Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohamed menah a t-il des yeux bleus ?
a
28 mars 2012 01:56
l'enfant qui a croisé le regard du tueur de Toulouse aurai il mal décrit le visage de ce dernier :

[videos.tf1.fr]
b
28 mars 2012 03:18
Non il n'a pas les yeux bleus et n'a pas de tatouage sous son oeil et il n'a pas une grande corpulence

3 détails qui nous ont été donner lors des descriptions des meurtres.
c
28 mars 2012 08:54
guy georges, le tueur de l'est parisien.

portrait robot d’après témoins et d'une victime violée pendant 40 minutes :

[adn.justice.free.fr]

photo de guy georges arrété:

[referentiel.nouvelobs.com]

les portrait robots sont jugés trés peu fiables et peu utilisés.
s
28 mars 2012 09:22
Citation
coldman a écrit:
les portrait robots sont jugés trés peu fiables et peu utilisés.

Salam,

Mais là, qui te parle d'un portrait robot ?
Il s'agit ni plus ni moins de quelques traits caractéristiques (couleur des yeux, corpulence, signe distinctif etc...)

Un portrait robot c'est quand-même autre chose, il s'agit de décrire le visage d'un suspect, avec tous les détails du visage.
f
28 mars 2012 09:43
Salam,

C'est vrai que plus aucun media ne parle de ces details.

J'aimerai bien entrendre l'opinion du témoin surnomé Martine, pour savoir si Merrah est bien la personne qu'elle a vu....
b
28 mars 2012 12:20
Citation
femme1 a écrit:
Salam,

C'est vrai que plus aucun media ne parle de ces details.

J'aimerai bien entrendre l'opinion du témoin surnomé Martine, pour savoir si Merrah est bien la personne qu'elle a vu....

Oui, moi aussi j'aimerais bien qu'on est son opinion sur le sujet. Je me souviens de ses paroles et de sa peur immense face au tueur qui ne représentait pas la personne que l'on a découvert par la suite.
Pareil concernant le détail dans l'école Juive ou un témoignage à dis avoir vu le tueur au visage blanc et les yeux bleus.
Pareil concernant l'histoire du scooter. On nous a parler d'un scooter de couleur blanc et une autre fois d'un scooter de couleur noir.
Je ne suis pas adepte du complot, mais je trouve que beaucoup de témoignages et informations sont contradictoires depuis le début de cette tragédie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 12:22 par babelweb.
28 mars 2012 15:47
Il y a une autre vidéo avec le témoignage de cette femme.

[www.youtube.com]
F
28 mars 2012 18:29
On ne peut pas trop parier sur la fiabilité du témoignage de cette femme...même si elle est de bonne foi.

Un homme armé la pousse sur le côté pour tuer des militaire...Vous ne trouvez pas que c'est une situation anxiogène pour cette pauvre femme ? La certitude dans un cas comme celui-ci- même si on peut (doit) en tenir compte- relève davantage d'un mécanisme de défense. Peut-être...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
28 mars 2012 20:06
Salamo3alikoum,
Prouver son innocence ou pas ne fera jamais revenir Mohamed en vie, ni effacer la douleur que sa famille endure en ce moment que ce soit en tant que perte d'un être cher ni l'injustice de la société.

salam
S
28 mars 2012 20:09
"ni l'injustice de la société"

alors là va falloir que tu m'expliques en quoi il est à plaindre?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
28 mars 2012 23:14
"Un homme armé la pousse sur le côté pour tuer des militaire", nuance: la pousse sur le côté APRES avoir tué des militaires
l
29 mars 2012 00:24
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum,
Prouver son innocence ou pas ne fera jamais revenir Mohamed en vie, ni effacer la douleur que sa famille endure en ce moment que ce soit en tant que perte d'un être cher ni l'injustice de la société.

salam

Slm c'est clair je suistout à fait d'accords avec toi mais j'espère quand même que son père et sa famille ne lacheront pas l'affaire, El hamdoulilah ALLAH swt est Le plus Juste et chacun paiera pour ses actes.
l
29 mars 2012 01:24
c'est chaud si c'est pas lui qui a fait ça.........................................
F
29 mars 2012 06:04
Citation
makki a écrit:
"Un homme armé la pousse sur le côté pour tuer des militaire", nuance: la pousse sur le côté APRES avoir tué des militaires

Oulala la NUANCEEEEEEEE du tonnerre ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook