chinois sont vraiment plus malins que les arabes!Clap



Citation
a écrit:
Plus le tournage avançait et plus cela devenait excitant : chaque fois qu'il sollicitait un nouveau rebondissement, je lui en donnais toujours plus, prétendant que ces faits étaient véridiques.
Je lui ai raconté mon parcours scolaire ; études supérieures à la faculté de Paris, et plus de quinze ans de gestion d'entreprise, ce n'est pas rien, et pourtant, M.S m'a sous-estimé ! Tant pis pour lui... Lui qui me prenait pour un vulgaire petit vendeur de nems stupide s'est fait avoir comme un débutant !
Moi qui n'ai jamais supporté qu'on touche à ma communauté ainsi que les traîtres, j'ai décidé de le piéger, et ce depuis juillet 2007 ! Ne mérite-t-il pas cette punition expéditive ?
Personnellement, j'ai toujours détesté ce genre de journalistes, faiseurs d'histoires, qui déshonorent leur profession (et je ne suis pas le seul à partager cette opinion).

[alexandrelebrun.canalblog.com]

thumbs up thumbs up

la contre-attaque du dragon yaaa ! (façon Bruce Lee loool)

merci pour le lien eldidir winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
4 décembre 2007 12:01
Salam


Et Tf1 ne va pas avoir de procés pr mensonges et diffamation ???

Qui plus est cette merde de magazine de Droit de Savoir est archi connu pr ses reportage bidonnés....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
4 décembre 2007 12:07
cette emission contiue d'exister parce que les telespectateurs adorent tou ce qui toucheà la violence, on peut le remarquer qu'en regardant le nombre de series traitant de viols, tueries, vols etc...c'est leur specialité : toutes les semaines on a droit à par exemple :
les banlieues et leurs trafics....
la drogue et leurs dirigeants...
le recrutement de jeunes de banlieues dans le milieu islamistes....
les emeutes...
les valeureux flics contre des banlieusards..

c'est leur gagne pain et les gens en redemandent...


il faut tout simplement boycotter cette emission,
l
4 décembre 2007 12:16
Je suis tout à fait d'accord avc toi mais les beaufs en puissance avachis devant leur écran gobent comme des mouches ttes ces bêtises....du pain bénni pr les chaînes.....eye rolling smileyeye rolling smiley





Citation
sawsen9 a écrit:
cette emission contiue d'exister parce que les telespectateurs adorent tou ce qui toucheà la violence, on peut le remarquer qu'en regardant le nombre de series traitant de viols, tueries, vols etc...c'est leur specialité : toutes les semaines on a droit à par exemple :
les banlieues et leurs trafics....
la drogue et leurs dirigeants...
le recrutement de jeunes de banlieues dans le milieu islamistes....
les emeutes...
les valeureux flics contre des banlieusards..

c'est leur gagne pain et les gens en redemandent...


il faut tout simplement boycotter cette emission,
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
4 décembre 2007 22:07
franchement au départ en regardant le reportage j'y est cru mé au fur et a mesure ca a commencé a me prendre la tete plus u'autre chose. En plus de ca mes parents habite dans le 13 la quartier chinois c'est pour vous dire!! mais bon n'importe qu peut gober cette histoire et en pls faut croire qe la communauté chinoise, ce sont pas des saints !! qelq part le reportage dit bien ce qui se passe dans l'ombre !!!!
M
4 décembre 2007 16:33
Vous connaissez M sifaoui, journaliste d'origine algérienne ?
Celui qui s'était venté d'avoir "infiltrer les islamistes" ?

Et bien très récemment, un reportage dans l'émission "le droit de savoir" mettait encore en scène sifaoui mais pour infiltrer la mafia chinoise.

Manque de chance pour lui, il a trouvé quelqu'un de plus malin que lui et j'avoue que c'est bien hilarant !

Le reportage :

[www.dailymotion.com] (premiere partie)

[www.dailymotion.com] (2)

[www.dailymotion.com] (3)

[www.dailymotion.com] (4)

[www.dailymotion.com] (5)




La suite et le dénouement de cette hilarante histoire se trouve ici:

[alexandrelebrun.canalblog.com]

Hassbouna ALLAH wa NI3MA AL WAKIL fih .
w
4 décembre 2007 20:08
quel ###### ce type.


merci beaucoup miss douceur pour cette info.

j espere qu elle va etre connu tres tres vite du plus grand nombre.
c
4 décembre 2007 20:16
Ce gars est devenu le fournisseur officiel de barbus aux chaînes de télévision françaises qui louent ses services comme on loue ceux d’un traiteur pour une soirée d’anniversaire.

Ce mec est un enfoiré.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook