Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haj Mohamed neggaf ou Rbatia?Traiteur El wardi ou Benkabou?...
l
28 mars 2011 23:48
l3amaria mazwinach
j'aime tyafers
j'ai pas aime le style de la robe blanche
H
29 mars 2011 01:49
Citation
sisi12 a écrit:
coucou hind la robe est de chez PRONOVIAS tt est booooo
je te laisse le lien: [www.pronovias.fr]
bon courage

Merci bcp smiling smiley
H
29 mars 2011 01:51
Citation
loujaine101 a écrit:
l3amaria mazwinach
j'aime tyafers
j'ai pas aime le style de la robe blanche

Oui je suis d'accord avec toi, l3ammaria est un peu too much (trop large à mon goût) mais je pense qu'il en a d'autres!!
Mais la robe blanche est sublime, enfin c'est tt à fait mon style smiling smiley
H
29 mars 2011 01:53
coucou Laneila, j'ai jamais entendu du traiteur Sebti, il offre quoi? une idée sur le prix stp?
l
29 mars 2011 11:48
franchement j'etait a un mariage je le trouve top bien organiser moi c'etait pastilla fruit de mer un mouton farci et un gateau a la creme et tout le long de la soiré thé café gateau le prix de la table c'est 4500 dh la table en juillet
s
29 mars 2011 12:45
Citation
Hind&Hind a écrit:
coucou Laneila, j'ai jamais entendu du traiteur Sebti, il offre quoi? une idée sur le prix stp?

Perso, je l'ai vu et pas apprécié le personnage (apres en termes de qualité je crois qu'il y a rien a dire). Je l'ai trouvé trop autoritaire et t'imposer sa vision des choses, genre il a pas voulu que j'accompagne le méchoui avec des salades parce que ca faisait trop d'assiettes et que c t rwina après (c peut être rwina pour ses serveurs mais ce n'est pas mon problème après).
Sinon il m'a annoncé aussi 4500 dh mais sans la déco (genre 40000dh la déco c t too much)!!
H
29 mars 2011 12:54
@ laneila Merci^pr ta réponse. J'apprécie smiling smiley
Je vois sana2011 que t'as un problème avec l'autorité, tout comme moi yawning smiley
c'est vrai que c'est au client de dire ce qu'il veut du moment qu'il va payer la prestation.
40K dhs pr la déco c'est too much indeed sad smiley . Mais je peux tjr aller le voir. Vous avez ses cordonnées les filles svp?
s
29 mars 2011 13:04
Citation
Hind&Hind a écrit:
@ laneila Merci^pr ta réponse. J'apprécie smiling smiley
Je vois sana2011 que t'as un problème avec l'autorité, tout comme moi yawning smiley
c'est vrai que c'est au client de dire ce qu'il veut du moment qu'il va payer la prestation.
40K dhs pr la déco c'est too much indeed sad smiley . Mais je peux tjr aller le voir. Vous avez ses cordonnées les filles svp?

Looool exactement ma belle...yawning smiley

Alors j ai encore sa carte sur moi :
Tel : 061631915
Adr 51, avenue nador, riad el Ali

Voili voilou et surtout n hésite a aller voir de tes propres yeux..
Bisous
l
29 mars 2011 13:09
Et en est ou avec la salle , negaffa .... si ta besoin d'aide on est la !!! Allah ikemel bikheir
H
29 mars 2011 13:47
Mercii les fiiiillles yawning smiley

Pour la salle je ne sais pas encore. Ce sera organisé peut être chez moi (si le nombre de personnes ne dépasse pas 120 ou 130 max) sinon j'aimerais bien l'avori dans une salle genre palais des ambassadeurs (si je ne me trompe pas du nom) c'est celui sur les photos que vous m'avez filé, n'est ce pas? mais à ce moment il faut casquer un gros montant et je sais pa si je sêrai prête à le faire.
s
29 mars 2011 13:58
Citation
Hind&Hind a écrit:
Mercii les fiiiillles yawning smiley

Pour la salle je ne sais pas encore. Ce sera organisé peut être chez moi (si le nombre de personnes ne dépasse pas 120 ou 130 max) sinon j'aimerais bien l'avori dans une salle genre palais des ambassadeurs (si je ne me trompe pas du nom) c'est celui sur les photos que vous m'avez filé, n'est ce pas? mais à ce moment il faut casquer un gros montant et je sais pa si je sêrai prête à le faire.

non non la salle des ambassadeurs n'est pas aussi chère que ca (nous il nous l'a proposé à 30000dh, ce qui correspond a ce que j'ai payé pour la salle que j'ai réservé) par rapport à des salles comme le paradise.
Par contre, moi déjà avec 250 invités, le proprio de la salle des ambassadeurs nous a clairement indiqué que c t trop gros pour nous, alors pour 130 invités, c même pas la peine...ca fera trop trop vide et tu rajoutes à ca des couts de décorations vraiment excessifs (la les voilage pour condamner certaines parties, ca se chiffre à mort et crois moi on est loin des 4kdh)...
H
29 mars 2011 14:57
Ahh d'accord I see. Donc j'oublie sad smiley ou bien j'invite plus de monde juste pour l'avoir loool.
l
29 mars 2011 15:41
La salle dar lemseffer je la trouve jolie pas tres grande vous connaissez ??
s
29 mars 2011 15:46
Citation
laneila1 a écrit:
La salle dar lemseffer je la trouve jolie pas tres grande vous connaissez ??

ah oui je la connais, je la trouve magnifique...pour 120 personnes, c l'ideal !
l
29 mars 2011 15:58
Oui elle magnifique en plus ya un jardin mais je connais pas le prix
I
29 mars 2011 16:02
Coucou les filles ....

Alors je résume pour le negaf je conseille vraiment vraiment haj negaf au delà d une prestation il vend du rêve je vous le conseille vous vous en prendrez plein les yeux .....sensation garantie .
Pour le traiteur sans hésiter haj Omar.... Super gentil ,d un professionnalisme a couper le soufle,il a gère le mariage de mon frère cet été et je vous garantie que c t un délice .tt le monde nous parle encore du traiteur de notre mariage c est vous dire .
Je peux vous donner plus d infos si besoin ....le truc c est qu il a énormément de choix de deco et que de la. Superbe qualité dc y a pas foto

Voila les filles usine a votre dispo si besoin de plus d infos
s
29 mars 2011 16:21
Citation
Ijaz a écrit:
Coucou les filles ....

Alors je résume pour le negaf je conseille vraiment vraiment haj negaf au delà d une prestation il vend du rêve je vous le conseille vous vous en prendrez plein les yeux .....sensation garantie .
Pour le traiteur sans hésiter haj Omar.... Super gentil ,d un professionnalisme a couper le soufle,il a gère le mariage de mon frère cet été et je vous garantie que c t un délice .tt le monde nous parle encore du traiteur de notre mariage c est vous dire .
Je peux vous donner plus d infos si besoin ....le truc c est qu il a énormément de choix de deco et que de la. Superbe qualité dc y a pas foto

Voila les filles usine a votre dispo si besoin de plus d infos

franchement tu me rassures trop en disant cela car j'ai pris le Haj Omar aussi, et je le trouve vraiment très gentil, on l'a adoré avec mon chéri....

Sinon pour la salle lemseffer, on nous l'a annoncé à 35000 dh pour juillet mais je pense qu'il y a moyen de l'avoir à 25000 dh ou 30000 grand max
H
29 mars 2011 16:33
Non je ne connais pas Dar Lemseffer. mais je me dis que si c'est pour prendre une maison je préfère la notre puisqu'elle sera suffisante pour les 130/140 personnes mais moi je veux plutôt une salle parce que j'ai l'impression que l'estrade et la déco qu'on peut avoir dans une salle ne donnera pas le même effet que dans une villa. non?qu'en pensez-vous?

Merci pr ton retour Ljaz à propos de Haj Omar, ça rassuer sana2011 et confirme ce qu'on m'a dit de lui alorsc'est parfait smiling smiley
sinon on peut avoir uen idée sur le menu qu'ils vous a proposé et el prix stp Ljaz?
l
29 mars 2011 21:11
Si ta maison et grande et le plafond est assez haut pour la 3emariya je trouve que c'est bien et sa revient moin cher Regarder la video [www.youtube.com] ya haj mohamed negaf
H
30 mars 2011 16:33
Merci ma belle pr la vidéo smiling smiley
Sur la vidéo, y en a d'autres yak pas seulement lui?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook