Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Mohamed de lyon
P
1 septembre 2016 07:42
Salam, Ce message s'adresse à une personne très chère pour moi, que j'ai beaucoup aimé et que je l aime et il le sait très bien, qui s'appelle mohamed, un marocain qui a 38ans, qui habite à lyon, un bogoss chleuh, qui est inscrit sur ce site yabiladi, je ne dirai pas plus que celà par respect à sa vie privée, les yabiladi si vous lui connaissez transmettez lui mon message car il refuse tout contact avec moi, il m' a bloqué et s' il vous plait les yabiladi dites lui que je veux et j' ai besoin juste qu' on parle tout les deux pour une dernière fois, avec tout respect, c'est vraiment important pour moi, après à chacun son chemin, . .. S'il vous plait ne me critiquez pas, je suis déjà dans une période très dure, s'il vous plait faites moi des douaa:
" Salam Mohamed,
Ça fait une semaine que je t 'appelle et plusieurs fois mais je pense que tu m'as bloqué sur tel aussi, comme sur Skype, imo et yabiladi.
Je me suis rappelée que tu m'as déjà donné ton adresse e-mail que j' ai noté dans mon agenda, alors je t'ai écris via ton e-mail pour la première et la dernière fois.
Je t' ai envoyé ce même message sur imo aujourd'hui en utilisant un deuxième num de tel, mais tu m'as bloqué à nouveau une deuxième fois sans le lire, alors s' il te plait Mohamed prends du temps pour me lire puisque tu as refusé de me parler.
Je me suis inscrite sur yabiladi pour postuler un sujet sur le "forum" à yabiladi, pour demander des conseils afin d’aider ma sœur qui est sur le point de divorcer.
Quand j ai lu le message que tu m’as envoyé sur " rencontre" à yabiladi, j ai senti que c' était toi Mohamed, c'était une forte intuition que j' ai eu, je t ai répondu en te donnant un faux prénom au début et j' ai eu la preuve que c’était bien toi le Mohamed, que je connais depuis le 12 novembre 2012 et qui est là sur le site yabiladi pour faire connaissance, voir plus, un chleuh serieux pour une femme sérieuse .... Moi Jiji je t’ai donné 4 années et 9mois de ma vie, 4 années et 9mois de mon temps, de communication, d’attachement, d' amour, de fidélité, d' isolement, de sincérit, d' attente, d’espoirs, des rêves,d' engagement .... de ma part et je comptais te donner plus, je comptais te donner tout le restant de ma vie...
Je t’ai vraiment aimé Mohamed, j'ai cru en toi, en notre histoire, j'ai fait que m’accrocher à toi, j' ai espéré et attendu notre rencontre ici à Casa, j' ai voulu être ton épouse, j' ai voulu vivre avec toi sous le même toit, j' ai voulu avoir des bébés d' amour avec toi, j' ai voulu continuer ma vie avec toi.....
Je me suis inscrite sur le forum de yabiladi avec l intention d’aider ma sœur et dieu a voulu m’aider moi, sobhan lah, parmi 20101 femmes dieu a voulu que tu m’envoies ton message, qui révèle ta vérité, la vérité inattendue à un moment inattendu…., ta vérité qui a cassé beaucoup de belles choses en moi, ta vérité qui a brulé la femme en moi...
J’ai mal, tout me parait clair maintenant, tes paroles, tes excuses, ta fidélité, ton image, tout , tout me parait claire maintenant, que des mensonges que j avais malheureusement cru....
Moi Jiji je t' ai toujours été sincère et fidèle à toi à 100%, chaque mot je t' ai dit est vrai Rabi 3alam o chahad 3liya, j’ai tant voulu et attendu de te rencontrer à Casa, là où je vis avec mes parents.
Maintenant moi Jiji je ne veux plus jamais te rencontrer, dlamtini, dieu est grand, je ne te pardonne pas Mohamed, hasbia lah wa ni3ma wakil, hasbia lah wa ni3ma wakil, hasbia lah wa ni3ma wakil.
Moi Jiji je m' arrête là, ma relation avec toi a finit. Avant de te dire adieu je veux et j' ai besoin qu' on parle tout les deux pour une dernière fois". Merci à yabiladi et merci à toi Mohamed.
1 septembre 2016 07:46
Un beau gosse chleuh ? Pleonasme ! grinning smiley
s
1 septembre 2016 08:56
Purée 4 ans de virtuelle, c'est qu'elle ete vraiment amoureuse. Bon bah j'esper in sha Allah pour toi qu'il verra ton message, mais a mon avis si il t'a bloqué de partout c'est qu'il veux te bloqué de da vie tout cour.
Defois sa sert a rien de forcer.
1 septembre 2016 08:59
salam ´alayki,

Ne cours jamais après un homme, c'est très mauvais puisqu'au final tu perds ton temps inutilement.

La preuve, cet homme a 38 ans et il t'a fait poireauter des années en te promettant des choses qu'il ne fera jamais.

À présent, fais ta vie et chasse le de ta mémoire !! Lui reparler une dernière fois ne te servirai à rien si ce n'est t'attrister encore plus.

Va de l'avant et laisse cette histoire loin derrière toi.


1 septembre 2016 09:13
Je pense qu elle veut juste faire son deuil, le revoir une dernière fois pour comprendre. Elle a besoin de ca pour pouvoir continuer. C est dur de vivre sans avoir de réponses à tes questions, ne parter, ne quitter jamais sans donner d explications, penser à l autre, merci
O
1 septembre 2016 09:24
Salam aleycum
SubhnAllah comment mais comment on peu se rabaisser comme sa ? Par amour subhnAllah je conpren pas .
Wallahiii il veut pas de toi plaque la faire moi un homme y me bloque salam alikum fais ta vie je fais la mienne ...
Ourthy j'ai commencer a lire ton histoire je me suis di c est une blague ... Son histoire limite tu le suplie et j'ai l impression a travers ton histoire qu il aurais eter a coter de toi tu te serais mise a genoux .. Pour le recuperer et si Allah ta ala te l avais eloignee pour te preserver d'un mal? Comme ta dit dans l histoire tu a cru a tous ses pensonge montre bien qu ´il n'a pas eter honette Ne cour jamais deriere un homme jamais .. car s'il aurais voulu de toi il aurais remuer ciel et terre pour te retrouver et surtout il ne serais jamais rester 4 ans dans le virtuelle ..
Tourne la page un conseil salam aleycum .
1 septembre 2016 09:55
Tu fais bien de ne plus rien attendre de lui. S'il t'a bloqué à tous les niveaux, il me semble que le message est clair.

Tu n'aurais même pas du lui écrire, à quoi bon il n'attend plus rien de toi. S'il voulait des explications, il te les auraient demandées non?

Garde les quelques lambeaux de fierté qui te reste sache que la plupart des hommes agissent comme des lâches lorsqu'ils décident de prendre leurs distances alors qu'une franche discussion aurait été préférable.

Si cela peut te consoler, sache qu'avec le temps les douleurs s'atténuent et on relative beaucoup plus certaines relations.
S
1 septembre 2016 10:10
Aleykoum salem

Mais il t' a bloqué pourquoi ?

Qu es ce qui s' est passé sans rentrer dans les détails parce que 4 ans de relations virtuels pr en arriver là, te bloquer de partout moody smiley

après le message est clair mais j' espère qu' avant de te bloquer , il a pris le temps de t' expliquer, de discuter, de communiquer parce que c' est la mode chez les yabimen de bloquer pr se débarasser d' une fille
S
1 septembre 2016 10:11
salem aleyki

non mais c' est clair, le gars a 38 ans et fait encore galèrer une femme 4 ans de virtuel

il a que ça a faire lui à son âge eye popping smiley
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alayki,

Ne cours jamais après un homme, c'est très mauvais puisqu'au final tu perds ton temps inutilement.

La preuve, cet homme a 38 ans et il t'a fait poireauter des années en te promettant des choses qu'il ne fera jamais.

À présent, fais ta vie et chasse le de ta mémoire !! Lui reparler une dernière fois ne te servirai à rien si ce n'est t'attrister encore plus.

Va de l'avant et laisse cette histoire loin derrière toi.


1 septembre 2016 10:28
Il serait temps de te réveiller
désolée mais le shommes pour l aplupart ne voient les femmes unqiuement comme un amusement
Les histoires d amour a donner inconditionnel garde ça pour tes futurs enfants, crois moi le shommes n en valent pas du tout l apeine
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 10:38
comment tu peux tomber amoureuse d'un mec que tu n'as jamais rencontré en réalité ?

ca se trouve il est moche ton beau gosse dans la vraie vie...
Speaks only Arabic and English
j
1 septembre 2016 10:39
wa3alikom assalam ....toute personne doit savoir les regles de l islam alors 4 ans et 9mois d amour sans penser au mariage halal ....il faut pas vivre ainsi ca se termine tjrs mal ...y en a des hommes qui ne se marient pas avec celle qui reste avec eux des mois et des annees sans demande le mariage et refuser la relation sans acte de mariage.
s il ne te repond pas ...tu dois te repentir ne refais jamais la meme chose avec un
autre mais directement le mariage insha allah tu sera bien ..demande a Allah sobhanah de te pardonner ce peche et de t aider a oublier cet homme..
1 septembre 2016 10:57
en plus au bout de 4 ans sans rien de concret tu t es pas posé de questions
y a un moment donné je pense qu eles femmes vaut mieux qu elles arrêtent de fréquenter hors mariage parce que c est vraiment n importe quoi la plupart du temps
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 11:31
Aleykom salam,

Tn post me fait de la peine , vraiment . Rester 4 ans pour à la fin quedale ca fait mal!
Mais vu qu'il t'as bloqué de partout mais vraiment partout , je pense que c mort , il ne te parlera plus . C'est mieux de lâcher prise des fois ça fait moins mal .yawning smiley

Le mieux c'est de lâcher l'affaire quoi qu'il ai pue se passer et refaire ta vie ma belle. Ne cours pas après un homme qui ne veut pas te parler. Tozzz si il ne veut pas te parler ,c'est pas la fin du monde .

Bon courage . Qu'Allah soit àvc toi.yawning smiley
Citation
Princesse.2016 a écrit:
Salam, Ce message s'adresse à une personne très chère pour moi, que j'ai beaucoup aimé et que je l aime et il le sait très bien, qui s'appelle mohamed, un marocain qui a 38ans, qui habite à lyon, un bogoss chleuh, qui est inscrit sur ce site yabiladi, je ne dirai pas plus que celà par respect à sa vie privée, les yabiladi si vous lui connaissez transmettez lui mon message car il refuse tout contact avec moi, il m' a bloqué et s' il vous plait les yabiladi dites lui que je veux et j' ai besoin juste qu' on parle tout les deux pour une dernière fois, avec tout respect, c'est vraiment important pour moi, après à chacun son chemin, . .. S'il vous plait ne me critiquez pas, je suis déjà dans une période très dure, s'il vous plait faites moi des douaa:
" Salam Mohamed,
Ça fait une semaine que je t 'appelle et plusieurs fois mais je pense que tu m'as bloqué sur tel aussi, comme sur Skype, imo et yabiladi.
Je me suis rappelée que tu m'as déjà donné ton adresse e-mail que j' ai noté dans mon agenda, alors je t'ai écris via ton e-mail pour la première et la dernière fois.
Je t' ai envoyé ce même message sur imo aujourd'hui en utilisant un deuxième num de tel, mais tu m'as bloqué à nouveau une deuxième fois sans le lire, alors s' il te plait Mohamed prends du temps pour me lire puisque tu as refusé de me parler.
Je me suis inscrite sur yabiladi pour postuler un sujet sur le "forum" à yabiladi, pour demander des conseils afin d’aider ma sœur qui est sur le point de divorcer.
Quand j ai lu le message que tu m’as envoyé sur " rencontre" à yabiladi, j ai senti que c' était toi Mohamed, c'était une forte intuition que j' ai eu, je t ai répondu en te donnant un faux prénom au début et j' ai eu la preuve que c’était bien toi le Mohamed, que je connais depuis le 12 novembre 2012 et qui est là sur le site yabiladi pour faire connaissance, voir plus, un chleuh serieux pour une femme sérieuse .... Moi Jiji je t’ai donné 4 années et 9mois de ma vie, 4 années et 9mois de mon temps, de communication, d’attachement, d' amour, de fidélité, d' isolement, de sincérit, d' attente, d’espoirs, des rêves,d' engagement .... de ma part et je comptais te donner plus, je comptais te donner tout le restant de ma vie...
Je t’ai vraiment aimé Mohamed, j'ai cru en toi, en notre histoire, j'ai fait que m’accrocher à toi, j' ai espéré et attendu notre rencontre ici à Casa, j' ai voulu être ton épouse, j' ai voulu vivre avec toi sous le même toit, j' ai voulu avoir des bébés d' amour avec toi, j' ai voulu continuer ma vie avec toi.....
Je me suis inscrite sur le forum de yabiladi avec l intention d’aider ma sœur et dieu a voulu m’aider moi, sobhan lah, parmi 20101 femmes dieu a voulu que tu m’envoies ton message, qui révèle ta vérité, la vérité inattendue à un moment inattendu…., ta vérité qui a cassé beaucoup de belles choses en moi, ta vérité qui a brulé la femme en moi...
J’ai mal, tout me parait clair maintenant, tes paroles, tes excuses, ta fidélité, ton image, tout , tout me parait claire maintenant, que des mensonges que j avais malheureusement cru....
Moi Jiji je t' ai toujours été sincère et fidèle à toi à 100%, chaque mot je t' ai dit est vrai Rabi 3alam o chahad 3liya, j’ai tant voulu et attendu de te rencontrer à Casa, là où je vis avec mes parents.
Maintenant moi Jiji je ne veux plus jamais te rencontrer, dlamtini, dieu est grand, je ne te pardonne pas Mohamed, hasbia lah wa ni3ma wakil, hasbia lah wa ni3ma wakil, hasbia lah wa ni3ma wakil.
Moi Jiji je m' arrête là, ma relation avec toi a finit. Avant de te dire adieu je veux et j' ai besoin qu' on parle tout les deux pour une dernière fois". Merci à yabiladi et merci à toi Mohamed.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2016 12:04
Slm alk

Excuse moi mais on dirait une tarée, tu lui as pas donné 4 ans tu les as perdu prends tes responsabilités tu fais n'importe quoi et tu continues à t'humilier, imagine si tes parents savaient ce que tu fais un peu dignité tires en les bonnes leçon et repents toi.
1 septembre 2016 12:12
Slm alk perle rare

Personne veut comprendre si tu dis à un homme parle en présence de mon mahram, à 95% des chances t'as filtré les gens pas sérieux, les gens veulent essayer des hommes, des femmes sans engagement comme ça et après ils se demandent pourquoi ils sont sur le bas côté, même les concessionnaires ne font pas essayer leurs voitures autant que des filles se laissent essayer faut avoir un tout petit de bon sens et tenir à son honneur...
Citation
laperle rare a écrit:
en plus au bout de 4 ans sans rien de concret tu t es pas posé de questions
y a un moment donné je pense qu eles femmes vaut mieux qu elles arrêtent de fréquenter hors mariage parce que c est vraiment n importe quoi la plupart du temps
1 septembre 2016 12:47
Non mais c'est clair!
posteuse jiji ti sais les mre lorsqu'ils veulent sérieusement épouser une femme au pays ils le font en deux,deux !
En à peine 3 mois c'est dans la poche l'affaire est pliée madame est mariée et enceinte sur place au pays même pas le temps de dire ouf!
Donc 4 piges c'est qu'un séducteur ton lyonnais (comme beaucoup de lyonnais dailleurs) en plus il a 38 ans ça sent le serial fornicateur à plein nez ton spécimen là.
Choisi le près de chez toi c'est mieux pour toi laisse tomber les mecs ici !
Citation
laperle rare a écrit:
en plus au bout de 4 ans sans rien de concret tu t es pas posé de questions
y a un moment donné je pense qu eles femmes vaut mieux qu elles arrêtent de fréquenter hors mariage parce que c est vraiment n importe quoi la plupart du temps
1 septembre 2016 13:29
c est vrai
le mec il l a bloqué de partout, elle cherche a lui parler une dernière fois
en plus elle nous fait un roman des feux de l amour
va mettre ta tête sous l eau froide pour reprendre tes esprits
c est vraiment catastrophique toutes ces histoires la

Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Excuse moi mais on dirait une tarée, tu lui as pas donné 4 ans tu les as perdu prends tes responsabilités tu fais n'importe quoi et tu continues à t'humilier, imagine si tes parents savaient ce que tu fais un peu dignité tires en les bonnes leçon et repents toi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 13:34
C est vrai
Moi aussi j en vois pleins des cas comme tu dis, au bout de 3/4 mois tout est réglé
en 4 ans ils ont déjà des enfants qui entrent en maternelle
sérieusement c est vraiment de shistoires chaotiques qu on entend
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais c'est clair!
posteuse jiji ti sais les mre lorsqu'ils veulent sérieusement épouser une femme au pays ils le font en deux,deux !
En à peine 3 mois c'est dans la poche l'affaire est pliée madame est mariée et enceinte sur place au pays même pas le temps de dire ouf!
Donc 4 piges c'est qu'un séducteur ton lyonnais (comme beaucoup de lyonnais dailleurs) en plus il a 38 ans ça sent le serial fornicateur à plein nez ton spécimen là.
Choisi le près de chez toi c'est mieux pour toi laisse tomber les mecs ici !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
1 septembre 2016 13:44
Salam,

Je pense que tu nous dis pas tout..
Pourquoi il ta bloqué de partout,t'as menti sur quelque chose, tu lui as fait du mal?

Mdr j'avais créé un post amour ou ego et la on voit bien que c'est ton ego qui en a pris un coup puisqua la fin de ton message tu dis clairement que cest un menteur etc.. Donc je sais que ça doit être frustrant mais prends ton mal en patience et inchallah ca te sera bénéfique.
Vraiment aucun homme sur cette terre ne devrait etre supplié pour revenir.. A part ton mari si tu lui as fait du mal et encore.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook