|
Musique
mohamed saif
Auteur: ines18
Date: le 06 novembre 2007 à 13h43
bonjours quelqu'un aurait quelques musics de mohamed saif et plus prècisement une ou il chante sur ca mère: "jani ghabrek" voila voilou, je vous remercie d'avance, tenais moi au courant par mp...
merci d'avance. ![]() A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli! Re: mohamed saif
Auteur: nah
Date: le 06 novembre 2007 à 13h49
Salam
Moi aussi je l'ai écouté aujourd'hui sur 2M jai trop aimé la premiere chanson mais elle est triste
Ma mere en na pleuré ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: mohamed saif
Auteur: ines18
Date: le 06 novembre 2007 à 13h51
Citer: lol moi aussi je les regardais ici la et ma mère egalement à pleuré oui elle est triste, mais j'aime beaucoup alors si quelqu'un l'aurait ça serait super...A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli! Re: mohamed saif
Auteur: marokhasna1
Date: le 06 novembre 2007 à 14h04
j'ai vu le titre du post, je me suis dit y'en a qui ont regardé la rediffusion de la sahra sur 2M, elle est pas mal cette chanson c'est vrai ! Mok Ya Mok ! Re: mohamed saif
Auteur: nah
Date: le 06 novembre 2007 à 14h07
J'espere que quelqu'un l'a ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: mohamed saif
Auteur: nwidia2fes
Date: le 06 novembre 2007 à 23h00
moi aussi je suis prenante si une de vous réussit à l'avoir !!! merci ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: mohamed saif
Auteur: hajiba
Date: le 07 novembre 2007 à 11h34
moi aussi je suis prenante en esperant que akacht ou momo pourront nous trouver ça. |