Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed sws imposait il l'islam avec force?etait il violent?
L
12 février 2014 22:52
tous est dans le titre smiling smiley merci de repondre avec des preuves du Coran et de la sunnah , merci d'avance mes freres et soeurs bnarak alllahou fikom
12 février 2014 23:22
Citation
Lucas-converti a écrit:
tous est dans le titre merci de repondre avec des preuves du Coran et de la sunnah , merci d'avance mes freres et soeurs bnarak alllahou fikom

REPONSE

toute est dans sa biographie haisalatu salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 23:23 par rosiles.
S
13 février 2014 11:21
salamoualikoum

Saches que ni l'islam ni le prophete salla ALLAHOU alayhi wa sallamn' ont imposé quoi que ce soit à n'importe qui .En effet, si les musulmans conquerent un territoire alors ils invitent les habitants à l'islam,si ceux ci refusent alors il n'ya aucun souci mais doivent payer la jazya citee dans le Coran,qui est un impot de guerre que les non musulmans doivent au muslmans contre une protection militaire de la part de l'armee musulmane.
f
13 février 2014 11:40
Citation
Lucas-converti a écrit:
tous est dans le titre smiling smiley merci de repondre avec des preuves du Coran et de la sunnah , merci d'avance mes freres et soeurs bnarak alllahou fikom


Assalam alaikoum

Tout le sens du message mohammadien est dans ce verset :

« Nous ne t'avons envoyé que comme miséricorde aux mondes »

Malheureusement, ce qu'on voit aujourd'hui de la part de ceux qui se revendiquent de l'islam, et de son message, est loin de ce sens. Nous sommes amenés à retrouver le sens, perdu, de cette miséricorde, d'abord pour nous-mêmes, ensuite pour les autres, sans laquelle le monde n'aura de sens.
e
13 février 2014 11:44
Citation
Lucas-converti a écrit:
tous est dans le titre smiling smiley merci de repondre avec des preuves du Coran et de la sunnah , merci d'avance mes freres et soeurs bnarak alllahou fikom

La iqraha fi Dine, aucun contrainte en ISLAM

évite les attaque des mécréant sur notre prophète (aleyhi salât ou salam), car ils veulent juste
semer le doute dans la oumma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook